Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En vadrouille [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyMer 2 Jan - 20:27

  • [ Privé Musical Dazzle ]

    Le jour était debout depuis six heures déja,e tnotre chèr Eternal Past avait fait réaparition,car depuis quelques semaines,il n'était pas partit,non,mais avait était presque introuvable,il avait prit quelques distances. Et a vrais dire,il n'avait pas céssé de penser à Dazzle... Mais ça,il ne l'avouerais pas bien sur,vous le connaissez nan?... Alors,il était venu ici,là ou les juments mettent bas,mais pourquoi ? Il ne savait pas,mais c'était ainsi.... Il lacha un hénnissement grave...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyVen 4 Jan - 10:51

D'une allure lente mais reguliere, Musical foulait le sol du verger. Sa belle tete d'habitude portee si haut etait baissee, si bas que se sabots risquait a tout moment de la rencontrer. La belle dominante du Neutre etait epuisee de porter cet etre qui tapait et gigotait dans son ventre. Elle fit une grimace de douleur, mais courageuse continua de marcher...

Et alors l'hennissement grave et beau de Eternal vint lui sonner dans les oreilles. Elle releva sa tete caramelle et scruta l'horizon a la recherche de son...ami ? Non, Past etait plus que ca pour elle. Et voulant a tout pris le voir, Dazzle repondit a l'hennissement, bien qu'elle fut epuisee.

Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptySam 5 Jan - 4:11

  • Ses pensées n'allait que vers elle,certains utiliser de la drogue,d'autres fumait,mais lui,sa drogue,c'était elle... Il ne se l'avouait pourtant pas si souvent,et ne l'avait jamais dit à quelqu'un,mais pourquoi? Sa,personne ne le sais,même pas lui... Eternal Past était venus ici,pour une bonne raison,oui,il voulait la voir elle,mais viendrait-elle ? Il allait s'appreter à lache run soupir,quand,un hénnissement,qu'il appréçiait énormément,lui parvint. Le bai dressa une oreille,puis deux,et hénnit de nouveau. Il se mis à chercher après elle,comme un jeune poulain qui cherchait apèrs sa mère... A vrai dire,avec elle,il était différent,tout comme avec Hell,mais son comportement avec l'une était le contraire avec l'autre.... Comment vous expliquez ceci? Moi même je ne saurais vous le dire... Mais enfin,revenons à Eternal,car,lui,il cherchait toujours! Il finit alors,par appercevoir,Dazzle,une silohette,ronde... Il se stoppa net... Elle était pleine?... Non,ce n'était pas possible,non,pas elle! De qui? Une rage lui montat rapidement,il souffla fortement,respirant rapidement. Mais en voyant son si doux visage,sa rage devint de la joie,un contentement.... Le bai s'approcha alors,au pas,l'encolure tendue vers elle. Il accéléra doucement,et s'arreta face à elle. Bien plus qu'amicalement,il lui éffleura les naseaux,et dit.

    ' Hellow toi... tu va bien j'espère ? '
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptySam 5 Jan - 9:37

La sueur perlait sur son delicat front, Dazzle etait en sueur de chercher Eternal Past. Cela lui demandait un effort enorme de porter cet enfant, et le mini trot qu'elle prenait lui demandait beaucoup de travail. Mais du moment qu'elle voyait Past...

Enfin sa figure imposante se fit voir. Daz hennit de joie a sa vue, elle etait heureuse de le voir...tellement heureuse. Elle s'approcha de lui, le devorant des yeux, le trouvant si beau, si noble, avec sa tete portee haute et son regard percant. Mais en meme temps elle se disait qu'elle ne pourrait jamais l'avoir a elle meme...

Et Music pensait au poulain. Elle coryait avoir trahi Past ; et sentait bien que ca le genait. A ce moment elle decida de garder l'identite du pere secrete. C'etait son choix, pour ne pas blesser celui qu'elle aimait...

Finalement il arriva...Musical rayonnait de bonheur, mais ne voulait pas trop enf aire paraitre, de peur que ses sentiments ne soit pa reciproques. Sur un ton doux, mais passionnee, la belle jument alezanne repondit :

- Oui, ca va, et toi ? Tu m'as manque...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptySam 5 Jan - 14:37

  • Past était si heureux de la revoir,il le monrait,mais pas beaucoup,de peur de la perdre. Il afficha un sourire doux,charmeur,le visage de l'alezanne le faisait rayonner de joie. Il lacha un hénnissement de contentement,d'enfin la revoir. Le problème du pouulain avait vite était oublié,tellement il était content de la revoir. Mais une pensée lui vint à l'esprit,une pensée qui lui fit disparaître son beau sourire,il savait qu'il ne pourrait jamais l'avoir,à lui seul... Cela lui déchirait le coeur plus que tout... Il esseya quand même de rester joyeux,évitant de trop y penser. Il vint déposer un doux souffle chaud sur l'encolure de sa belle,c'elle qu'il aimait... Et,il répondit.

    ' Oui,mieu depuis que je t'ai retrouvé! To aussi tu m'a manqué Dazzle.. '

    Avec elle,il avait toujours était sincère,mais avait tout de même dut mal à lui dvoler son amour pour elle. Il l'observa,d'un regard tendre,ce qui fut trsè rare chez lui,très rare....

    (Arff,l'es trop belle l'histoire,sa va m'faire pleurer sifff)
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyLun 7 Jan - 16:44

[ ouais, t'a vut ^^ ]

M
usic n'avait en ce moment meme, aucune idee que Eternal Past, l'etalon qui lui avait vole son coeur l'aimait, elle aussi. Si elle avaait su...oh, si elle avait su, cette si belle jument, remplie jusqu'ici de problemes et de doutes, d'emotions refoulees et sentiments secrets, aurait probablement tout abandonee, son clan, son poulain, sa vie, pour etre avec lui...Mais pourquoi lui, avec son regard mysterieux et sn sourire tenebreux ? Elle savait que c'etait impossible, ce qui l'attrista. Elle essayait de ne pas y penser mais elle y pensait encore plus...

- Qu'est ce que tu racontes de beau ?

Dit elle, sa gorge serree par l'emotion. Elle voulait vraiment savoir, ce n'etait pas une question qu'on demande comme ca pour briser le silence qui nous entourent, oh non, elle voulait savoir, plonger dans sa vie pour imaginer de vivre avec lui les plaisirs du quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyLun 7 Jan - 20:48

  • Eternal Past l'observait d'un doux regard,un regar passionné,qui signifiait tout... Il pensait betement,à elle,à lui,à, eux... Le bai s eposait de stas de questions,par centaine,devait-il lui avouer? Pourrait-il étre enfin heureux avec elle?... Mais jamais il ne trouvait de réponses,jamais.. Il écouta Music,et d'une voix,émotionée,lui aussi,il répondit.

    ' Pas tellement de choses,mis à part que je suis content de te revoir! Et toi ? '

    Cela lui fendait le coeur,de savoir qu'ils ne pourraient peut-être jamais être ensemble.. Il l'aimait,et en était sur,et elle aussi,il le savait,il le remarquait... Past' avait qu'une envie,être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyMar 8 Jan - 15:18

Elle voulait lui sauter dessus, le serrer dans ses bras, et tout lui dire, tout lui avouer sur ses sentiments, ses emotions. Sur ses choses etranges, qui vous font tellement heureux, ou alors vous brise le coeur. Et en ce moment, ses emotions la rendait tellement heureuse, mais en meme temps deprimee. Daz se disait encore, et encore, elle se le repetait, non je ne peux pas. Non, je ne peux pas. Mais la si belle jument avait tellement envie...d'une voix brisee, la dominante repondit au bel etalon bai qui se tenait devant elle :

- Eum, et bien moi...pas grand chose non plus...j'ai revu Hell.

Une autre chose qui rendrait difficile leur amour etait le fait qu'ils etait si...differents. Il maltraitait Hell Cristal alors que elle, l'adorait. Mais que l'amour est dur...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyMar 8 Jan - 20:07

  • Il se retenait,il la voulait à lui,mais s'empecha de sauter,sur elle,d ela serrer contre lui,de la protéger... Il s'en empéchait,mais pourquoi donc ? Peut-être était-ce par peur ? Past' ne savait pas réellement,et ses émotions le mettaient ces temps si dans une réaction un peut bizarre en éffet,quand il la voyait,il était heureux,mais quand il se trouvait seul,le bel éalon bai déprimait en silence... Son coeur s edéchirait chaque jour,chaque jour ou il n'était pas avec elle,chaque jour ou il se rappelait qu'il ne pouait être avec elle,tout ces jours là... Il voulait pourant tout lui avoue,tout... Mais cela était ellement dur à faire,et si en plus,elle refusait ses avances... Non,il ne pouvait tenter,il ne pouvait pas risquer d'être brisé,même si c'était déja le cas....

    ' A,tu l'a revue... '

    Dit-il,aec une voix un peut suprise,mais il se douait,il se doutait que Hell lui avait tout dit... Etpeut-être que Dazzle lne lui pardonnerais pas ?.. Il avait peur de sa,et c'ets pour cela que maintenant,il s'était prmis d'éviter de faire souffrir la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyMer 9 Jan - 12:38

Non, la jolie Hell Cristal ne lui avait rien dit, et heureusement pour Musical Dazzle. Elle aurait eu le coeur brise, ecrase, dans sa si jolie poitrine doree...

Elle soupira, en pensant encore a elle et a lui, a eux, et avait l'impression que son coeur sensible etait enferme. Voila, son coeur voulait absolument etre vole par celui de Eternal, mais il se tenait enferme, dans une jolie cage dore. Quelle jolie metaphore, pensait Dazzle...

Mais bientot elle n'y pensait plus, car son ventre commenca soudainement a lui faire mal. Tres mal. Trop...elle fondit en larmes, elle etait trop emotionnelle pour la naissance de son bebe. Trop faible. Et ce n'etait pas super pour mettre bas...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyMer 9 Jan - 19:55

  • Heureusement aussi pour Eternal,car si cela s'était produit,il aurais put dire adieu à Dazzle,c'était sure... Il pensait lui aussi à eux,à elle,à lui,réunit,ensemble... Mais d'un seul coup,il s'apperçu que Dazzle s emis à pleurer,et ne comprispas dessuite pourquoi. Puis il comprit,c'était certainement son vetre,elle allait mettre bas. Il s'approcha d'elle,et se colla à elle,comme pour lui dire qu'il serais là,et lu lança un regard amoureux,protecteur. Il l'aida à se coucher sans qu'lele se fasse mal,et se promis de rester à ses cotés. Past' la regarda.

    ' Aller Dazzle,courage,tu peut le faire,je le sais,je coris en toi! '

    Il souffla chaudement sur l'encolure de la jument,encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptySam 12 Jan - 17:38

Music etait tres emotionnelle, et ne voulait pas du tout mettre bas maintenant. Non, elle ne voulait pas du tout...pourquoi le poulain ne voulait pas t'il attendre ? Pourquoi maintenant...et avec Eternal ? Ses larmes coulaient regulierement, comme de jolies perles impatientes de rejoindre la terre ferme.

Elle souffla fort, fixant un endroit precis, voulant chasser Eternal de sa pensee bien pessimiste pour quelques instants. Mais son amour passione etait trop fort et elle ne pouvait penser qu'a lui...

Etouffee, fatiguee de ce poulain qu'ele a porter si longtemps, la belle Musical se coucha comme une vache, au cotes de Past, assez heureuse qu'il soit la avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptySam 12 Jan - 22:39

  • Lui ne faisait que penser à elle,elle devait survivre,elle devait y arriver... Past' avait le coeur qui se déchirait en la voyant pleurer,il n'aimait pas la voir ainsi,non,cela lui faisait mal,aussi mal qu'a elle... Une larme parue sur le visage si sombre et ténébreux de l'étalon,qu'il ne s'empressa point de cacher,non,il ne voulait pas cacher les alrmes qu'il pleurait à chaque fois,il en avait assez... Une deuxième larme perla sur sa joue,et vint s'écrasersur l'encolure de la jument. Il se ditalors,que c'était le moment,le moment de lui avouer,oui,il le fallait....

    ' Dazzle,je veut que tu sache que je...je t'aime... '
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyMar 15 Jan - 11:31

...

C'etait vrai ? C'etait pas vrai ?

Son regard s'etait vide, il etait desormais rempli de quelque chose que certains appellent l'amour. Mais un amour fou, un amour impossible. La sorte d'amour qui contourne tous les bstacles, qui survit, comme une flamme, qui refuse de s'eteindre. L'amour impossible...que c'etait poetique.

Mais revenons a nos...chevaux. Revenons a Musical Dazzle, la si belle dominante, en sueur, en douleur. Desormais, elle avait envie de mettre bas, que ce petit etre sorte, pour partager, avec lui, et avec Eternal, un bonheur merveilleux. Daz fixa son regard sur Eternal, et lui fit comprendre que elle aussi, l'aimait. Sa belle voix etait inutilisable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyMer 16 Jan - 0:12

  • Son regard s'était vidé de cete tristesse immense,et se remplissait maintenant d'amou,un amour puissant,infinie... Eternal Past était fou d'elle,et elle aussi,oui,il l'avait vue dans le regard qu'elle lui lançait. Mais le polain que la belle Dazzle attendait voulat sortir,et Past' comprenait. Il déposa alors un doux baiser sur les lèvres de l'alezanne,passionnée,et lui lança un regard encourageant,amoureux,doux. Oui,vous ne revez pas,c'est bien lui,Eternal Past,qui est si gentil,si amoureux,si doux... Il n'a pas changer,non,sulement,avec elle,il montre sa face caché...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyJeu 17 Jan - 16:45

Music le regarda, elle se sentait liberee d'un poids enorme. Comme si maintenant, elle pouvait voler...oui. Elle etait au paradis, desormais, ils etait au paradis, elle et lui. Daz sourit a Past, tellement heureuse...

Mais elle devait vraiment se concentrer pour s'assurer que son poulain naisse dans de bonnes conditions. Silencieuse, Dazzle accepta le baiser de Eternal. Cela aurait pu lui paraitre bizarre mais desormais...cela ne l'etait plus. Ils s'aimaient et c'etait ce qui etait important. La belle dominante se mit alors a pousser, pousser, pousser. Cela lui demandait un effort enorme...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyJeu 17 Jan - 21:43

  • Une immense joie l'envahissait,un contentement,son visage était raideux,illuminé. Enfin il était heureux,enfin,même un sourire avait prit posséssion de ses lèvres. Il vint souffloter doucement sur l'encolure de l'alezane,et compirs ensuite,qu'il fallait l'encourager,le poulain arrivait.. Il lui lança alors un regard enourageant,tout en lui murmurant quelques mots qui l'encouregeait ausii,du genre 'allez,tu est capabale de le faire... ' ...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyVen 18 Jan - 17:22

Music fit de son mieux, et son instinct lui diser de pousser. Dans cette situation un peu delicate la belle dominante n'avait aucune envie de la contredire, et poussa, poussa. Cela lui faisait extremement mal, mais elle irait mieux dans quelques instants...

Soudain, la sortie du poulain etait plus facile, comme si il glissait en dehors de son ventre. Dazzle profita de ces quelques moments de repit pour souffler, et alors elle se remit a pousser. Le poulain etait deja sorti, mais un petit sabot etait rester derriere...

Finalement, une forme etrange tomba sur le sol froid. Musical, toujours guidee par son instinct, brisa le sac, et se mit alors a observer son petit poulain, un futur etalon. Il etait absolument magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyLun 21 Jan - 0:39

  • Eternal Past se fit toujours aussi présent,toujours aussi encoureageant. Il veuillait à ce que cela se déroule bien,et veuille rmême à la suretée de la jument,et du futur petit être. Il se promis à lui même d'aider Dazzle avec le poulain,même si il n'était pas de lui. Il restait là,à attendre,qu'enfin lamis à bas prenne fin. Puis,après un bon quart d'heure,le poulain était né,oui,il était là,dans l'herbe,allonger. Past' observa Dazzle briser le placenta,puis,curieusement,approchat ses naseaux du poulain. Il vint souffler un air doux sur ce dernier,et l'éffleura doucement. Puis,il regarda Dazzle,avec étonnement,oui,il était étonner qu'un être soit si petit et fragile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyJeu 24 Jan - 17:38

Une perle d'amour vint troubler le regard amoureux de la belle Musical Dazzle, qui regardait son poulain, emerveillee. Il etait si beau, mais si fragile...il etait tout petit...il etait magnifique !!

Elle sourit reveusement, emue par ce petit etre. Puis, elle se depecha de le lecher rapidement sur tout le corps, afin d'activer sa circulation et de le rechauffer. Le poulain, encore un peu jeune pour parler, sourit de toute ses dents et vint chercher les mammelles de sa Moman...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] EmptyVen 8 Fév - 19:22

  • Eternal past était émue,oui,vous avez bien entendue,le si agressive et rebel dominant est émue. Emue par ce petit être,qui,quoi que l'on dise,seras comme s'il était son fils. Oui,Past serzit présent pour lui,comme pour elle,il s'était juré de les aider,et tiendrait parole. Il était tellement beau,et il avait de quoi l'être,vue sa mère. Past' vint déposer une lèche,tendre,sur les lèvres de la belle Dazzle,et éffleura de nouveau le poulain,le leur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille [PV] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [PV]   En vadrouille [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Past en vadrouille sur son territoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: