Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans destinée précise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arizona

arizona


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Sans destinée précise Empty
MessageSujet: Sans destinée précise   Sans destinée précise EmptyJeu 13 Déc - 18:03

Sans destinée précise
Dans la douceur sombre éclairée par la lune de la nuit,trottait une jument.Ses foulées étaient longues et souples et faisaient que ses sabots ne s'enfonçait pas dans le sol.Elle était dans ses pensées,dans la lune.Le sable étai chaud et s'était marrée basse.Plusieurs crabes sortient ou rentraient dans l'eau turquoise de l'océan.Pas de vent,ni de soleil,simplement les étoiles de la nuit.Elle avait la queue en panache et la crinière soyeuse.elle s'arrêta et regarda la lune et les étoiles qui l'entouraient loin dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Sans destinée précise Empty
MessageSujet: Re: Sans destinée précise   Sans destinée précise EmptyJeu 13 Déc - 18:27

Like a Star @ heaven ==>Une jolie jument alezanne, aux reflet caramel, galopait gracieusement sur les abord de la plage. Elle allait lentement, profitant du spectacle q'offrait les étoileS. au loin, elle apercut une jument blanche, qui faisait contraste avec cette nuit claire d'hiver. Elle s'en approcha doucmetn et salua la jument:

- Bonjour, je suis Liberty.
Revenir en haut Aller en bas
arizona

arizona


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2007

Sans destinée précise Empty
MessageSujet: Re: Sans destinée précise   Sans destinée précise EmptyJeu 13 Déc - 18:36

Arizona rebaissa l'encolure et vu une belle jument surement arabe d'un beau caramel.Elle la salua et lui réponda:
-Bonjour moi c'est Arizona.
Arizona n'était pas du genre timide au contraire elle était du genre à se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Sans destinée précise Empty
MessageSujet: Re: Sans destinée précise   Sans destinée précise EmptyVen 14 Déc - 15:21

Like a Star @ heaven==> L'alezane invlina sa petite et fine tête vers la jument blanche. Elle laissa flotter sur son visage une expréssion paisible.

- Enchantée Arizona! JE suis nouvelle ici, peut être pourrais-tu m'aider, je ne connait rien.

Elle gratifia la jument en face d'elle d'un regard doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans destinée précise Empty
MessageSujet: Re: Sans destinée précise   Sans destinée précise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans destinée précise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //Sans raison de vivre! Sans coeur?\\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: