Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Midnight Star [ etalon ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Midnight Star [ etalon ] Empty
MessageSujet: Midnight Star [ etalon ]   Midnight Star [ etalon ] EmptyMer 14 Nov - 13:48

Prénom: Midnight Star


Surnoms: A vous de trouer, c'est pas difficile tout de meme =)


Age: 4 ans


Carcatère: Mid est avant tout un etalon...mechant. Et il n'a jamais ete gentil...les defauts s'accumulent avec ce cheval surprenant. Capricieux, exigeant, provocateur, cruel...et surtout, surtout, sadique. Il aime voir les gens souffrirent, mentalement et physiquement. Il prefere utiliser ses mots blessants pour frapper que les coups...Mais cet etalon hautain resere tout de meme quelques surprises ; Star est capable d'etre le cheval le plus gentil au monde pour ceux qu'il aime...il est fidele et determine, et jamais Mid' n'a decu quelqu'un...jamais Midnight n'a ete jaloux de quelqu'un il se croit trop hautain. Bref, c'est un etalon tres special qui peut etre autant cruel que sympathique.


Histoire: Star vient d'un troupeau tres pres de EK. Son pere fut le dominant du clan et sa mere...la dominante. Malheureusement il fut chasse tres tot, avant qu'il soit a l'age adulte. Son pere tout aussi mechant que lui etait extremement jaloux de ce jeune etalon, qui a 2 ans et demi avait deja une belle musculature...de peur de perdre le pouvoir il le chassa. Mid' a beaucoup vagabonder dans les environs avant d'arriver ici.


Physique: Un magnifique etalon pur sang arabe [ que cest original ^^ je sais, je sais... ] alezan. C'est un puissant etaln qui a une impressionante musculature, celle d'un dominant...il serait capable de tuer n'importe qui. Ses sabots sont d'un blanc immacule et sa queue est bien fourni. Mid' est tres tres tres moche gosse xD...sa fine encolure est ornee d'une merveilleuse criniere soyeuse...


________________________


Autre: Je suis Musical Dazzle mais chuuuuut hein xD J'kiff de trop ici =P


Comment trOuvez-vOus le forum?: Moi ? Rolling Eyes moyen... [ Rolala mais naaaaaan je blagueuh..pff aucun sens de l'humour les jeunes... ] hehe


D'où l'avez-vOus cOnnu?: Moi ? Ancienne ? Nooooooooon ! Je suis tombee ici par hasard. Si si. C'est vrai.


Avez-vOus lu le réglement?: Nan xD


Quels sont les codes: Ok by Cristal
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Midnight Star [ etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star [ etalon ]   Midnight Star [ etalon ] EmptyMer 14 Nov - 14:21

Spèce de grugeuse xD
Valideyy!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Midnight Star [ etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star [ etalon ]   Midnight Star [ etalon ] EmptyMer 14 Nov - 14:24

hehe ^^ merc[ii] de m'avoir validee oh sainte creature ! bon je retourne me coucher maintenant... Sleep


AU SECOURS ELIZABETH !


Un menu big mac avec un grand portion de frite un " coke " et un McFlurry M&M's sivouplai...


Hein ? Quoi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
. Innocent Angel .
Admin
. Innocent Angel .


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : EN ENFER AVEC MON COPAiiN LE DiiABLE
Date d'inscription : 30/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: . Dominante de la magie rouge et magie grise .
Ami(e)s :: . Tempête , Sensation Storm , Musical Dazzle ? ...
Enemi(e)s :: . Midnight Star et Eternal Past .

Midnight Star [ etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star [ etalon ]   Midnight Star [ etalon ] EmptyMer 14 Nov - 14:28

Hein? double O__o
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-cherry-du-60-xxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Midnight Star [ etalon ] Empty
MessageSujet: Re: Midnight Star [ etalon ]   Midnight Star [ etalon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight Star [ etalon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne en rond-PV Midnight Star-
» Un etalon si cruel...
» Mechant petit etalon...[ PV quelqu'un qu'il ne connait pas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: