Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyMer 16 Jan - 15:28

Une grande et belle jument noire galopait fougeusement
sur cette terre ... les terres de la magie noire ...
les oreilles complétement plaquées sur son encolure noire,
les naseaux dilatés et ses fins muscles saillant sous sa
robe de jais. Black Night secou son encolure avec puissance et
soudain heurta quelque qui la fit tomber au sol direct.
Soudain elle se releva, dos à la chose et commenca à marcher un peu déboussoler.
Elle ne savait pas ce que c'était ou qui c'était mais en tout cas
si c'était quelque, el devrait se tenir à carreaux ...
Black Night s'ébroua longuement, faisant s'écrouler de sa robe
une fine couche de poussière marron.
Cet ébrouement lui remeit alors les idées en place et s'est alors qu'elle se souvint
où était le nord par apport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyJeu 17 Jan - 8:24

( c'est moi qui t'as fait tomber? *_* ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyJeu 17 Jan - 17:55

[ Ba com' tu veus xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptySam 19 Jan - 8:15

[ D'accord! ]

Like a Star @ heaven ==> Liberty était en train de brouter tranquillement sur des terres qu'elle ne connaissait pas. Soudain, la belle se sentit projeter au sol. Elle roula et fit un effort pour se relever, secoua la tête pour rassembler ses esprit.

Elle vit alors une jument noire, comme la nuit dans les cauchemars de Lib' au sol. Elle la regarda, celle ci ne semblait pas avoir fait exprés de bousculer l'alezanne. Cette derniere s'approcha d'elle et demanda:

- Sa va aller?

Elle s'ébroua également et garda ses oreilles dréssés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptySam 19 Jan - 13:16

La belle noire ne regarda même pas l'alezanne et ne lui répondit qu'après quelques
longues secondes de silence, avec une voix très froide:

" Oui ... "

Elle tourna violemment sa tête et regarda d'un regard de braise,
lançant des éclairs la belle alezanne.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyDim 20 Jan - 9:08

Like a Star @ heaven ==> Aujourd'hui Liberty n'était pas d'humeur à remballer tout le monde. Elle regarda la belle noire et leva les yeux au ciel face a la réaction de celle ci.

* Bon... J'ai pas l'air d'être la bienvenue... *

L'alezanne s'approcha et d'un hochement de tête elle se présenta:

- Bonjour. Je suis Liberty.

Elle se demander si la jument c'était fait mal en tombant, car vut la violence avec laquelle Lib' c'était fait projeté au sol, il se pouvait que son "agresseuse" se soit fait mal. Elle lui lanca un sourire timide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyDim 20 Jan - 12:16

La jument noire secoua son encolure une fois de plus et se retourna
pour répondre d'un air hautain:

" Je me nomme Princesse des ténèbres ... "

Evidemment elle savait bien que ce n'était pas son vrai prénom
et elle l'avait fait exprès. Mais d'un coté ce n'était faux
car c'est le plus souvent son surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptySam 26 Jan - 9:29

Like a Star @ heaven ==> Liberty la regarda et lanca:

- Enchatée.

Elle n'était pas naïve et pas non plus stupide. Elle la regarda et leva les yeux au ciel. La noiraude ne parraissait pas particulierement acceuillante mais elle n'était franchement pas éffrayante. Liberty la regarda et demanda:

- Eh bien, Vous êtes la depuis longtemps?

Il s'ébroua avec violence et la regarda de son regard ténèbreux et noir mais pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptySam 26 Jan - 13:16

La jument noire rigoler à l'intérieur mais n'oser pas rire devant l'alezanne. Elle baissa son encolure au sol. Lalezanne n'avait pas encore vu son caractère pourtant assez éffrayant ...

" Depuis un cartain temps ! "

Répondit-elle avec unde voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyLun 28 Jan - 9:26

Like a Star @ heaven ==> Liberty haussa ses sourcils de couleur or et regarda la jolie noire, apres avoir ronglé bruyamment des naseaux:

- Oh bah oui au moins....

Il sentit un petit sourire s'éclairer sur son visage et entreprit de gratter la sol. Elle fesait, du bout de son sabot, une petite montagne de terre et d'herbes. La belle alezane leva ses beaux yeux vers la jument noire et demanda:

- Je suppose que tu du clan du mal... Non?

En fait, Liberty N'en avait absolument rien a faire, mais elle avait envie de parler avec cette soit disant "princesse".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyLun 28 Jan - 18:56

    Mes oreilles arabèsques toujours à demies plaquées, mon regard toujours sans sentiments et mes yeux malicieux qui fixaient la jolie alezanne. Ma voix froide voir glacial et sombre ainsi que mystérieuse résonna alors disant:

    " Devine ! "

    Toujours les mêmes questions ... mais moi avec mon odorat j'avais deviner que cette jument était soit de la magie blanche soit de la grise. Chaques chevaux du mal était détecter grâce à mes naseaux de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptySam 2 Fév - 10:51

Like a Star @ heaven ==> Liberty sourrit et dit de sa jolie voix calme et douce:

- De toute façon je m'en fiche.

La belle alezane commenca a brouter, silencieusement. Elle essayer d'attraper l'herbes de ses grosses levres habiles et releva sa tête pour machoner. Elle posa son regard doré sur "princesse" et demanda:

- Tu parait juene, tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptySam 2 Fév - 15:16

    Black Night sourit malicieusement mais toujours aussi discrètement et répondit d'une voix froide sans chaleur à cette jument nommée Liberty:

    - Tant mieux pour toi ... -

    A la deuxième question la jument je ne répondit même pas en entendant un bruit sourd et grave ressemblant à un grognement. Je coucha immédiatement mes fines oreilles arabèques et dégagea un bruit semblabe à un étrange grognement de mécontentement. Je ne bougea plus d'un muscle .
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] EmptyLun 4 Fév - 8:23

[ euh ? c'est quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]   Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est ce que ... ? [ pv Liberty ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $Liberty$
» Simple ballade . PV Liberty.
» Mais je suis où?!
» Mal mais gentille? -PV Tempête-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: