Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 XxXLibre comme le vent XxX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

XxXLibre comme le vent XxX Empty
MessageSujet: XxXLibre comme le vent XxX   XxXLibre comme le vent XxX EmptyMer 28 Nov - 20:49


  • Un bel étalon marchait d'un pas rapide autour de la montagne tant dis que les éclairs dans le ciel frappés la montagne et que le tonerre rugissait tel un lion puissant et criminel. Ce bel étalon portait un nom, voulant dire ténébrexu en espagnol. Ce nom lui allait parfaitement...
  • Tenebroso s'arrêta net, appréciant les éclairs qui illuminaient le ciel et le tonerre lui éclater dans les oreilles. L'étalon npir comme les ténèbres se cabra et hénnit...non pas un hénissement mais un rugissement et tant dis qu'il n'était toujours debout sur ses postérieurs un éclair éclata et le tonerre rugit une fois de plus. Tout ce spectacle....pour rien... mais c'était tellement beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

XxXLibre comme le vent XxX Empty
MessageSujet: Re: XxXLibre comme le vent XxX   XxXLibre comme le vent XxX EmptyJeu 29 Nov - 11:52

Une magnifique jument couleur caramel marchait en silence au pied de la montagne, les sourcils fronces mais l'air determinee, comme a son habitude. D'un pas rapide elle se mit a grimper, ne se souciant pas ou peu des eclairs qui illuminait le ciel d'un aspect terrifiant...des flashs rebondirent sur la robe soyeuse de Musical Dazzle, qui marchait toujours, comme si elle n'allait jamais s'arreter de marcher, jusqu'au bout du monde...
La raison ? Eh bien en ces temps ci Music avait vraiment du mal a controler sa rage envers la guerre. Elle s'etait deja disputee avec Hell Cristal [ qui ne repond plus, d'ailleur, au sujet du cimetiere ^^ ] et maintenant avec Black Night, qui disait qu'elle etait egoiste ? Cela la mettait en rage, elle marchait donc rapidement en pensant a tout et a rien la fureur bouillonait en elle.
Puis soudainement elle se cabra furieusement en poussant un hennissement strident, evacuer touts ces sentiments trompeurs. Mais malre elle ses yeux etaient humides...
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

XxXLibre comme le vent XxX Empty
MessageSujet: Re: XxXLibre comme le vent XxX   XxXLibre comme le vent XxX EmptyJeu 29 Nov - 19:35


  • La bel étalon entendit l'hénissement de rage d'un cheval. Il ne s'en préoccupa pas le moins du monde et continua de regarder le ciel d'un air rêveur. Ténèbre' reposa avec force ses antérieurs sur le sol et partit au galop pour monter avec rapidité la montagne haute, toujours les éclairs qui l'illuminaient. Ses lourds sabots martelaient avec puissance le sol.

  • L'étalon s'arrêta tout prêt du sommet et se cabra et battant des antérieurs. Un hénissement de rage sortit de sa bouche...en colère contre le monde et contre tout ce qui y vit. Il aimait tellement cette femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

XxXLibre comme le vent XxX Empty
MessageSujet: Re: XxXLibre comme le vent XxX   XxXLibre comme le vent XxX EmptyMer 5 Déc - 6:41

Music qui n'avait rien a faire entendit ce hennissement. Elle en conclut qu'il y avait donc un autre cheval. Curieuse, la jolie dominante se mit la recherche du bruit...
Apres de longues minutes d'effrayant silence la belle arriva devant un etalon noir qui lui aussi avait l'air aussi enragee qu'elle. Un petit regard de compassion brillait desormais dans ses yeux noisettes...
Puis elle avala sa salive et dit d'une voix neutre...
- Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

XxXLibre comme le vent XxX Empty
MessageSujet: Re: XxXLibre comme le vent XxX   XxXLibre comme le vent XxX EmptyMer 5 Déc - 10:21


  • Ténébroso tourna lentement sa tête fine et noir et aperçut la jument qui lui avait adréssée la parole. Un vague sourir inexpressif vint border ses fines lèvres et d'une voix toujours aussi neutre il lui répondit calmement:

  • -Bonsoir ... Ténébroso ...a qui ai-je l'honneur?-
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
 
XxXLibre comme le vent XxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: