Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [[ Arrive avec Tempete ]] [[ PV ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Arrive avec Tempete ]] [[ PV ]] Empty
MessageSujet: [[ Arrive avec Tempete ]] [[ PV ]]   [[ Arrive avec Tempete ]] [[ PV ]] EmptySam 24 Nov - 19:59

Arrive avec Tempete [ PV ]
Musical se dirigeait d'un pas sur et lent vers son refuge, au dolmen legendaire. Une vilaine plaie se voyait sur le corps caramel de la belle. Cela faisait mal rien qu'en le voyant...la dominante boitait beaucoup mais elle encaissait la douleur comme tout le malheur qu'elle a du encaisser dans sa vie...
Finalement apres tant d'efforts Dazzle arriva a son refuge, une sorte de clairiere isolee, avec un toit de feuilles d'arbres...mais comme par magie la lumiere passait toujours...et la chaleur regnait dans la jolie clairiere...
Music', fatiguee, se coucha sous un tronc d'arbre et se mit a regarder gentiment l'etalon se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Arrive avec Tempete ]] [[ PV ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux un pïk' avec Lib'?
» //Pv tempête\\
» Mal mais gentille? -PV Tempête-
» sensation en promenade sur ses Terres. ( pv tempete )
» Gentille jument alezanne... [[ PV Tempete ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: