Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptySam 15 Déc - 10:30

Like a Star @ heaven ==>Une ombre furtive marchait tranquillemnt au pas. Ses reflets dorés et caramels rayonnait face au soleil, comme pour lui faire conqurence. La jolie jument alezane faisait bien attention où elle posait ses sabots. Craignant a chaquns de ses pas d'écraser un de ces jolis papillons qui peuplaient la vallée, Liberty posait avec une délicatesse extrème chaqun de ses sabots.

Elle regardait avec émerveilllement ces petits êtres pourvus d'ailes si fine et délicates. Pendant un instant, Liberty se perdit, là-haut dans le ciel, s'imaginant voler avec eux; elle irai toucher les nuages et respirer cet air frais et pur.

Et qui sais, peut être vérait-elle sont frère adoré, décédé depuis bien trop longtemps déjà. A cette pensée, la belle redéscendit sur terre. Non, son frère était mort, elle le savais, bien qu'elle sut aussi qu'il restait en vie a travers elle, Elle s'entretenait souvent avec lui,lors de ces rêves si merveilleux où il revenait lui assurait qu'elle n'avait plus besoin de lui pour vivre et qu'elle était devenue forte.

Il vivait a travers elle et ses rêves et il était a présent fier d'elle. Soudain, la jument se sentit légère. Oui, Soda pouvait être fier de sa soeur. Aprés avoir longtemps érré dans un état entre la vie et la mort, elle était revenue dans le monde des vivants, et bien décidé a venger son frère. Elle allait retrouver son père et, quitte à l'affronter en duel, elle vangerait Soda.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyLun 31 Déc - 5:51

Musical Dazzle galopait librement dans la vallee aux papillons, cette si belle vallee ou elle passait tant de tant. Elle ne savait pourquoi mais toutes ses couleurs et ses odeurs de fleurs rechauffaient son coeur trouble, meme en hiver...ses sabots dores resonnait dans la vallee jusque la riviere et un nuage de poussiere suivait la jument caramel, comme pour faire la course. Mais Dazzle etait bien plus rapide, et son allure legere l'emporterait bien loin...

Elle revait, sans savoir qu'elle n'etait pas seule. Daz avait la tete dans les nuages, elle aussi, et elle pensait a lui. Mais elle savait qu'elle ne pourrait jamais l'avoir, ce qui lui brisait le coeur de nouveau...puis ses pensees se poserent sur son petit poulain, qui grandissait dans son ventre. Et a son pere...Non, elle ne lui dira pas qui est son pere. Ce serait mieux pour le petit ; et elle ne voulait pas qu'on sache qu'il l'avait sailli...

En tout cas toutes ses reveries l'accompagnait aussi au danger...le sol etait dur et gele, et parfois inegal. En tout cas la belle alezanne trebucha brusquement et tomba sur ses deux genous. Elle ne se fit pas trop mal mais decida d'arreter cette folle course car un de ses sabots etait legerement entaille et cela risquerait de mal se passer si elle continuait a galoper comme ca.

Alors Music prit un joli pas en reprenant son souffle, mais ses pensees revinrent la maudire...et c'est alors qu'elle remarqua une presence. Intriguee, la belle hennit, et finalement chercha d'ou venait l'odeur avant d'arriver en face d'une tres belle jument alezanne. On aurait dit son portrait cache...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyLun 7 Jan - 16:30

==> Like a Star @ heaven Liberty, restais dans ses pensées percu a peine le henissement de la jument. Elle secoua sa fine tête pour revenir au pres des papillons et ... d'une jument? Liberty la jaugea un instant en silence. Comment pouvaient-elles se ressembler autant? Bref, Liberty s'inclina quelques peu face a la belle jument:

- Bonjour. Je suis Liberty. Je suis nouvelle.

Elle avait les oreilles pointaient vers l'alezanne qui l'intriguais.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyLun 7 Jan - 16:34

Music la regarda, en silence, ne sachant pas trop penser de la nouvelle. Elle etait tres jolie, fine et gracieuse, mais quelque chose derangeait la dominante de la Magie Grise...Finalement Dazzle daignit ouvrir sa fine bouche pour prononcer d'un ton vide ces quelques mots :

- Enchantee, je suis Musical Dazzle, dominante de ses terres.
Elle ne dit plus rien, comme eteinte par le vent qui soufflait bruyamment dans sa si belle vallee...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyMer 16 Jan - 10:40

Like a Star @ heaven ==> La belle alezanne regarda la jolie jument devant elle d'un air intérogateur. Puis elle s'inclina de nouveau...

- Enchantée Musical Dazzle. C'est un honneur de vous rencontrer. Je me promenais ici par hasard, je voux pris de m'escuser.

Elle lui adressa un sourire sincere et elle regarda la jument droits dans les yeux. Celle ci semblait être si calme, si paisible. Liberty ferma les yeux durant une demi-douzaine de seconde puis les rouvris. Elle regarda attentivement la dominante et demanda:

- Ces terres ont-elles une histoire ?

Elle voulait savoir le passé des terres dans lequels elle batirai a présent sa vie future.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyJeu 17 Jan - 16:35

Music etait reveuse aujourd'hui, paisible en effet. Sa tristesse habituelle s'etait cache au plus profond de son coeur, et elle ne pensait qu'au bons cotes de la vie. Mais rien n'est parfait, en demain, Daz sera aussi morose qu'hier...

Elle soupira reveusement, en pensant a...non, elle ne vous dira pas a qui elle pensait. En entendant les excuses de la belle Liberty, Music sortit quelques instants de son paradis et la regarda, souriante, et prononca ces quelques mots...

- Ce n'est pas grave. Je ne suis pas du genre a chasser les autres chevaux de mes terres...

Dazzle se tut, et fixa Liberty. C'etait une tres bonne jument, cela aurait plu a Musical d'avoir la belle alezanne dans son clan...

En entendant la requete de la jument, Daz descendit une deuxieme fois de son nuage, et regarda Lib sans expressions.

- Oui, ses terres sont tres vieille. Leur histoire est passionante, mais bien triste. Je pourrais vous la conter si vous avez un peu de temps libre...

dit Music, d'un ton un peu mysterieux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptySam 19 Jan - 8:09

Like a Star @ heaven ==> Du temps libre? Lib' en avait a revendre... Pour toute réponses, la belle alezanne laissa son corps s'écrouler au sol, soulevant un nuage de papiollon multicolors. Certains virent alors se poser sur la belle jument et cele ci fixa gentiment Dazzle, lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait tout son temps.

Personne ne l'attendait, elle n'attendait personne. C'était ce que Liberty aimé dans sa vie: Elle était libre, libre de rester là toute la nuit si elle le désiré, libre de partir d'ici, de ses terres quand elle le voulé. Mais maintenant qu'elle était ici, elle était bien décidé a y rester. Toute son enfance elle avait cherché où vivre, ce n'était pas maintenant qu'elle avait trouvé sa maison qu'elle allait partir a la conquete d'un autre monde.

Liberty coucha sa tête par terre, a même le sol, et dresa les oreilles afin d'écouter le récit qu'allait entoner la jolie alezane face à elle .
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptySam 19 Jan - 12:16

La belle dominant, paisible, calme, regarda reveusement les papillons s'envolait, en esperant secretement, qu'elle aussi, pourrait un jour s'envoler. Fuir son passe, son present, fuir la guerre...doucement, elle fermit les yeux, pour se rappeler de chaque detail, de la creation de ces terres. Elle se rappelait de tout, du nom de chacun de ses ancetres. Elle se concentrait...puis, d'une voix sombre, profonde, et lente, elle commenca son recit :

- Il y a bien longtemps, le Dieu creea ces terres, esperant que leurs habitants, des creatures merveilleuses, feeriques, sauraient y vivre en paix. Il designa quatre creatures, une licorne, un cheval aile, un centaure, et un autre cheval, le plus puissant de tous, pour y etre dominants. On les appelerent les Fondateurs.

Chacun avait un territoire precis, mais il n'y avait pas de clan. Les chevaux se promenaient librement, sans soucis. C'etait une vie parfaite, presque. La nourriture etait abondante, l'eau bonne, et claire, et assez d'espace pour de centaines de chevaux. Les disputes etaient rare, la joie et la paix regnait sur les Terres de l'Enchantement. Les elements, controles par les quatre Fondateurs, etaient en securitee.

Vint le jour ou les Fondateurs mourrurent, apres une vie paisible et bien remplie. Leur magie et leur biens fut donnes a leurs descendants, et cela pendant plusieurs generations...

Musical fit une pause, souffla par ses naseaux dores, et regarda en silence Liberty, bien comfortable, sur l'herbe tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyDim 20 Jan - 9:02

Like a Star @ heaven ==> Liberty écouter avec attention le récit passionant de la belle alezanne. L'histoire que lui contait Dazzle était si profonde, si intense. Music mettait dans sa voix toute la magie, toute l'ivresse de l'histoire de ces terres qui sont maintenant en partie à elle. C'était magnifique a écouter, et sûrement a raconter.

Liberty l'écoutait avec ferveur et envie. La bella fit un pause, repprenant son souffle. Liberty la fixa alors avec de beaux yeux doux, plein de tendresse et d'humilitée. Elle releva sa tête et finit par se mettre debout, au côté de la jeune alezanne dorée.

Maintenant qu'elle y réfléchissait Liberty comprennait donc que Daz' était une déscendante directe des Fondateurs. Elle plongea son regard dans celui, presque identique, de la dominante et laissa ses yeux parler, en silence. son regard était emplit de respect et d'admiration envers la jeune dominante.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyJeu 24 Jan - 17:27

La jument fermais les yeux, laissait entrer dans ses naseaux dores les parfums ensoleilles de la vallee au papillons. Elle devinait les papillons multicolores voleter delicatemetn au dessus d'elle et de Liberty. Elle pensait a la riviere, la bas, qui chantonnait doucement...

Raconter son passe etait toujours difficile, surtout que le sien etait douloureux. Mais elle restait fidele a sa parole, et avant de continuer son recit, inspira longuement, puis commenca :

- Mais le bonheur ne dure jamais longtemps. Quelques centaines d'annees apres la Creation, une dispute eclata entre les fils et les filles des quatre Fondateurs, les descendants donc. Un des Fondateurs, un denomme Silvery Shadow, ne supporta pas que son fils se fit dispute. Se jurant de prendre sa revanche un jour, il s'isola, ainsi que les chevaux qui voulaient. Ils creerent le clan de la Magie Noire.

Les autres Fondateurs essayerent de rester unis, mais peu a peu, ils se separerent. Voila comment naquirent les trois autres clan, la Magie Grise, la Magie Rouge, et la Magie Blanche. Les quatres clans vecurent de terribles batailles, jusqu'a ce que la Magie s'epuise. Le Dieu la supprima, cette magie, car elle avait causee tant de degats...et les Clans vivent toujours, avec les descendants des fondateurs. La guerre continue, et la vie aussi. 
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] EmptyVen 25 Jan - 11:11

Like a Star @ heaven ==> Liberty regarda et écouta avec attention de nouveau la jolie jument. Elle avait les yeux mi clos, et le flot de paroles de la dominante lui parvenaient comme lointaine. Mais elle écoutait. Un leger sourire flottait sur ses levres. Elle rouvrit petit a petit les yeux et murmura:

- Je n'aime pas la guerre, pourquoi devons nous nous battre contre vous, et vous contre nous...?

C'était un exemple bien sur. Mais la jeune alezanne refuser d'admettre qu'il fussent néscésaires de mettre leurs vie en jeu, pour... la fierté?!

Peut importé, ici ils avaient leurs terres mais les chevaux pouvaient y vaguer comme bon leurs semblaient, alors pourquoi chercher a avoir TOUT en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty
MessageSujet: Re: Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]   Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis désoler
» -Suis-je seule?-
» > De nouveau seule...
» Hors térritoire -PV Musical-
» Mais je suis où?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: