Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Simple ballade . PV Liberty.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptyJeu 10 Jan - 22:01

    Une jument noire marchait tranquillement autour du grand arbre
    réfélchissant à un tas de chose ... son coeur semblait
    s'être ibérer avec une personne qu'elle aimait énormément
    mais se renfermerai à chaques fois qu'un inconnu arriverai.
    Cette situation l'appeurée quelque peu car jamais elle n'était
    tombée amoureuse et elle ne sait pas que faire en compagnie
    de cette personne qu'elle aime qui en l'occurence pour elle
    s'appel Midnight Star. Mais une pensée lui traversa l'esprit ...
    celle de son amitié avec le dominant du bien ... que faire.
    Elle devait absolument cessé de le voir ...
    Black Night se cabra alors avec puissance contractant le plus possible
    ses muscles saillant sous sa rabe noire et luisante avant
    de partir comme une fusée dans un galop léger et souple.
    Soudain ses oreilles se couchèrent très rapidemment, Black
    placa ses sabots devant son corps et freina.
    Une odeur ... un équidé et pour finit une jument ... et
    de plus qui n'est pas de son clan
    .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptySam 26 Jan - 9:13

Like a Star @ heaven ==> Liberty venait en effet d'arriver dans la grande prairie qui bordait le grand arbre. Elle trotinnait doucement et regardéait autours d'elle. soudain elle sentit l'odeur d'une jument de la magie noire, elle connaissait cette odeur. Bref, la belle s'avanca méfiante mais ses fines oreilles pointées en avant.

Elle vit, sous l'ombres del'immence arbre une jument au couleur des Ténèbres. A cette "vue" Liberty sourrit, se rappelent Soda, son frere, noir comme le fond du gouffre qu'était sa vie avant Ek.

Ell s'approcha de la jument et lanca:

- bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptySam 26 Jan - 13:18

La noireraude coucha ses oreilels en se rappelant de cette odeur et répondit sans détourner son regard de l'horizon:

" Bonjour ... "

Sa voix rester tout de même froide mais son regard était sans sentiment et complétement vide à l'égart de l'alezanne.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptyLun 28 Jan - 9:35

Like a Star @ heaven ==> Liberty sourit, et continua d'avancer jusqua etre toute proche de la noire et se stoppa a quelques mètres d'elle et la regarda:

- Bon je repasseré quand tu sera de meilleure humeur!

Elle lui fit un clin d'oeil et retourna trotter vers la lisiere de la foret, loin de l'arbre. Il se dirigea vers un petit étang et but a grandes gorgées...

L'eau fraiche lui coulait le long de la gorge et elle ferma les yeux, se rappelant ses escapades avec soda lorsqu'ils étaient encores jeunes. Lorsqu'ils étaient encore heureux. Puis, tout a basculer, leurs père, leur fugue, la mort de soda, le desespoir de Liberty, la dépréssion, le noir, la vie, la mort, un fil...

Liberty ouvrit subittement les yeux, elle avait faillit sombrer dans un cauchemar. Son frond était perlés de goutellettes de sueur et ses jambes tremblaient sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptyLun 28 Jan - 18:46

    De bonne humeur ? Mais je suis de bonne humeur sauf que moi que je ne suis gentille qu'avec celui que j'aime. Un bel étalon alezan tout aussi cruel. Je dit alors à haute voix:

    " Et ba tu pourras toujours attendre ! "

    Alors je m'éloigna sous le grand arbre et m'y coucha soigneusement, les antérieurs soigneusement et délicatement repliées sous moi-même. Lentement je déposa mon nez aux naseaux de velours sur le sol pour tenir ma tête et ronflotta doucement. Mes douces pensées se mélangeaient avec des pensées que je n'aime guère. Ce qui déclancher une certaine confusion dans ma tête et provocant quelquel mal de crânes. Mais j'en avait tellement l'habitude que je ne sentait plus la moindre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptySam 2 Fév - 10:53

[ lol il sont merdiquent nos sujets, il faudrait qu'il se passe quelques chose! o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptySam 2 Fév - 15:11

    [ Oué mais com' quoi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. EmptyLun 4 Fév - 8:27

[ bah euh.. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple ballade . PV Liberty. Empty
MessageSujet: Re: Simple ballade . PV Liberty.   Simple ballade . PV Liberty. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple ballade . PV Liberty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $Liberty$
» Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]
» Ballade(PV tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: