Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mal mais gentille? -PV Tempête-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMer 14 Nov - 22:49

Il faisait noir ce jour là, du moins le ciel était noir, le vent soufflé, les feuilles continuer de tomber, quelques gouttes d'eau atérisser sur mon visage si beau et si fin. J'était debout au bord du gouffre sans fond...Je jeta un regard en bas puis remonta vite fait ma tête, faisant voler mes crins en hauteur. C'était vraiment impréssionant car j'imagine que des chevaux sont encore en train de tomber alors qu'ils sont déjà morts et ils ne finiront jamais sur le sol. Je resta tout de même le bout de mes sabots ne touchant pas le sol mais je me tenait fièrement et regardait droit devant moi. J'entendit un vague bruit de sabot et tourna ma tête noir vers ce son. Je me retourna entièrement, le regard noir et l'encolure courbée joliement.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyJeu 15 Nov - 3:05

Tempête un très bel étalon bai à la forte musculature se promenait ici et là sur les terres de EK.Il trottait tranquillement quand il arriva à une falaise, il sentit une odeur de jument en chaleur, Tempête s'ébroua avec vigueur et regarda tout partout, il crut déceler une silhouette alors il hennit et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyJeu 15 Nov - 18:23

Je baissa mes oreilles, menaçant celui qui allait arriver. Je recula jusqu'à ce que mes sabots fasse tomber quelques cailloux dans le gouffre. Je me cabra puisemment et hénnit stridemment quand je sentit que une odeur d'étalon vint à mes sabots. Je reposa délicatement mes antérieurs sur le sol rocheux et avança mais dans le sens inverse de cet odeur car je savais que c'était les chaleurs mais j'allais déjà avoir un poulain et quand les étalons le savent ils deviennent incontrolables...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyJeu 15 Nov - 22:05

Tempête arriva près de la jument et la vit se cabrer l'air menaçante puis elle était tout près de la falaise, il prit un ton doux mais un peu autoritaire avec beaucoup de calme.
"Seigneur calmez-vous, je ne vous ferai pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyJeu 15 Nov - 22:08

Je m'arrêta et me retourna violemment et aperçut juste devant moi l'étalon qui avait dit ses paroles et je dis d'un air de faire un avertissement:
-Je n'ai d'ordres à recevioir de personne! Sinon je suis Black Night clan du mal et vous?-
Je tapa violemment le sol avec le sabot de mon antérieur droit et ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptySam 17 Nov - 6:51

Tempête accusa les paroles blessantes de la jument avec tact, il coucha les oreilles et les releva puis prit un ton correct mais peu importe il y avait toujours un peu d'autorité.
"Ce n'est pas un ordre, car comme ça vous auriez pu tomber en bas."
Tempête renacla puis reprit son calme.
"Je suis Tempête du clan de la magie rouge."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptySam 17 Nov - 12:56

Cette fois-ci je ne dit rien au ton autoritaire de l'étalon mais le regarda comme un regard d'avertissement puis dit, le regard adoucis mais le voix reste froide:
-Bien...enchanté Tempête...as-tu rencontré, ta dominante?-
J'afficha un vague sourir qui ne dura pas plus longtemps que ça car pour que j'ai un sourir qui dure il faut que je sois heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyDim 18 Nov - 1:45

"de même Black Night."
L'étalon sourit à la jument puis regarda autour de lui puis il répondit à sa question.
"Oui j'ai rencontré la mienne et celle de la magie grise."
Il s'ébroua.
"Vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyDim 18 Nov - 1:52

-Oui je l'ai rencontré...je vais même avoir une descendance de lui... en fait j'ai rencontré tous les dominants de ces terres et je n'ai pas était déçu...ils sont tous sympathiques.-
Dis-je avec un sourir qui commencait à apparaitre sur mes fines lèvres noirs. Le vent souffla des mes crins les faisant virevoltaint dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyLun 19 Nov - 2:52

"D'accord c'est bien mais c'est vrai tous les dominants sont sympathiques à date mais je n'aipas croisé le vôtre encore, alors je l'ignore ce qu'il est et comment il est."
Il sourit content quela jument devienne un peu plus fine avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyLun 19 Nov - 19:31

Je sourit et me redressa prenant une allure fière, j'étais à la même hauteur de l'étalon dès que je me redressais ce qui arrivait souvent. Mais des fois je suis fatiquée ou alors je la flème de m'lever...
-C'est un cheval du mal donc il ne faut pas trop s'attendre à le voir sourir joyeusement...moi c'est pareil surement...-
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMar 20 Nov - 3:45

Tempête sourit puis dit.
"C'est sûr mais vous m'avez souri tout de même."
Il s,ébroua puis regarda le paysage puis à nouveau la jument noire.
"Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMar 20 Nov - 13:17


  • Like a Star @ heaven >C'est exact je lui avait sourit, des fois je faisait quelques exeptions la plus part du temps je suis froide...
  • Like a Star @ heaven >-On ne peut pas dire que cela fait un baille mais je ne suis pas nouelle non plus quoi...et vous? Au fait vous pouvez me tutoyez....-
  • Like a Star @ heaven >Une deuxième fois je sourit face à l'étalon mais toujours mes yeux froids...pour moi mes yeux sont naturellement froids car ils sont noirs....
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMer 21 Nov - 6:30

"D'accord mais moi je suis toujours chaleureux et amical et toujours gentil si les gens me respectent et ne me fâchent pas."
Il sourit puis regarda la jument.
"Très bien je vous tutoyerai."
Il regarda le paysage puis la jument.
"je ne suis pas non plus très nouveau,mais cela ne fait pas des années que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMer 21 Nov - 14:33


  • Like a Star @ heaven Je secoua ma tête et dit:
  • -En tout cas je vous devez déjà être habitué n'est ce pas?-
  • J'avais une envie de me battre mais cela ne serai pas raisonnable pour mon poulain et pour l'étalon aussi...Cool Vraiment, je vais pas lui sauter d'ssus alors qu'on discute il y comprendrais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMer 21 Nov - 23:16

Tempête secoua sa jolie tête baie puis regarda la jument curieux.
"Habitué à quoi?"lui demanda-t-il tranquillement, pusi il regarda les alentours puis à nouveau la jument ne disant rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMer 21 Nov - 23:45

Like a Star @ heaven >-Ba habitué déjà à certains caractères, certains de chevaux et certaines terres car ici rien est pareil, malgré le peu d'expérience que j'ai ici...c'est comme toutes les terres et tous les chevaux...il ne faut pas s'attendre à voir quelque chose qui est semblaba à un autre...-
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyJeu 22 Nov - 5:08

Tempête sourit puis acquiesa à la question qu'elle lui avait posé.
"Oui en effet, je le suis un peu et c'est vrai rien n'est pareil, tout est différent."
Tempête s'ébroua doucement puis regarda la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyDim 2 Déc - 14:51

Black sourit mais effaca immédiatement son sourir en voyant la réalité à propos de son frère. Elle venait à peine de se rendre compte qu'elle cachait sa tristesse avec sa colère. Black reprit ses esprits mais toujours l'air dans les vagues et pensif qui prennait le contrôle de son regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyLun 3 Déc - 1:27

Tempête sourit à la jument noire puis il s,ébroua et fit un pas en avant, il commençait à faire froid à rester là à ne rien faire.
"tu veux marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyLun 3 Déc - 19:03

>>Volontier...
Dit-elle en souriant joyeusement. la jument commenca à marcher vers l'étalon et se positionna à coté de lui, le regard fusillant l'horizon, qui ne vit pas d'ailleurs xD et droite comme un "i" l'allure fière comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête

Tempête


Nombre de messages : 148
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptyMar 4 Déc - 4:22

"Cool où veux-tu aller?"
Il sourit puis se mit à marche aux côtés de la jument noire lui parlant de choses qui viennent.
"As-tu vu plusieurs terres ?"
Il regarda l'horizon tout en marchant et en parlant.<
"moi j'en ai pas vu beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticdestiny.forumzen.com
Invité
Invité




Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- EmptySam 5 Jan - 20:12

    La jument noire s'ébroua longuement avant de répondre d'un
    air peu certain mais de sa voix naturellement mélodieuse ...

    >> Je ne sais pas où je veux aller car d'habitude je
    vais tout droit ...


    Son sourir disparu tout naturellement et elle répondit*
    à la deuxième question de Tempête :

    >> Nan pas beaucoup du moins pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty
MessageSujet: Re: Mal mais gentille? -PV Tempête-   Mal mais gentille? -PV Tempête- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal mais gentille? -PV Tempête-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille jument alezanne... [[ PV Tempete ]]
» //Pv tempête\\
» Xx Tempête xX
» [[ Arrive avec Tempete ]] [[ PV ]]
» sensation en promenade sur ses Terres. ( pv tempete )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: