Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Past en vadrouille sur son territoire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyJeu 8 Nov - 20:09

    > Eternal Past,le chef des terres de la magie noire,se balladait sur son territoire. L'allure fière,l'encolure arquée,les oreilles dréssées,il était aux aiguets. Le bai était au pas,son regard explorait avec curiosité les environs,comme si il découvrait son territoire. Sa longue queue noire balayait l'air,ses puissants muscles roulaient sur sa fine peau cuivrée. Son allure élégante et fière montrait parfaitement qu'il était le chef de la magie noire. Sur son cops,ou plutot,sur un de ses flancs,une cicatrice se voyait,cette cicatrice,il l'avait récoltée pendant un grand combat,dont il était fièr d'ailleurs. Past approcha du bord de la falaise,et regarda dans le vide,un sourire sadique aux lèvres. Il adorait cette falaise,car c'était le danger pur et vrai,et ça,il adorait! Le bai se cabra de toute sa hauteur,agitant ses anterieurs violament. Le bai émis un son puissant et agressif,qui résonnat dans tout le territoire. Il retomba violament sur ses membres,sa crinière frappat avec violence son encolure musclée. Il s'ébroua puissament,son toupet retomba devant ses beaux yeux noirs,lui donnant un air bad boy Cool.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyVen 9 Nov - 5:34

Musical dazzle trottinait sur les terres de Eternal past. Elle ne se souciait pas trop des autres car elle etait plutot amie avec le dominant. La elle le cherchait, ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait vu, et Dazzle aimait entretenir ses amities...

Elle prit le galop et deboucha a la falaise. La la jument alezan repera l'etalon, elle eut un petit sourire et s'approcha...

- Bonjour, Past...

Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptySam 10 Nov - 17:24

    > Eternal Past balaya les alentours de son regard de braise. Il était seul,non,plus maintenant,il venait de repérer un bruit de galop,et oreinta son regard vers le son,puis là,il apperçus une jument au galop,certainement Dazzle. Un long sourire apparue sur ses fines lèvres,et le male hénnissa puissament. Quand elle fut près de lui,il la regarda,d'un regard charmeur,comme il l'avait toujours fait avec elle. Past lui répondit,d'une voix plutot grave.

    ' Bonjour Muscial... '
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyLun 12 Nov - 6:31

Elle sourit franchement, contente de le voir...Daz avait de bons liens avec Eternal, c'etait un bon ami pour elle meme si des fois il jouait au sadique xD.
- Ca va ? Quoi de beau ??
Music regarda Past d'un regard interrogateur, puis elle s'ebroua vigoureusement, les betes commencait a lui voler autour...sa fine criniere couleur caramel flottait dans le vent...Dazzle etait vraIment tre belle.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyLun 12 Nov - 19:39

    > Eternal Past appreçiait beaucoup Dazzle,c'était uen grande amie,sa meilleure amie? Peut-être... Past avait un coté sadique,et oui,qui ne pouvait plaire à tout le monde,en éffet... Il lui répondit alors,toujorus de sa voix grave,mais amicae tout de même.

    ' Oh sa peut aller,surout depuis ton arrivé,et toi ? Ben pas tellement de choses,sauf que ta présence me manqueait,j'avoue,et toi Dazzle ? '

    Son doux regard charmeur était toujorus posé sur elle,il l'admirait? Oui,mais jamais n'osait se l'avouer,mais quoi donc? Vous le saurez peut-être plus tard,ou alors jamais... Un vent se leva légèrement,éffleurant la peau cuivrée du male,qui s'ébroua avec vivacitée,puis se redressa. Il frolla du bout des naseaux la joue de la belle Musical,d'un geste amicale.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyLun 12 Nov - 22:14

Music sourit, contente elle aussi de revoir son grand ami...en fait Dazzle etait amie avec tous les dominants. Mais elle n'aimait pas le fait qu'ils aient participes a la guerre. Mais elle n'allait pas ressortir cela a Past...
- Bah ca fait un bout de temps qu'on ne s'etait pas vus hein !
Daz soupira, et reprit...
- Moi...c'est pas super en ce moment. Jme suis engueulee avec Hell...
Dazzle posa ses yeux dans le regard amical de Eternal Past, souhaitant y trouver du reconfort. Elle essayait de ne pas y penser...
Elle avait apprecier le leger contact et rit, le toupet soyeux de Past lui avait chatouilee les narines xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMar 13 Nov - 14:59

    > Eternal Past lui souriat amicalement,et répondit à sa première phrase.

    ' Oui,ca fait un moment! '

    Il la regarda,puis la vit soudain changer d'émotions. Past lui rendit un regard réconfortant et soutenant. Il lui répondit.

    ' T'inquiète,sa va aller... '
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMar 13 Nov - 21:06

- Je l'espere...
Music essaya de ne pas pleurer, et en ravalant sa salive y arriva. Cela lui faisait plaisir de recevoir le reconfort de Past, elle se sentait bien car Dazzle savait que Eternal Past pouvait etre tres mechant. Mais eux se connaissaient depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMar 13 Nov - 21:40

    > Eternal Past se rapprocha d'elle,il colla ses naseaux contre ceux de Dazzle,réconfortant. Il la regarda dans les yeux,voulant qu'elle se sente en sécurité,réconforté. Il souffla chaleuresuement de l'air dans se snaseaux,chez lui,être gentil n'était pas courant,mais parfois,il l'était....
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMar 13 Nov - 22:13

Daz sourit contente de savoir que lui etait la pour elle...la jument se rappela de leur premiere rencontre ils etaient encore poulains, et des le debut ils s'etaient appreciees...meme avec les guerres ils sont deenus inseparables...desormais ils restent meilleurs amis.
- Merci...
Elle apprecia ce contact avec le bel etalon noir, lui qui etait des fois si sadique savait etre gentil aussi.
Puis Dazzle regarda la falaise, se rapprochant un peu histoire de se faire peur. Elle fut impressionnee c'etait vraiment haut o_O. En bas Mus' distingua des...cadavres. Elle frisonna et retourna vers le dominant...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyVen 16 Nov - 13:47

    > Eternal Past resta près d'elle,soufflant toujours,réconfortant. Un leger sourire s'ésquissa sur son visage. Past avait du mal à entretenir des relations amicales sans être méchant,mais avec Dazzle,c'était différent... Il y arrivait...

    ' Mais c'est normal,tu n'a pas à me remercier '

    Lui répondit-il,souriant. Il l'observa s'approcher du bord,puis revenir. Et' l'admirait parfois,il la trouvait si belle,et si courageuse...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptySam 17 Nov - 19:14

Mais bien sur qu'elle etait belle ! Daz etait une des plus belles juments de EK...pas etonnant avec les parents qu'elle a eut...
Elle regard le dominant de la magie noire et lui repondit...
- Mais si, j'ai a te remercier pour ce reconfort, cette chaleur que tu apportes si souvent dans ma vie.
Daz eut un leger petit sourir et lui lecha amicalement la joue...Past avait tellement de qualites mais il ne laissait rien paraitre devant les autres. Pourtant avec Music il etait different...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyVen 30 Nov - 21:05

    > Eternal Past eu un sourire amicale,et la regarda. Avec elle,il était différent,personne ne savait vraiment pourquoi... Il dit de nouveau.

    ' Non,je suis la pour toi Dazzle,je suis ton ami,et je veillerais toujours sur toi... '

    Il lui lança un regard complice,et colla ses naseaux aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyDim 2 Déc - 15:51

Music sourit legerement et ne dit plus rien...ce contact avec Eternal Past la rassurait, et son doux sourire se renforca. Elle se sentait vraiment bien avec Eternal, et des fois se demandait si sa mechancetee etait vraie.
M'enfin bon...
La dominante se detacha enfin de Eternal Past et en le couvrant d'un regard amical elle dit de sa voix enchanteresse :

- Sinon, toi, quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyDim 2 Déc - 20:54

    > Eternal Past resta immobile pendant quelques instants,la regardant dans les yeux. Il se demandait au fond si il était vraiment méchant,et se disait que oui,mais qu'avec certaines personnes,il pouvait être différent.... Il ressentait quelques choses de particulier pour Dazzle,qu'il ne saurait expliquer. Quand elle se décolla de lui,uil redressa son encolure,et lui répondit.

    ' Ben rien,et toi ? '

    Jamais il ne pourrait lui faire de mal,non,il l'appreçiait trop,beaucoup trop... Il serait toujours là pour elle,et si quelqu'un lui faisait du mal,il s'en souviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMer 5 Déc - 6:25

D'une voix un peu sans vie la belle jument repondit pas tres fort, toujours ne train de regarder Eternal Past :
- Bah moi en ce moment je m'embrouille avec tous le monde donc euh voila quoi ca va pas super.
Music regarda Eternal les yeux humides et se demandant pourquoi, mais pourquoi, personne ne pouvait la comprendre.
Mais elle se reprit ; si, il y a des gens qui la comprenaient. Plus exactement Sensation Storm et Tempete, sans oublier Eternal Past. Qu il'a toujours compris...
Sans plus rien dire elle le regarda gentiment, et s'ebroua delicatement...

Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMer 5 Déc - 15:21

    ' Ah,je vois... '

    > Dit Eternal Past,en guise de réponse à Dazzle. Il la regardais toujours,lui enoyant un regard pleins de sentiments amicales et plus... Le bai ressentaient des sentiments envers elle,mais il n'oserais certainement jamais lui avouer,non... L'étalon éffleura les naseaux de l 'alezanne gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMer 9 Jan - 12:29

Dazzle le regarda, et sans mot dire, s'approcha, et se serra contre lui, comme si elle voulait absolument qu'il comprenne, sans un mot. MAis il ne comprendra pas...une larme discrete coula sur sa joue doree, mais elle l'essuya, pour ne pas qu'il voie. Leur enlacement aurait pu passer pour amical, voila tout. Mais, elle aurait tout fait pour qu'il comprenne ! C'aurait ete tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMer 9 Jan - 19:48

  • Eternal Past la laissa faire,et la serra un peut contre lui,mais comprendait-elle ? Cra lui,il comprenait... Il s'apperçus de la larme de Dazzle,et là,son regard devnt triste. Il comprenait pourquoi cette larme était apparue... Past' esquissa un minuscule sourire,sans dire mots...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptySam 12 Jan - 17:20

Elle aurait pu comprendre...mais, interieurement, refusait de comprendre. Pourquoi ? Pour s'obliger, peut ete, a rester seule, a rester dominante de son clan. Pour proteger ses chevaux, pour preserver le si bon clan et les idees de sa mere, et de son grand pere, et de son arriere grand pere.

Music poussa un soupir, triste, et sans vie, comme un nuage tout gris qui passe devant nous. Ses yeux etaient neutre, son regard vide, elle n'avait pas compris, mais elle voulait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptySam 12 Jan - 22:33

  • Et pourtant,Past' ne cessait de la suplier du regard,la supliant de comprendre. Une pensée déchirante surgit alors dans l'esprit de l'étalon,peut-être qu'elle avait comprit,mais qu'elle ne l'aimait pas ?... Soudain,son sourire s'éstompa,et son regard s'emplit de tristesse et solitude,il se sentit soudain comme blessé,déchiré... Il avait envie de pleurer toute l'eau de son cprs,de crier au monde entier la tristesse qu'il ressentait,mais il en était incapable,il ne bougeait plus,s'arreta de respirer,ses paupières lourdes se fermèrent,et plus aucuns son ne fut produit par l'éalon,ni aucuns mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMar 15 Jan - 11:23

La belle jument le regardait, partagait sa tristesse, car elle sentait la meme lui ronger le coeur. Sans mot dire, elle le regarda. D'un regard vide, et triste, certes, mais si on plongeait dans ses yeux, a l'interieur d'elle, comme Past savait si bien le faire, on lisait une declaration d'amour, passionee, incroyablement vraie...

Je t'aime Eternal. Je t'aime, je t'ai aimee, et je t'aimerais toujours, disait l'interieur d'elle meme. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! EmptyMer 16 Jan - 0:19

  • Ses yeux avaient étaient clos pendant quelques instants,et s'étaient rouvèrent au bon moment,celui où Dazzle le regarda avec un regard avouant tout,tout l'amour qu'lele avait pour lui... Past' se remis alors à réspirer,et enlaça la belle alezanne contre son coprs chaud. Il la serra contre lui,comme si il voulait la protéger,il ne voulait pas la perdre.. Son sourire revint,amoureux,et une étincelle vint faire apparition dans le regard si smbre du bel étalon. Une étincelle passionnée,comme une flamme qui ne s'éteint jamais,une flamme éternelle,elle signifiait leur amour,celui qu'ils se portaient depuis longtemps,cette amour si infinie,puissant,interminable,tellement d'obstacles s'était mis en travèrent leur amour,mais ce dernier fut plus fort que tout,et vaincus tout les obstacles,tous,sauf un... Oui,leur rôle de dominant les empêches de s'unir à jamais,ils ne pevent abandonner leur clan,sauf s'ils nomment quelqu'un pour les remplaçer,mais cela ne seras pas chose facile... Mais peut importe ce qu'il devra faire,il le feras,pour elle,pour lui,pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Past en vadrouille sur son territoire ! Empty
MessageSujet: Re: > Past en vadrouille sur son territoire !   > Past en vadrouille sur son territoire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Past en vadrouille sur son territoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En vadrouille [PV]
» [[ Inspecte son territoire ]]
» Hors térritoire -PV Musical-
» Eternal Past
» > Eternal Past 'piiic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: