Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tourne en rond-PV Midnight Star-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyMer 14 Nov - 23:01

Je marchait en tournant en rond frolant le bord de la falaise soit disante "mortelle". Je réfélchissait à tout en n'importe quoi et je ne comprennait même pas les questions que je me poser en ce moment même. Je m'arrêta et alla juste au bord de la falaise, faisant tomber quelques cailloux en dessous de mes sabots noirs. Je baissa mon encolure jusque dans le vide et la remonta lentement puis recula, mes crins volant au vent d'un légèreté incroyable. Un lapin me passa dans les jambes et failli me faire tomber de haut. Je lui sauta au cou pour l'avertir mais le relacha en voyant qu'il avait eut peur de quelque chose
...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyJeu 15 Nov - 10:41

Un magnifique etalon alezan trottinait legerement dans ses nouvelles terres...il etait legerement decu ses terres natales faisait trois fois la taille. LE regard eteint il s'approcha finalement d'une falaise, les oreilles couches...Puissament le bel etalon se cabra l'air imposant ses membres battaient l'air. Il retombit delicatement ses ses anterieurs et hennit legerement.
C'etait bien entendu Midnight Star, le " petit nouveau " de EK. Il avait vecu une enfance malheureuse et avait decide de recommencer sa vie. MAis pas de changer, non : Star s'aimait beaucoup comme il etait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyJeu 15 Nov - 18:26

Ce quelque chose avait l'odeur d'un cheval et plus précisemment d'un étalon. Je coucha mes oreilles sur ma nuque les naseaux dilatés l'air menaçant. Je l'adoucis un peu et redressa lentement mes oreilles mais recommenca à marcher en tournant en rond au bord de la falaise. J'allais d'jà avoir un poulain et croisé un autre étalon c'était quelque peu risqué. En plus ils sont pratiquement tous incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: qqq   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptySam 17 Nov - 18:51

Mais Midnight n'etait pas interesse, non. Lui il savait se retenir...Star avat bien comprit qu'une autre jument etait presente, et decida alors d'aller lui parler...
Il s'approcha lentement un sourire sadique aux levres, le regard meprisant. Mid' lui addressa la parole brusquement...
- Bonjour...Midnight Star...
Son expression ne changea pas il croyait qu'elle etait de son clan mais il n'etait pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptySam 17 Nov - 19:23

J'aperçut l'étalon s'approcher de moi et m'adresser la parolle. D'un ton lointin, froid et sombre je lui répondit simplement:
-Black Night.-
J'avais pas envie d'en dire plus maintenant même pas mon clan...de toute façon c'était facile à deviner... enfin sauf pour les gros lourdos et idiots mais j'espérer qu'il n'y en avait pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyDim 18 Nov - 14:10

Il la regarda avec mepris, cette jument se coryait superieur et cela derangeait Midnight. Il coucha les oreilles et lui dit...
- Tu sais tu devrais pas etre desagreable avec moi...je n'ai rien fait...
Mid' disait cela d'un ton innocent mais toujours sadique, et une pointe d'ironie se faisait entendre dans sa belle douce voix grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyDim 18 Nov - 14:14

Je soupira longuement et dit:
-Si t'es pas désagréable avec moi je le suis pas...mais ce n'est pas qu'à moi de faire des éfforts...-
Je sourit malgré moi et fixa l'étalon avec une lueur sadique qui vrillait dans les yeux mais à la fois douce. Mon regard pouvait exprimer plusieurs choses différentes et je m'en servais le plus possible au lieu de la parole qui pour moi est un suplice.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyDim 18 Nov - 14:22

Midnight sourit calmement a la jument, tiens tiens elle n'etait pas si pitoyable que ca...il la regarda longuement et lui dit...
- Mais je ne suis pas desagreable, moi...
Il remonta legerement les oreilles le regard toujours aussi calme mais cette fois une lueur sadique y trainait...Star ne pouvait empecher cela c'etait sa nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyDim 18 Nov - 14:28

Je sourit et répondit juste après la phrase de l'étalon:
-Donc je ne vous serez pas d"sagréable-
Je lui fit un minuscule clin d'oeil, s'ébroua longuement et regarda le ciel gris presque noir et d'une voix amicale je dit:
-Vous êtes nouveau?-
Je ne voulait en aucuns cas être indiscrète. Puis de toute façon je ne pense que cela soit indiscret de poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyLun 19 Nov - 10:38

En effet cela n'etait pas indiscret...alors Midnight repondit, toujours aussi calmement de sa voix si agacante...
- Oui...vous etes la premiere que je rencontre.
Il lui sourit a moitie avant de reprendre son expression habituelle...un regard calme accompagnee d'une dilation des naseaux servie avec un sourire sadique.
- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyLun 19 Nov - 19:28

-Moi je suis nouvelle mais je suis déjà une habituée... mais il est possible qu'un jour je pars...-
Dis-je pendant que mon bau sourir s'éffacait lentement et disparue quand je prononca la fin de ma phrase. Je ne tenait pas à partir un jour si je devais mais je devais suivre ma tribue de loups...je fait partit des leurs. Ce sont les seuls êtres chères qui me restent...c'est ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyMar 20 Nov - 14:50

Midnight etait legerement decu mais ne le fit pas paraitre...son expression resta la meme...
- Et pourquoi partiriez vous ? Cet endroit ne vous plais pas ?

Ses oreilles couchees le regard interrogateur il attendit la reponse de la jolie jument noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyMar 20 Nov - 14:53


  • [Toi aussi tu fais grève?]
  • Like a Star @ heaven >Je dévisagea l'étalon à la question qu'il me demanda et répondit:
  • Like a Star @ heaven >Je doit suivre ma tribue... pour les aider et car je fais partit des leurs...-
  • Like a Star @ heaven >Je ne l'avais pas préciser mais je parler évidemment des loups... j'étais sûre que cet étalon ne me comprendrait pas mais à quoi bon mentir...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyMar 20 Nov - 17:21

[ quelques uns de mes profs, oui... ]

Midnight le regarda l'air confus le regard interrogateur...tribu ? Mais de quoi parlait elle ?


- Ta tribu ? Tu n'apartiens pas au clan de la magie noire ?

Sa voix lente et profonde normalement si calme semblait perturbee...quand Mid' comprenait pas il ne pensait qu'a son probleme et arretait presque d'etre mechant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyMar 20 Nov - 17:27

[Moi ya que deux profs qui sont là mais j'veux pas m'taper 5 heures de perm'...]
Like a Star @ heaven >La jument s'ébroua et hésitta à répondre car quelques fois on le prennait mal qu'elle soit dans la tribue des loups...
-Des loups noirs...je fais partit de leur famille...si si je suis dans la clan de la magie noire...mais j'ai une famille et cette famille est une tribue...-
Like a Star @ heaven >Preque sûre qu'il me pose une autre question après ce que je venait de dire mais tant pis...c'est dit c'est dit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyMer 21 Nov - 16:13

[ ah bon ? ds notre bahu on pe sortir si on a plus cours ]
Midnight regarda la jument l'air consternee puis leva les sourcils. Ainsi la jument faisait partie des loups...etrange. Il se demanda pourquoi elle etait si fidele a sa tribue mais ne dit rien.
Star s'ebroua alors puissament pour lui cette histoire etait deja morte et enterree...
Il se calma et se mit a detailler Black Night sans trop etre indiscret, son habituel sourire sadique sur les levres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyMer 21 Nov - 16:16

[Oué nous aussi mes comme par hasard c'était les deux dernières heures de la journée =='...]
Je sourit et m'aperçut que l'étalon me détaille mais cela ne me dérangeait pas le moins du monde... aujourd'hui je me poser des questions sur mon passé comme ce que j'aurai pu rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptyVen 23 Nov - 20:55

[ nous on peut venir a 10 heures si on commence a 10 heures !! ]
Midnight Star planta ses yeux durs et froids dans ceux de la jument. Pff, il s'ennuyait deja...au lieu de se mettre a brouter comme un idiot il se mit a surveiller les alentours...
Star ronfla des naseaux et se mit a se gratter du nout du museau son coude gauche, avec energie et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- EmptySam 8 Déc - 19:10

[ up ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty
MessageSujet: Re: Tourne en rond-PV Midnight Star-   Tourne en rond-PV Midnight Star- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne en rond-PV Midnight Star-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Star [ etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: