Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptySam 10 Nov - 17:52

[ Privé Hell Cristal ]


    > Eternal Past,le puissant étalon bai,dominant de la magie noire,était justement présent,et avait décider d'aller voir l'étang du froid. Cet étang l'intriguait,et il l'adorait... Le bai avançais d'un pas plutot rapide et mesuré,ses muscles ressortaient de son coprs d'athlète,un sourire sadique avait pris possesion de ses fines lèvres,ses oreilles étaient dréssées vers l'avant,et il marchait,avec fièreté. Le male progressait sur le territoire,rapidement,sa longue queue noire fouettait l'air avec vivacitée,et son regard balayait avec fougue les alentours. Ses naseaux étaient dilatées,et humait l'air puissament. Sa peau cuivrée reffletait aux contacts des rayons du soleil. D'un geste violent et puissant,il secoua son encolure,et fit glisser une mèche de son toupet devant ses yeux noirs,ce qui le rendit encore plus sadique et bad boy. Il arriva enfin à l'étang,et s'arreta au bord de ce dernier,qui était comme toujours,congelé. Qu'allait-il faire ctete fois? Il n'en avait pas la moindre idée,mais trouverait surement rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptySam 10 Nov - 18:21

¤__ Une jument blanche et imposante marchait d'un pas sûre au bord du lac glacé, le fixant intensément et se posant des tas de questions dessus. Pourquoi l'avoir glacé? Qui l'a fait? ect... Hell Cristal continuait de marcher rapidemment, une mèche sur ses yeux, ses oreilles redrésséent et attentif au moindre bruit provenant des environs. la jument s'arrêta juste au bord et baissa son encolure jusq'au sol et renifla le lac. Elle remonta rapidemment l'encolure et entendit un bruit...un autre cheval. Hell Cristal s'avança vers le son mais ne vit rien. __¤
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:05

    > Eternal Past leva alors un anterieur,et avec une violence non mesurée,il le claqua contre la glace,ce qui provoqua une brisure. Fièr de son acte,il secoua sa longue queue noire violament. Le bai balaya du regard les alentours,et se sdeux yeux noirs se posèrent sur une bestiole,qui gambadait près de l'étang. Son regard s'illumina d'une lueur rouge et sadique,il entrouvirt ses lèvres,et laissa apparaîtres se sbelels dents blanches et saillantes. D'un pas islenceiux,il approcha de sa proie,qui était un lapin,et d'un geste vif et rapide,bondit sur l'animal. L'étalon attrapa ce dernier par le coup,en le tenant fermement de ses dents,qui ouvrirent le petit animal,qui lacha un cris de douleure. Mais il n'était pas encore mort,et l'étalon tarda pour le tuer,aimant faire souffrire. Past écrasa uen pattes du lapin,,puis d'un coup brusque,il arracha la jugulaire du lapin,laissant du sang gicler. Il lacha sa proie,se léchant les lèvres,qui étaient pleines de sang. Il allait s'apprêter à détruire le corps de ce petit être encore plus,quand un son l'interpella,e tle stopa dans son action. Il huma l'air,et reconnue uen odeure,Hell... Le bai émis un grognement,puis observa attentivement autour de lui,et apperçus,une silouhette blanche... Eternal approcha de cette dernière,quelques gouttes de sang étaient rester sur ses lèvres,et sur ses naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:15

J'entendit un autre son et huma l'air sentant l'odeur d'un étalon que je reconut immédiatement: Eternal Past. Mais vu qu'aujourd'hui je ne chercher pas vraiment de compagnie et de bagarre je tourna les talons et m'éloigna lentement pour elle sous un arbre. Je n'allais pas me rabaisser à pleurer mais au fond de moi j'en avait une grande envie... Je cherche plus rien... même pas à vivre. D'ailleurs qu'est ce que je faisait encore là! Quelque chose me retenait de mourir et ça j'espère bien le décourvrir tot ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:25

    > Eternal Past la suivit,d'un air agressif. Le bai approcha rapidement d'elle,il la regarda aller sous l'abre,et s'arreta devant elle. D'une voix agressif,il engagea.

    ' Bonjour Hell.... '

    Il la regarda,d'un regard agressif,et claqua sa machoire près de son épaule. Past aimait la faire souffrir,c'était en quelques sortes son souffre-douleure... Car il aimait la voire avoir mal...et le supplier d'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:32

Je ne fit rien, ne dit rien, ne bougea plus et s'arrêta de respirer... Bien sûre c'était pour laisser un peu de silence. Mais j'aurait voulu restait comme ça puis m'écrouler par terre mais mourir comme ça! Hors de question! Je me contenta de baisse ma tête et de se remettre à respirer lentement. Lentement je commenca à marcher dans un silence absolu... les yeux clos ne voyant pas où j'allais et je m'en fichait complétement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:36

    > Eternal Past,ne la voyant pas répondre,s'énerva. Il l'attrapa violament au niveau de l'encolure,plantant ses dents dans sa peau,et la tira vers lui. Il la lacha ensuite,sentant du liquide couler,et répliqua.

    ' Tu sais Hell,je n'aime pas qu'on ne me réponde pas...pet-être à tu mal entendue?dans ce cas je vait répéter... Bonjour Hell... '

    Il la foudroya d'un regard méchament et plein de haine,si elle ne répondait pas,il allait la faire souffrir encore,mais même si elle répondait,elle souffrirais....
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:42

Je commenca à m'énerver, tourna la tête violemment le regard mort et vide puis dit:
-Bonjour, mais je suis désolé pour toi je ne suis pas d'humeur...pour l'instant et je ne le serai jamais vu que je...-
Je ne termina pas ma phrase mais la suite aurait été: vu que je vais mourir dans pas longtemps! Pff puis personellement si sa l'amuse qu'il aille jouer aux billes avec les gamins d'son âge parce que ça c'est pas une atitude d'adulte...et surtout pas de dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:47

    > Eternal Past lui jetta un regard glacial quand elel tourna violament sa tête. Il lécouta répondre,moqueur,et riat légèrement,un rire sadique.

    ' Mais je m'en fiche complétement que tu ne sois pas d'humeur! Moi je le suis,et rien ne me fera changer... '

    Le bai la mordit violament sur l'épaule,pour qu'elle se rappelle à qui elle à affaire,et qu'lele lui doit le respect....
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:53

-Ba tant pis pour moi... mais en tout cas je tient à éclaircir un truc! Je suis sûr qu'avec les autres juments tu ne leur fait pas ce que tu fais donc qu'as tu contre moi!?-
Je ne fit toujours rien à la morsure de l'étalon les yeux fermés mais mo ton se leva quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 20:57

    ' Oui exactement ma belle,mais c'est simple,avec toi,c'est différent... '

    > Oui,Past n'agissait pas ainsi avec toutes les juments,il le fesait seulement avec celles qu'il toruvait trop nunuches et gentilles,et surout,celles qu'il aimait voir souffrir... Le bai la mordit de nouveau,elle n'avait pas à lever le ton ainsi en lui parlant!
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 21:02

Mes nerfs lachèrent je n'en pouvais plus supporter ceci. D'une voix brutale et sec je lui dit:
-Pauvre type! Tu es aussi débil qu'un pousson rouge quand on voit comme ça!-
Je le mordit violemment faisant couler du sang sur mes lèvres que je lécha. D'un seul coup je lui donna un violent coup de sabot dans les yeux puis commenca à m'éloigner mais avant dit:
-Prend toi ça dans les dents et apprend à réfélchir avant de dire ou d'agir!-
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 21:10

    > Eternal Past en vit rien venir,et n'eu pas le temsp de réagir,mais après avoir reçut le coup,il s'ébroua vivement,et rattrapa Hell. Il dit violament.

    ' Tu n'a pas du comprendre! Il ne faut jamais s''opposer à moi ma belle,jamais! '

    Le bai la chopa rapidement au niveau de la jugulaire,mordant avec force,mais pas trop,pour ne pas la tuer,car ce n'était aps son but,non... Il voulait plutot,lui faire perdre un sens,mais lequel? La vue? Ou alors,il pouvait aussi lui faire perdre sa voix?... Il reffléchissait,mais si elle se débatait,elle perdrait alors la voix...

Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 21:16

Je sourit sadiquement et hénnit mais pas d'unhénissement nirmal pour appeler mes chères amis que j'utilise tout l'temps pour ce genre de cas... Plusieurs cerfs arrivèrent devant moi et devant l'étalon idiot xD. Un des cerfs fonca sur l'étalon et failli m'arracher ma jugulaire...du moins si j'avais fait un mauvais geste. Je me cabra de toute ma hauteur et hénnit une deuxième fois, lançant les cerfs à l'attaque. Je m'approcha de l'étalon et lui donna un coup de sabot dans les yeux et encore un peu plus fort et il perdait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 21:25

    > Past évita le cerf de justesse,mais se prit le coup de sabot dans les yeux,sans pour autant lacher prise. Le sang coulais le long de la jugulaire de la blanche,tachant sa robe blanche de rouge. Là,elle avait était trop loin,trop loin.... Il mordit tellement forts,que le sang coulat à flot... Et d'un coup vif et rapide,tenta de lui hotter la voix...



Dernière édition par le Lun 12 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 21:32

[Euh ba oui quand même un peu xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 21:45

    [ J'ai éditée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 21:57

[Merci xD]
J'essaya d'appeler les cerfs mais c'est idiots ne venaient plus. Décidemment je ne pouvait faire confiance à personne... Perdue toute envie de vivre et perue mes forces je m'écroula sur le sol inconsciente mais pas morte du moins pas encore. En tout cas j'étais sûr d'un truc...cette fois-ci j'allais me battre avec des ours jusqu'à ma mort je n'ai plus le choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 22:09

    > Eternal Past la tenait toujours,et voyant qu'elle tombait,il la lachas. Voilà maintenanti qu'elle giseait sur le sol. Et miantenant,qu'allait-il faire pour se divertir? Il ronflla des naseaux,et lui donna un coup de tête. Le bai vit les cerfs s'enfuirent.
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 22:19

Je réagit au coup de tête et me releva vite mais désorienté avec dusang sur moi. Qui suis-je? Qui est-il? Ou suis-je? Que se passe-t-il? D'un air interrogateur, affolée je dis:
-Qui es-tu? Qui suis-je? Ou je suis?-
°La jument blanche avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de rien même pas de son prénom!°
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 22:38

[ oh la la ! Hell perd la memoire o_O donc en fait je voulais juste signaler, des fois la magie rouge s'allie avec le noire des fois avec le blanc...donc essayer de rester dans le jeu, car Past doit etre reconnaissant a hell autant qu'enervee =) ]
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyLun 12 Nov - 22:43

[Jte jure que si il me sailli j'le défonce! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyMar 13 Nov - 14:32

    [ Ahaha! Saillie au pouvoir!!!! xD ]

    > Eternal Past la regarda se réveiller,puis lui posé un tas de question,affolés. Un sourire sadique vint se glisser sur son visage,et il lui répondit.

    ' Je suis Past,ton étalon ma belle,et toi,tu est ma princess,Hell Cristal,et là,on est au ruines... '

    Past venait de remarquer que les chaleurs étaient présentent,et une idée lui avait traversé l'esprit.

    [ Oki Dazzle ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyMar 13 Nov - 19:16

Je regarda tout autour de moi et me souvenu de mon nom mais ne me souvenu plus des autres...
-Mon étalon? Mais pourquoi alors je ne m'en souviens plus?-
Mon regard interrogateur se plongea dans celui de l'étalon. Mes pensée étaient confuses...je devais le croire? O puis mince! Si sa se trouve il dit la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] EmptyMar 13 Nov - 19:50

    > Eternal Past la regarda,il réffléchit vite,et répondit.

    ' Car des loups nous on attaquez,et tu a perdue connaissance suite à un combat... '

    Le bai se rapprocha d'elle,et colla ses naseaux aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty
MessageSujet: Re: > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]   > Past,sadique ? [Pv Hell Cristal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Past,sadique ? [Pv Hell Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endroit spécial(pv Eternal Past)
» /Hell Cristal.Topic/
» Eternal Past
» > Past en vadrouille sur son territoire !
» > Eternal Past 'piiic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: