Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 12:08

    [ Une fine et belle jument était couchée au bord de l'eau sur cette plage qu'elle connaissait si bien et qu'elle adorait plus que tout.Ses yeux étaient fermés et son souffle était chaud. L'eau venait quelques fois s'écraser sur ses sabots noirs. Mais cela ne la dérangeait pas au contraire ... sa la relaxeer encore plus. Enfin, elle était bien là grâce à quelques rayons de soleils qui tapaient sur sa robe blanche et à l'eau qui la rafraichissait.

    Hell Cristal, ouvrit alors les yeux et ronflotta de bonheur sur le sable chaud ce qui fit virevoltait à quelques contimètres des grains de sable couleur or. Mais elle ne pouvait pas rester toute sa vie ici, même si s'était plus que très agréable. Elle se devait de surviller les chevaux de son clan avec responsabilité même si ils n'étaient plus souvent ici. Hell savait qu'ils reviendraient tous sur les terres d'EK. Cristal les attendiat patiemment. Mais elle devait aussi surveiller les actions des autres chevaux sur les siens. Surtout le clan du mal.

    La jument blanche fut ébloui par le soleil et ses yeux se refermèrent immédiatement. Hell huma encore une fois l'air frais et se leva faiblement avant de s'ébrouer pour ne pas laisser une graine de sable sur sa robe blanche. Et c'est alors qu'elle prit une folle liberté pour se mettre à galoper avec légerté et élégance sur le bord de l'eau. Ses longs crins soyeux virevoltaient et elle semblait s'envolait à chaques foulées. Etrangement hell Cristal ressemblait à un ange, un de ces créatures particuliarement belle qui viennent du ciel. Sa robe était illuminer et aveugler presque les oiseaux et tous les animaux.

    Maintenant vous savez pourquoi hell Cristal aime cet endroit ? parce qu'il est relaxant et que quand elle galope sur le sable chaud qui donne une douceur enfini à ses sabots, Hell se sent libre. Oui libre ... sans chevaux à surveiller, sans règles à respecter. Mais tout avait bien une fin ... Pas pour l'instant pour Cristal elle voulait encore profiter de ce moment quelques instants. L'eau fraîche venait se heurter contre ses menbres fins et ses yeux se fermèrent peu à peu pour se réouvrirent quelques secondes plus tard. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 13:14

Sensation broutait tranquillement a la lisiere de la plage. Il vit passer Cristal, galopant avec ivresse. Il continua de brouter quelques seconde puis finit par décider de la rejoindrE. lorsqu'il arriva sur le sable, elle était déja loin. Il partit au galop et la rattrapa en 2/3 minutes. Il se posta a ses cotés et lanca dans un rire joyeux:

- Mais, c'est que je t'ai presque confondut avec un ange dit moi !

Il lui adressa un sourire joyeux et galopa a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 13:17

    Hell Cristal vit apparaitre Sensation Storm qui riait d'un air joyeux tout en galopant avec elle. Ce qui la fit sourir avant qu'elle réponde d'un air amusée par la phrase de l'étalon:
    - C'est bien la première fois que l'on me dit ça ! -
    Elle rigola gaiement et ralentit un peu dans son galop fougeux. Ses naseaux étaient dilatés et son encolure soigneusement courbée. C'était la preum's fois qu'elle était dans un tel état de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 13:23

Sensation storm lui sourrit doucement et ralentit avec elle... Il passa finalement au trot, les naseaux tout aussi dilatée. Il lui sourrit encore et regarda l'oce=éan:

- C'est magnifique n'est ce pas ?

Il gratta le sable de son sabot noir et s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 13:28

    Hell Cristal sourit et écout longuement le bruit des vagues qui s'écraisaient sur le sol sableux, un bruit très agréable pour Hell. la jument blanche continua de sourir et réouvrit les yeux avant de répondre:
    - Oui ... magnifique ... -
    Elle regarda Sensation Storm et passa elle aussi dans un petit trot élégant et aérien. Le regard poser sur l'océan et le posa sur l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 13:34

SEns' sourrit et proposa:

- On se couche? au soleil il fait super bon!

Il n'attendit pas la réponse et se coucha face au soleil, face a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 13:39

    La jument sourit et n'eut même le temps de répondre que Sensation était couché sur le sable chaud. au soleil. Elle s'arrêta et le rejoignit au pas. Elle se coucha juste à côté de lui et se roula pendant quelques instants, sa robe blanche luisante au soleil. Elle ferma les yeux et écouta le son des vagues ... un son très relaxant qui détendit hell Cristal
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 14:01

Sens' resta la comme sa couché au soleil et il erma les yeux pour écouter le chant des oiseaux mélé a celui des vagues. Il finit par ouvrir la bouche et demanda

- Comment vont tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 14:03

    La jument blanche ouvrit ses yeux et se coucha sur le dos puis sur le flanc du côté de l'océan si beau avant de répondre et se tournant vers l'étalon:
    - Ils ne viennent plus ... et les riens ?
    Elle sourit tout de même et ronflotta de ses naseaux de velours noirs. Oui étrangement elle était toute blanche mais le bout de on nez était noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 14:07

Sens' lui sourrit et dit:

- Eh bien, il y a un nouveau qui vient d'arriver, Black je crois... Et sinon, ils vont bien, je les oit de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 14:11

    Hell Cristal sourit et entendit le nom de Black. Elle l'avait déjà rencontrer brièvement et il semblait avoir l'air sympathique comme étalon. Hell Cristal répondit de sa voix habituellement cristalline et mélodieuse:
    - Black ... je l'ai déjà rencontrer et il a l'air très sympathique ! -
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 14:16

Sens' lui sourrit et dit:

- je ne sais pa je ne l'ai pas encore vu. je dois aller le voir aujourd'ui daillaeurs..

( le sujet et en cours de préparation xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] EmptyDim 10 Fév - 14:19

    [ Okay xD ]

    La jument blanche sourit et souleva son encolure avant de répondre de sa vix toujours aussi habituelle même avec de inconnus:
    - Il est noir et imposant ... tout aussi iposant que toi ! -
    Elle rigola d'un rire léger presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]   Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sens' ( pv Eternal )
» Pas chez lui [[ PV Sens ]]
» Rendez-vous...-PV Sens'|
» Sensation: ADORABLE EN PV! enfin sa dépent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: