Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 XxX Même endrOiit que la mort.... XxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

XxX Même endrOiit que la mort.... XxX Empty
MessageSujet: XxX Même endrOiit que la mort.... XxX   XxX Même endrOiit que la mort.... XxX EmptyVen 2 Nov - 21:42

Une grande jument arriva iicii en trOttant juste au bord de la falaiise, ses sabOts traiinant quelques fOiis dans le viide. De cOlère elle se cabra juste au dessus du viide et hénnit...un rugiissement plutOt. Sa mère étaiit morte iicii à cause d'un seule guerre fatale pOur elle. Des Loups sortiirent ded dérriière la jument quii se retOurna. Il y avaiit trOp de lOups pOur sa battre maiis elle fOnca de l'tas. Arriiver dérriière eux, le seul mOyen d'en échapper c'étaiit de sauter. Elle ferma les yeux et versa une tcHote larme. la jument les réOuvriit subiitement, un regard noiir s'affiichant sur sOn beau viisage elle priis sOn élan, sauta par dessus les lOups sauta de tOutes fOrces et le plus loiin pOssiible au dessus du gOuffre pOur attériir de l'autre cOté. Elle encaiisa le saut en retOmbant sur ses antériieurs, faiisant autOur d'elle une poussiière maiis les lOups étaiient tellement c*ns qu'ils sautèrent aussii et tOmbèrent en bas du gOuffre. Hell Criistal regarda le gOuffre juste en bas aperçut pleiins de corps de chevaux. Sa mère en faiisait partiit...
C'est alors que dans un sentiiment de cOlère elle se cabra et piivOta sur ses postériieurs pOur partiir dans un galOp fOu quii l'emmeneraii aiileurs. Les naseaux diilatés elle regarda du cOiin de l'oeiil les alentOurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

XxX Même endrOiit que la mort.... XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX Même endrOiit que la mort.... XxX   XxX Même endrOiit que la mort.... XxX EmptyMer 7 Nov - 13:39

Music se baladait vers le goufre de la mort, elle revenait du cimetiere et elle se sentait deprimee. Daz etait au petit trot, une belle allure aerienne et cadence.

C'est alors qu'elle entendit des grognements et un bruit de sabot....une figure blanche cabrait, et derriere cette silhouette, des loups...

La jument bai se mit au grand galop, mais freina de ses quatre fers lorsqu'elle remarqua le cheval qui sautait le gouffre. Il devait faire 4 ou 5 metres de largeur, peut etre plus, en tout cas c'etait sautable, pour un bon cheval de saut. Mais les chevaux sauvages n'etaient pas si bon...

* Il est completement tare ! *

Dazzle eut un soupir de soulagement lorsqu'elle vut le cheval blanc atterir de l'autre cote. Mais elle sentit tout d'un coup une odeur...de LOUP. En une fraction dwe seconde Music remarqua les loups foncer sur elle, elle se cabra puissament evitant de se faire mordre. En retombant elle faillit tomber. La jument voulut essayer de sauter, elle sautait haut et large, mais les loups l'en empechaient. Alors elle se debattit, lachant quelques ruades et coups de dens. Daz ne parviendrait jamais a tous les elminer. Elle hennit [puissament pour appeler a l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

XxX Même endrOiit que la mort.... XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX Même endrOiit que la mort.... XxX   XxX Même endrOiit que la mort.... XxX EmptyMer 7 Nov - 13:49

Hell Cristal perçut Musical et eut une iidée quii ne pOuvaiit que marcher elle avaiit plusiieurs amiis aniimauc quii l'aiideraiient alors elle se cabra et héniissa. Un héniissement pas cOmme les autres. Des cerfs se miirent à cOté d'elle et Hell Cristal étaiit sûre que les lOups seraiient assez iidiiOts pOur fOncer dans l'tas de cerf sans faiire attentiiOn au gOuffre. Elle priit un caiillOux et le balança sur les lOups pOur attiirer leur attentiiOn. Quelques lOups tOmbèrent dans le gOuffre maiis d'autre le sautèrent et arriivèrent à griimper. Hell Cristal aperçut un lOup mOntaiit maiis elle le bOtta et l'envOya dans l'gOuffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

XxX Même endrOiit que la mort.... XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX Même endrOiit que la mort.... XxX   XxX Même endrOiit que la mort.... XxX EmptyLun 12 Nov - 15:01

Daz remarqua que Hell Cristal etait la mysterieuse silhouette blanche...
Puis elle vut des cerfs se regroupant derriere elle, et les loups qui partirent. Dazzle etait libre, desormais...
Un loup persistait, Music le botta cruellement et il tomba dans le gouffre. Mais on entendit aucun bruit sourd, puisque le gouffre etait sans fond...
Quand les loups etaient tous morts Daz se tourna vers Hell Cristal, immobile. Elle n'avait pas oublier leur derniere dispute...
- Merci...
Dazzle planta ses yeux noisettes dans les yeux froids de Hell. Elle etait vraiment serieuse sur ce qu'elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

XxX Même endrOiit que la mort.... XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX Même endrOiit que la mort.... XxX   XxX Même endrOiit que la mort.... XxX EmptyLun 12 Nov - 19:05

D'unregard froid, je commenca à fixer la jument. Moi non plus je n'avais malheuresement pas oublier cette stupide dispute qui ne ménerrai à rien mais je n'était pas du genre à me rabasser. Je tourna les talons brusquement et resta le dos tourner à Musical ne jetant pas le moindre regard, même foid à celle ci. D'un ton froid et sec je répondit:
-J'ai fais ce que je devais faire donc pas la peine de me remercier...-
Je ne me comprennait pas moi même... Coeur d'or? ou de pierre? Comment le décourvrir?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

XxX Même endrOiit que la mort.... XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX Même endrOiit que la mort.... XxX   XxX Même endrOiit que la mort.... XxX EmptyLun 12 Nov - 23:07

Musical comprit le message elle n'en dit pas plus ; si Hell ne voulait redevenir amis c'etait son probleme.
La jument alezane s'eloigna dignement, l'enclure courbe la queue toujours portee aussi haut...
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

XxX Même endrOiit que la mort.... XxX Empty
MessageSujet: Re: XxX Même endrOiit que la mort.... XxX   XxX Même endrOiit que la mort.... XxX EmptyDim 2 Déc - 16:23

La jument commenca à s'éloigner lentement d'un pas toujours lent, les yeux brouillés par la tristesse, Hell retenait ses larmes. Une fois perdu de vue l'autre jument alezane la belle blanche se retourna et alla vers le gouffra sans fond. Hell se coucha à quelques centimètres du bords ets soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
 
XxX Même endrOiit que la mort.... XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: