Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (( Galope avc fougue ))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyMar 6 Nov - 18:55

(( Galope avec fougue ))

Une élégante jument pur sang arabe galopait dans ses terres. Elle était dans la forêt enchantée, la plus belle forêt de EK. C'était bien entendu Musical Dazzle, la dominante du Neutre, qui galopait fougueusement l'encolure arquée, la queue panachée comme a son habitude.

Daz pensait a tout et a rien, c'etait sa methode pour rester concentrée. En tout cas cela marchait...

Elle evitait agilement chaque obstacle en le sautant, Music s'était beaucoup entrainée et parvenait a sauter des haies de deux mètres.

Petit a petit la dominante progressa au pas, en passant pas le petit galop et par le trot. Elle transpirait et decida alors d'aller se baigner a la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyMer 7 Nov - 1:37

Tempête un tout nouvel étalon qui venait d'arriver sur EK se promenait il y entra au hasard dans une forêt magnifique et très grande.Les arbres étaient très grands c'était une forêt lumineuse.Tempête huma l'air de ses naseaux et sentit une odeur de jument qui était dans les parages.Il prit un sentier au hasard et vit plusieurs petits ruisseaux, il arriva près d'un quand il vit une jument alezane.De son point où il était, il l'observait se baigner tranquille, il était derrière une grosse roche qui s'y trouvait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyMer 7 Nov - 11:46

Music se mit en quete d'une riviere, elle avait tres soif. Elle s'arreta et ecouta. Un bruit leger et doux se fit entendre : de l'eau. Daz prit le trot, sa meilleure allure et checha le ruisseau...

En quelques minutes a peine elle le trouva. D'abord Music pencha la tete et but goulument, puis la belle jument entra timidement dans l'eau. La temperature etait parfaite...

Dazzle etait completement mouillee lorsqu'elle se rendit compte de la presence de l'etalon. Elle sortit alors de l'eau et lui addressa la parole, plutot mefiante...

- Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyJeu 8 Nov - 2:59

l,étalon bai finement observateur constata que la jument l'avait déjà repéré, il sortit derrière sa roche et alla près d'elle puis la regarda.Il s'ébroua doucement puis regarda la jument,elle avait l'air méfiante celle-ci.Il eut un sourire amical.
"Bonjour miss..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyJeu 8 Nov - 11:56

Daz rougit, ou plutot rosit, en tout cas elle se sentait toute chaude xD. Bizarrement le fait que cet etalon l'ait appelee Miss lui faisait plaisir. Il ne se doutait pas que c'etait une dominante ^^

- Je suis Musical Dazzle, dominante de ces terres. Et toi ?

Elle eut un petit sourire, timide, mais qui disait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyVen 9 Nov - 2:58

Tempête sourit puis regarda la jument très enchanté de la rencontrer.
"Oh ok, veuillez excuser mes mauvaises manières, je ne savais que vous étiez dominante."
Il sourit à nouveau.
"Je suis Tempête, un étalon du clan de la magie rouge."
Il regarda le paysage puis la jument et lui fit une révérence.
"Je suis très heureux de vous rencontrer."dit-il bienveillant et amical.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyVen 9 Nov - 5:28

Music sourit plutot amusee, ca ne la derangeait pas du tout, non...

- Y a pas de mal. Mais je peux me permettre un chose ?

La jument alezane regarda le cheval d'un air interrogateur et reprit :

- Meme si j'etais pas dominante, tu aurait du garder tes bonnes manieres. Toutes les juments ont droit au respect...mais ne le prend pas mal. C'etait juste une remarque pour l'avenir...

Daz sourit une deuxieme fois et ajouta :

- Oh, et c'est pas la peine de me vouvoyer, ca m'agace =D
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptySam 10 Nov - 1:28

"Bien sûr c'est évident mais est-ce que Miss vous a insulté?"
Il sourit un peu désapointé par la remarque de la jument mais cela ne parut pas puis il était un peu gêné de ce qu'il avait dit.
"D'accord je vous tutoyeraì à partir de maintenant."
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyLun 12 Nov - 6:27

- Non, pas forcement, mais une atre jument pourrait le prendre mal, si elle est de mauvaise humeur ou si elle a un caractere de cochon...
Daz sourit a Tempete, amusee. Cet etalon lui plaisait bien...mais elle ne cherchait pas vraiment d'etalon pour l'instant. Et puis il n'etait pas dans son clan, alors Music essaya d'oublier tout cela...
- Bref passons a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyLun 12 Nov - 23:25

"Oui c'est sûr, tout dépend de la jument en question."
Il sourit à la jument puis regarda le paysage et à nouveau la jument.
"Très bien alors de quoi tu veux parler ou faire."
Il sourit gentiment à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyLun 12 Nov - 23:33

Music sourit et proposa a Tempete ne ballade avant de s'ebrouer avec vigueur.
Elle se mit au pas invitant le cheval bai a la suivre...
En route Daz decrocha une ou deux fleurs, elle le mastiqua et plus tard les avala...
La foret etait magnifique en automne, ces couleurs chaudes semblaient nous rassurer. Dazzle sourit et dit a Tempete :
- C'est beau chez moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyLun 12 Nov - 23:36

Tempête sourit puis se mit à la suivre, il s,ébroua doucement puis marcha avec elle, c'était vrai la forêt était magnifique.
"Oui je suis bien d'accord."
Il sourit puis continua de marcher avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyMar 13 Nov - 7:44

Musical regarda autour d'elle, admirant la flore et la faune de cette extraordinaire foret. En marchant quelques rayons de soleil dore vinrent se poser sous sa belle alezanne. Ca lui donnait l'aire de briller...cette soudain lumiere eblouit Dazzle mais la rechauffit aussi, dans ce apres midi d'automne plutot frais.
Elle marchait maintenant plutot rapidement, d'une allure bien rythme. Ses crins soyeux semblait rebondir sur son encolure puissante. Sa queue etait a son habitude toujours hautement panachee.
Bref Dazzle etait belle...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyMer 14 Nov - 1:33

L,étalon bai marcha avec elle, tranquillement, tout en observant la nature dans sa sublime robe automnale.Il sentait les rayons de soleil sur sa robe.L'automne il faisait de plus en plus froid.Les rayons de soleil lui faisait du bien sa robe paraissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyMer 14 Nov - 5:45

Daz sourit malicieusement a Tempete, le regard etincellant...
Il commencait a faire raiment tres frais, la jument frissonna et commenca a trembler, ses muscles puissants s'engourdirent...en se trournant vers l'etalon bai elle dit, l'air inquiet ;
- Je crois qu'on devrait se trouver un abri...ca gele ici =S
Mus' se tourna vers le chemin et se mit au trot, c'etait un trot rapide, et leger. Au bout de quelques minutes ils arriverent tous les deux devant une petite maison abandonnee, largement assez grande pour plusieurs cheveaux....
- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyMer 14 Nov - 6:00

Tempête acquiesça il était d'accord pour se trouver un abri, cela leur ferait du bien et les réchuafferaient.
"Oui c'est une bonne idée."dit-il en frisonnant légèrement.
Il suivit la jument au petit trot et arriva devant une maison abandonéé, il échangea un regard à la jument et hocha la tête.
"Oui entrons."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyJeu 15 Nov - 15:09

Musical sourit et s'approcha lentement du petit cabanon...elle entrit pas a pas, de peur de tout peter avec son poids. Elle prit petit a petit confiance et continua de marcher, plutot detendue...
Un nuage de poussiere s'eleva, cette sorte de petite grange n'a pas du etre nettoyee en tres longtemps...
Et soudain une poutre s'effondrit sur le sol rammassant encore plus de poussiere, on ne voyait plus rien. On entendit qu'un hennissement de detresse...
La poussiere s'eloigna peu a peu et la gisait la belle jument, le visage tordu de douleur...Daz etait couchee au sol sur le flanc et la poutre etait venu l'ecorcher ses deux membres cruellement. Elle perdait du sang et sa chair etait transpercee de clous. C'etait un horrible spectacle...heureusement la dominante avait reussi a degager la poutre qui se tenait sur elle...desormais elle gisait au sol, faiblement...
Il fallait absolument q'ils sortent d'ici avant de se faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyJeu 15 Nov - 22:00

Tempête suivit la jument puis alla entrer pour vérifier lui-même avant.
"Attends je vais aller voir avant."
Mais trop tard la jument avait déjà entrée, il entra lui aussi puis éternua à cause de la poussière puis il vit la poutre s'effondrer.
"Attention Daz"
Trop tard la poutre avait tombé sur la jument.
*Ah non*
Il la chercha des yeux et la vit au sol, blessée.
"Music ah non pourquoi ne m'as-tu pas laisser entrer en premier."
Il aida la dominante à se débarasser de la poutre et regarda les blessures.
"Ça va aller je vais t'aider, sortons d'ici, es-tu capable de te lever?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyVen 16 Nov - 13:01

La douleur etait inscrite sur le visage de la belle dominante si souffrante...la peur de mourir se lisait dans ses yeux noisettes. Bien sur daz n'allait pas mourir, c'etait juste une grosse blessure qui arriverait probablement a guerir vite. Mais on ne sait jamais...
Daz ravala sa salive et decida de ne pas crier ; cela ne servait a rien et ca ne le guerira surtout pas. C'etait un gachis d'energie...
Faiblement Music se releva les membres tremblents un regard incertain sur le visage...la poussiere infecterait probablement la plaie, il faudrait nettoyer...
- Ca me fait tres mal...je pense que ce serait mieux d'aller laver la plaie a la riviere, ca peut s'aggraver avec la saletee...
Peniblement la pauvre jument qui boitait affreusement se dirigea vers la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptySam 17 Nov - 6:43

Tempête était inquiet puis il aida la dominante à se lever et il l'aida à marcher en la supportant avec son poids.Tempête regarda les plaies sur la jolie robe alezane de la dominante, cela en était pas très beau à voir.
"Oui t'as raison allons-y."
Il se dirigea vers la rivière avec elle l'aidant à se supporter elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptySam 17 Nov - 11:57

Daz s'aidait a marcher grace au bon etalon qui la supportait...il faisait froid mais elle n'y pensait pas elle essayait plutot de ne pas crier.
Finalement la jument entendit le faible murmure de l'eau elle sourit et se depecha de s'y rendre tant qu'elle pouvait, la plaie lui faisait mal. Elle entrit delicatement dans l'eau transparente qui e troubla un peu. La poussiere partait et un peu de sang semblait partir avec elle.
Musical se sentait soulagee l'eau fraiche lui faisait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyDim 18 Nov - 1:40

Tempête l'aida à marcher jusqu'à la rivière puis il resta sur le bord cela ne lui tentait pas d'aller se mouiller déjà qu,il faisait un peu plus froid, ce ne serait pas idéal de tomber malade il l,observa.
"Ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyDim 18 Nov - 14:42

Elle reussit a enlever tous les clous delicatement avec sa bouche agile et rina encore sa plaie, cela la soulageait beaucoup...Daz regarda Tempete et lui repondit...
- Oui, ca me fait du bien. Je crois que ca ira =) Merci...
Elle lui sourit franchement, reconnaissante de ce qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyLun 19 Nov - 2:50

"Tant mieux alors,mais tu devrais sortir vite si tu es correcte pour ne pas tomber malade ce ne serait pas très agréable.Cela m'a fait plaisir de t'aider."
Il sourit franchement à la jument et chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) EmptyLun 19 Nov - 10:51

- Oui, je pense aussi...
La jument sortit difficilement de la riviere en boitant toujours, mais cela ne lui faisait pas trop mal. Elle regarda Tempete puis le ciel, la nuit tombait vraiment...elle lui sourit et lui dit :
- Viens, on va aller a mon petit refuge =)
Dazzle sourit a l'etalon et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(( Galope avc fougue )) Empty
MessageSujet: Re: (( Galope avc fougue ))   (( Galope avc fougue )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( Galope avc fougue ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: