Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 | Détente ? pas vraiment ... |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin trznquille
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos sur vot' perso .
Clan :: Clan de la magie noire
Ami(e)s :: Arf ...
Enemi(e)s :: .. J'dit rien

| Détente ? pas vraiment ... | Empty
MessageSujet: | Détente ? pas vraiment ... |   | Détente ? pas vraiment ... | EmptyJeu 17 Jan - 22:53

C’était sûr. Black Beauty n’aller enfin plus parcourir des dizaines de kilomètres par jours simplement pour manger et boire. Elle aller se trouvé un territoire fixe, elle était bien décider à le défendre farouchement. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ou elle aller le mettre. Elle galoper assez vite, d’un dynamisme effarent, et vit un lac. Cela tomber vraiment à pic. Elle avait soif, cette galopade l’avait essoufflé, une pause ne serait pas de refus. Visiblement, l’endroit était simple, et une légende circuler sur cette endroit. Black Beauty mit les jambes dans de l’herbe fraîche et pure, et elle descendit jusqu'à la berge. Puis, elle tendit le cou et buva lentement, les antérieur un peu écarter. Sa queue fouetter constamment l’air. Visiblement parler, il n’y avait aucun prédateur, il y avait beaucoup d’eau et beaucoup d’herbe. Black Beauty releva la tête, les gouttes d’eau perlaient sur ces lèvres. Après une courte hésitation, elle décida de faire de cet endroit un de ces territoires, pensant revenir prochainement. Puis, un peu fatigué du voyage, elle vit des saules pleureurs. Elle trottina en direction de ceux-ci, et s’allongea confortablement à l’ombre. Elle ferma les yeux et … plus rien. Elle venait de partir pour le pays des rêves, et songea longtemps à son passé, se voyant faire tomber tous cavaliers de son dos. Elle rêver de ses rodéos même que lui faisait subir son ancien propriétaire. Mais elle fut tirée de ses souvenirs douloureux pour un bruit. C’était des bruits de sabots. La jument n’avait vue que le clan de la magie noire, elle rester donc sur ces gardes. Sa tête balançait doucement à cause du vent. Elle se redressa vivement, et elle aperçut une ombre chevaleresque.
Un ami ? Ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-japan.keuf.net/
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

| Détente ? pas vraiment ... | Empty
MessageSujet: Re: | Détente ? pas vraiment ... |   | Détente ? pas vraiment ... | EmptyVen 18 Jan - 20:00

Des bruits de sabots, et un nuage de poussiere...

Voila ce que le hautain Midnight Star laissait derriere lui...ses sabots l'entrainait loin, tellement loin, qu'ils l'emmenait vers les terres de la Magie Rouge.

Star ne connaissait pas vraiment les terres de Hell Cristal. Il n'y etait alle qu'une fois, et n'avait pas du tout aime ! Malgre cela, il y allait, esperant trouver quelque chose d'amusant a faire. Peut etre Sensation Storm y sera, histoire de le faire tourner en bourrique un peu.

C'est alors que l'odeur d'une jument lui parvint. Etonne, intrigue, Midnight s'arreta, et leva haut la tete, bougeant ses oreilles dores dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin trznquille
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos sur vot' perso .
Clan :: Clan de la magie noire
Ami(e)s :: Arf ...
Enemi(e)s :: .. J'dit rien

| Détente ? pas vraiment ... | Empty
MessageSujet: Re: | Détente ? pas vraiment ... |   | Détente ? pas vraiment ... | EmptyVen 18 Jan - 20:20

[Je rétrécie mon post ^^]

Black Beauty avait entendu les bruits qui se rapprocher sans cesse. Puis, elle regarda minutieusement derrière les buissons, et elle vit apparaître un étalon. Assez élégant, d’un bai très clair. Aussitôt, Black se redressa pour mieux le contempler. Elle c’était redresser assez vite, de sorte à lui faire un mouvement de recul. Imposament, elle regarda le cheval un peu de haut. Le comportement parlait plus que la parole. Black baissa légèrement la tête, de sorte a le voir mieux, et répondit avec un ton autoritaire :


« Qui est tu ? »

Sa robe noir luiser dans le semi-desert, ce qui accentué son côté sombre
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-japan.keuf.net/
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

| Détente ? pas vraiment ... | Empty
MessageSujet: Re: | Détente ? pas vraiment ... |   | Détente ? pas vraiment ... | EmptyVen 18 Jan - 22:08

[ hey, il est pas bai clair, mais alezan, madmoizelle !! xD aussi tu ne peux pas faire jouer mon perso a ma place..tu as mit qu star avait fait un mouvement de recul ]

Star s'approcha, intrigue, de connaitre ce nouveau cheval. Il etait probablement de son clan, ca, Mid' le sentait. Mais l'odeur se precisa et il etait en fait...elle. Elle, etait d'un noir ebenne, on ne peut plus noir. Sa robe etait aussi brillante que les ailes d'un corbeau. Tres jolie, elle lui rappelait sa chere jument, sa Black Night...

- Et toi ! Qui es tu pour me parler comme cela ! JE vous crois dans le meme clan que moi, il n'y a pas de raison pour se disputer. Mais si vous le cherchez, vous le trouverez, ne vous inquietez pas !


repondit de sa voix calme Midngiht.
Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty

Black Beauty


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans un petit coin trznquille
Date d'inscription : 12/01/2008

Infos sur vot' perso .
Clan :: Clan de la magie noire
Ami(e)s :: Arf ...
Enemi(e)s :: .. J'dit rien

| Détente ? pas vraiment ... | Empty
MessageSujet: Re: | Détente ? pas vraiment ... |   | Détente ? pas vraiment ... | EmptySam 19 Jan - 13:53

[Arf, désolée, j'était présser et j'avait mal vue ^^. Mais je n'ai pas joué à ta place, j'acait mis " de sorte " autrement dit, tu pouvait réagir comme tu voulait. Mais bon, passons ^^.]

Black Beauty n'avait pas prévue que l'étalon Alezan [xD]allait réagir comme cela. Elle fut un peu déconcerter et baissa légérement les oreillles. Puis, elle prit le temp de découvrir cette étonant personnage. Elle rénifla un peu l'air, et sa pensé se confirma. C'était un étalon.La groupe assez grosse et l'encolure assez recourbé le laisser paraître. La robe de Midnight Star luissait dans le soleil, lui donnant de magnifique reflet dorés. Puis, comme par enchantement, Black changea radicalement de comportemant. Cette fois,-ci, plus amical, plus léger :

" Excusez-moi. Je suis simplement moi, humble jument réfugié dans un petit coin tranquille venant du clan de la magie noire. Je ne cherches personne, enfin du moins, je crois. Et je penses que vous devriez me tutoyez, vu que vous avez l'air plus agées et plus grand que moi. "

Sa queue fouetter l'air, créant un peu de vent. Son antérieur gauche était au repos, et la jument sembler relativement calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-japan.keuf.net/
Contenu sponsorisé





| Détente ? pas vraiment ... | Empty
MessageSujet: Re: | Détente ? pas vraiment ... |   | Détente ? pas vraiment ... | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Détente ? pas vraiment ... |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: