Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous...-PV Sens'|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyMer 14 Nov - 22:54

°Une fine silouhette noire apparaissait au bord de la belle cascade, ne bougeant pas....°
J'était arrêter juste au bord de l'eau les sabots se trempant dans l'eau bleue je chercher le dominant du clan du bien mais non pas pour se bagarrer pour discuter...Se que je faisait très rarement avec des dominants d'un autre clan. Je commenca à marcher pendant deux mètres et fit des aller retours comme ça l'attendant patiemment. J'avais les yeux fixant le sol quand j'entendit un bruit de martélement de sabot sur le sol. Je redressa mes oreilles, leva mon regard et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyJeu 15 Nov - 17:03

Sensation Storm, un étalon puissant et musclé, d'une robe baie et d'un beau regard ténèbreux, arrivait au galop vers l'entrée de sa grotte. Il venait de faire le tour de ses terres. Il galopait d'une allure souple et légerE.
Il pris quelqus raccourssit et déboucha enfin devant la belle cascade bleutée. La, il fut surpris d'y découvrir une jument noir de jais, qui regardait vers lui. il repassa au trot puis progressivement au pas.
Il s'approcha de la jument et inclina quelques peu sa puissante tete sur le coté, en signe de salut. Il se présenta d'abord, par politesse:

- Bonjour, je suis Sensation Storm.

en général, il ne préciser pa qu'il était le Dominant de la Magie BLanche. Lorsque l'on lui demander son clan, il répondait simplment par: " la Magie Blanche ". Il détailla la jolie jument noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyJeu 15 Nov - 18:28

Je me retourna vers le cheval et dit:
-Vous devez être le dominant du bien...enchanté je suis Black Night du mal.-
Je fronca mes sourcils pensant que l'étalon, qui en plus était le dominant du bien chercherait à me virer de ces terres mais de toutes façons je reviendrai toujours sans peurs ni craintes de me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyJeu 15 Nov - 19:13

Non, Sensation n'avait pas l'intention de la viré. Il la regarda et répondit de sa voix calme:

- Enchanté. Oui effectivement je suis le dominant du bien. Vous désiriez me parler ?

il ne savait pas quel attitude adopter alors il se contenta d'etre poli pour l'instand, le temps de voir les intentions de cette jument noir. Ce n'était pas dans les habitudes des chevaux de la magie noire de venir l'attendre devant sa grottE.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyJeu 15 Nov - 19:18

-C'est exact je voulais savoir ce qui c'était vraiment passé lors de la guerre alors que maintenant on dirais que tous les clans sont amis. Ce n'est pas très clair pour moi car c'était bel et bien une guerre de clan mais maintenant on croirait que personne ne s'en veut.-
Je sourit puis mis moj postérieur au repos car je ne m'était pas arrêter une seule fois poir arriver ici et donc j'étais fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyJeu 15 Nov - 19:25

Storm fut étonner qu'elle soit venu ici pour sa. Il s'approcha plsu prés de la jument. Il savait qu'il était imposant et puissant. mais il était modeste et ne chercher pas a impréssionner les autres. Il la regarda et dit:

- eh bien, oui. Je dirait que la guerre est lunatique. Le clan de la magie grise et celui de la magie rouge sont plus ou moins "neutre". Le mien et celui de Past sont opposé. EN théorie. Je dois avouer que je m'entend particulierement bien avec le dominant ou la dominante de chaqun des clan. Mais pourquoui cette question? Vous etes venut jusqu'ici pour uniquement me demander tout ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyJeu 15 Nov - 19:29

-Mais justement une question que je vouler aussi poser: A quoi à servit cette guerre de clan... pour montrer qu'un clan était plus fort que les autres?-
Dis-je d'un air interrogateur...je voulais tout savoir dans les moindres détails... Et oui j'étais curieuse mais je voulais connaitre l'histoire de ces terres car vu que mintenant je vais y vivre je dois bien connaitre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyVen 16 Nov - 10:13

Sensation vit que la jument voulait absolument tout savoir. Il pris alors le meme ton que son pere avait pris lorsque Sens' était petit et relata a la jument les meme paroles au point prés:

- Il y a longtemps, au pays de la magie,
Quatre chevaux se rencontrerent
Il y avait une licorne, un cheval aile, un centaure et Jeunes, determines, ils creerent une grande tribu
Cette tribu etait extremement puissante.Il y avait beaucup de chevaux qui y vivaient.
Mais un jour, une bagarre commenca,
Entre les deux etalons de deux des fondateurs
Ils se battaient pour deux belles juments,
Qui refusaient de se faire saillir
Elles aussi etaient des filles des chefs
Les peres se sont ensuite battus
Depuis une grande guerre regne entre les quatres clans
Les chevaux ont meme perdus leur magie
Sont devenus des chevaux normaux
La guerre les a separees
Ils sont plus faibles que jamais...
La Magie Blanche...
La plus vieille magie sur Terre
Et la meilleure, celle de fees...
La Magie Noire...
La plus cruelle de tous
Et bien sur la pire...
La Magie Grise
S'en fiche un peu de cette histoire
Mais n'aime pas la guerre
La Magie Rouge
Celle de l'amour, la plus sage
Choisit son camp selon ses humeurs...

Sensation marqua une pause. il avait ancré son regard ténèbreyx dans les beaux yeux de la jument et demanda apres de longue minutes:

- Mais pourquoi etes vous venut me trouver moi? Pourquoi ne pas avoir demander a votre dominant? surtout que vous etes de la magie Noire, alors comprennez bien que je ne comprend pas pourquoi vous me demander a moi, qui suis de la Magie BLanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyVen 16 Nov - 18:55

-O.K je vois...nan j'préfère demander à un dominant du clan adverse car sinon le dominant du clan auquel je fais partit pourrait surement dire que il a fait c'te guerre pour gagner ect...peut être pas...mais c'est ce qu'il arrivais tout le temps.-
Je sourit et m'ébroua avec vivacité ronflant doucement des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptySam 17 Nov - 11:44

Sensation regarda la jolie jument noire. il ne comprenait toujours pas vraiment pourquoi elle était venut le trouver lui et pas Music ou Hell mais il se contenta tout de meme d'aquiscer:

- Ah oui...

Il la regarda encore, laissant son regard dans celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptySam 17 Nov - 12:53

Je sourit à l'étalon puis commenca à marcher au bord de l'eau bleue si belle. Je baissa mon encolure, laissant tremper mes crins dans l'eau puis but un peu pour me désaltérer. J'avais faim et dans un arbre se trouvait quelques poires juteuses. Je connaissait bien toutes les plantes et celles-la étaient commestibles. Mais pour les attraper faut être fort. Je marcha pour eller juste en dessous, me cabra gracieusement et attrapa une branche où se tenait plusieurs poires. Je revint vers l'étalon et lui tendit une poire.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 8:31

Sensation regarda la jument s'éloigner et prendre une poire. Cependant il fut tres étonner qu'ellela li apporte. Certes il aimait beaucoup les poires, il aimait les fruits en générales. mais il ne s'y attendiat pas. il la pris et murmura un petit "merci".

il croqua dedans. elle était juteuse et sucrée. Exactement comme il les aimmer.

- elle ai tres bonne. vraiment.

Il esperait que la jument n'avait pas percu son trouble.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:14

Je sourit puis fit un léger signe de tête comme pour dire 'de rien'. C'était pas trop mon truc les remerciement et les 'de rien' donc pour ne pas utiliser la parole j'utiliser le regard, ainsi que les mouvements de ma tête. Enfin je croqua dans la poire juteuse et du jus coula sur mon poitrail. Je m'ébroua et sentit l'odeur de l'étalon qui m'avais sailli. Il avait déposer son odeur sur moi pour ne pas que l'on me touche...je ne comprennait pas trop mais bon...surement parce que c'est un dominant...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:22

Sensation sentit également l'odeur de l'étalon et il y reconnut celle de l'étalon qu'il avait rencontrait dans le petit bois. Il compris vite pourquoi la jument porté son odeur. Mais, par contre, il fut encore plus perplexe sur le fait que la jument était venut le voir lui. Il la regarda et ne put s'empecher de demander:

- Pourquoi etes vous venut jusqu'ici pour me voiR? Les Terres de l'Amour ou celles de la Magie Grise son plus proches de votres clan que du mien....
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:28

Je failli ne pas répondre car cette question me render tout de même perplèxe mais je dit quand même:
-Je préfère parler au dominant du bien... je ne sais pas pourquoi mais ça a toujours était comme ça avec moi...-
J'afficha un léger sourir et secoua ma fine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:32

Le bel étalon était de plus en plus étonait. une jument, de la magie Noire, préférait lui demander son avis, plutot que celui de son dominanT? bref, il comrpis qu'il valait mieux ne pas s'attarder dessus. Il se mit au pas et se retourna vers la jument noire:

- Vous voulez entrer?

Il s'était forcer car, pour lui, il avait rarement invité des jument a entrer dans sa grotte, ni des juments, ni qui que se soit d'autres d'ailleurS.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:37

le dominant du bien et dit:
-Vous 'n'êtes pas obligé de me faire entrer si vous n'en avez pas envie ...-
Mon regard traversa celui de l'étalon comme si il était invisible et que quelque chose était dérrière mais nan il n'était pas invisible et il n'y avait que des arbres dérrière et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:46

Sensation sourrit . C'était vrai qu'il ne devait pas avoir l'air convaincant. Cependant, il insista a son grand étonement:

- Non, pour une fois, cela ne me dérange pas, vous devriez venir.

Il se doutait que la jument ne savez pas d'ou il parlait mais elle ne saurait que si elle acceptait. Car il était impensable qu'il lui revele son emplacement si elle ne venait paS. au moins sa c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:48

Mon encolure s'arqua et d'un air douteux je répondit:
-Bon si vous insistez...-
Je m'avança vers lui et attendit qu'il passe en premier non pas parce que j'avais peur...parce que la politesse éxistait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:53

Sensaton marqua un temps d'arret devant le geste de politesse de la part de la jument. Il sourrit et passa devant. Il se dirigea dans l'eau et entra dedans. Il fit quelques pas vers la cascade et se retourna pour voir si elle suivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 11:56

Oui je suivais mais commenait à peine à marchait lorsque j'entra dans l'eau fraîche je frissona et trempa mon nez dedans toujours en marchait, faisant de longues vagues dedans. Des libellules commencèrent à touner autour de moi mais cela ne me dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 12:03

Sensation continua alors son chemin. Il n'avait bientot plus sabot alors il du nager. il continuer toujours de se rapprocher de la cascade et finit par en etre tout tout pres. Il se retouran encore une fois et disparut sous les chutes d'eau. il était passaitde l'autre coté, il grimpa sur la roches et s'ébroua et attendant la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 12:06

Je continua de marcher jusqu'a ce que je perde le sol. Je nagea et passa la cascade tout trempée à présent et découvrit la grotte. Je monta sur les rochers et m'ébroua assez loin de l'étalon pour ne pas le mouillé mais mme rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 12:12

Sensation attendit que la jument ai finit . il entra dans la grotte et s'installa confortablement sur un "lit" de branche. Elles recouvrait tout le fond de la grotte et Sens' fit signe a la jument de s'y instaler. On entendait le bruit de l'eau qui tombait. sens' adorait cet endroits, c'était shez lui. Il se tourna vers Night et dit:

- voila, c'est ici que je dors, que je vis en faite...

dans son regard brillait une fierté, une aisance. Il aimmait vraiment ce lieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| EmptyDim 18 Nov - 12:14

Je sourit amicalement et dit:
-C'est très jolie et sympathique!-
Je me coucha, m'installa sur les branches et regarda l'étalon de mon regard sauvage que j'aimait tant. Ce regard ne m'avais pas quitté depuis ma naissance j'avais toujours une lueur sauvage dans les yeux qui ne partirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous...-PV Sens'| Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous...-PV Sens'|
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sens' ( pv Eternal )
» Pas chez lui [[ PV Sens ]]
» Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]
» Etes vous morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: