Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -Suis-je seule?-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyDim 11 Nov - 18:36

°Une grande et belle jument fine marchait d'un pas rapide sur les terres de son clan, tout en les découvrant oetit à petit...°
Je continuait de marchait tout autour des ruines en les regardant d'un air interrogateur mais cette fois-ci les loups noirs n'étaient pas avec moi. Je m'arrêta brusquement près de l'ancienne porte qui était étalée par terre puis la renifla. Rien à signaler alors je recommenca à marcher tout autour, quand plusieurs rats passèrent dans mes antérieurs. Je ne sursauta même pas car d'un coté je m'y attendait. De toute façon rien ou presque pourrai me faire peur. Face à un revenant: J'explose de rire, face à un étalon très dangereux: Je le tue ect... Bref je m'arrêta, mes crins volant au vent pui monta sur un assez haut rocher. Mon allure était fière et je donnais une impréssion de fantôme. Un son attira mon attention et mes oreilles, si fragile au moindre bruit, se bougèrent de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 20:19

    > Eternal Past était sur son térritoire,regardant si aucun intrus s'y était introduit sans permission. Son regard vif balayait rapidement les alentours,ses crins venaient claquaient rapidement sur son encolure puissante et musclée. Son coprs d'athlète se déplaçait avec fièretée et grace. Le bai marchait au pas,il venait d'arriver dans le lieux qu'on nommait les ruines maléfiques,ce lieux,il l'appreçiait,mais pas totalement... A vrai dire,il appreçiait tout son territoire... Il s'avançait entre les ruines,et huma l'air,une odeure féminine lui chatouilla les naseaux. L'étalon illumina son regard de braise avec une lueur perverse.... Past s'avança vers l'odeure,d'un air ba dboy et dragueur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 20:24

Je continuer de marcher tranquillement sans me soucier du danger que je risqué xD. Une doeur vint directement à mes naseaux et je m'interrogea. Un étalon...cool...ra de toute façon je n'avais pas vraiment envie de draguer en ce moment donc ch'ais pas vraiment. Je m'arrêta net puis redressa les oreilles un sourir malicieux sur mes fines lèvres. Lentement je m'avança et aperçut une ombre près loin de moi et me stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 20:29

    > Eternal Past approcha d'elle,d'un pas vif et mesuré. Une fois fac eà elle,le bai s'arreta. Il la toucha du bout des naseaux,et remarqua qu'elle était dans son troupeau. Un sourire sadique et perver apparut sur ses fines lèvres. Il engagea la conversation,d'une voix grave et fière.

    ' Bonjour demoiselle,Eternal Past,dominant de la magie noire... Et comment vous nommez vous très chère? '

    Ok,il la charmait... Mais il savait ce qu'il fesait,oui.... Il commençait toujours ainsi,et souvent,parès la réactionde la jument,il continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 20:38

Je ferma les yeux et une fois sentit son corps près de moi les ouvrit puis le regarda de mon regard habituel... mis drageur et mis froid. Je sourit puis dit d'une voix mélodieuse:
-Bonjour, je me nomme Blach Night...vous avez du deviner que j'était de votre clan...-
Ma respiration était calme et légère mais lente pour laisser un peu de..calme, de silence ici. C'était mon dominant, puis alors...je ne changerai pas de caractère pour autant de toute façon. Je serais peut être un peu plus respectieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 20:49

    ' Ravi de vous connaître Black Night,oui en éffet,je l'ai deviné '

    > Répondit Eternal Past. Il glissa son regard sur elle,et en conclus qu'elle serais parfaite pour porter un poulain,son poulain... A la saison des chaleurs,il la saillirais donc surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 20:58

Je ne me doutais pas encore que cet étalon pensait que je porterai son poulain mais encore faudrait-il qu'il me retrouve... mais revenons à nous moutons. De la même voi et du même son je lui répondit:
-Moi de même Eternal Past...-
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 21:19

    > Eternal Past afficha un sourire,léger... La retrouver?Croyez(-moi,il la retrouvera,ou qu'elle soit.... Enfin bref,le bai la regarda,sans savoir quoi dire,la parole n'était pas son truc à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyLun 12 Nov - 22:17

[[ les gens essayez d'ecrire un peu plus =) ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 19:00

Je sourit sadiquement et sentit comme un liquide coulait sur moi. Je plaqua ma queue espérant que l'étalon n'est pas sentit cette odeur puis je recula doucement et lentement et m'arrêta alors que j'avais le sabot qur la queue d'un rat. Qui maintenant ne pouvez plus bouger. Je m'en rendit compte mais le laisser se débattre. Je leva mon sabot et lui donna un coup de sabot léger l'envoyant valser.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 19:06

    > Past avait sentit,maleureusement pour elle.... Il fit comme si de rien n'était,et s'approcha d'elle,comme un felin approche de sa proie. Le bai esquiss aun sourire sadique et pervers. Il l'observa,et remarqua le rat. L'étalon commençait à devenir nerveux,sans vraiment le montrer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 19:20

Je ne bougea pas...resta sur mon point mais je ne savais toujours pas qu'il était nerveux. Je fronça mes sourcils d'un air interrogateur fixant l'étalon dans les yeux. J'était sûre qu'il l'avais sentit alors je décolla lentement ma queue mais resta nerveuse et attentif aux moindres gestes de cet étalon qui était quand même mon dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 19:52

    > Eternal Past se rapprocha encore d'elle,il souffla sur son encolure,et se mis à marcher autour de la jument. L'étalon devenait de plus en plus nerveux,toujours snas le montrer. L'éxitation montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 20:00

Je restait toujours au même endroit même quand il commenca à tourner autour de moi. Moi aussi légèrement nerveuse je le regarda, la queue décoller. Devais-je m laisser faire? Ou rispoter? Jebaissa l'encolure sur le sol, réfléchissant à cette idée...un truc était...l'avait emarqué que j'étais en chaleur xD.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 20:13

    > Eternal Past se mis à marcher plus lentement,la frolant,sensuellement. Il avait qu'une envie,la saillir... Mais il esseyait de ne pas montrer son exitation,et restait assez calme. Le bai sentait que la jument était légèrement nerveuse elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 20:16

Ne sachant que faire je réfléchi d'avantage et décida de me laisser faire... Je courba mon encolure et secoua ma fine tête, enlevant la nervausité. Je panacha ma queue et éffrola les naseaux de l'étalon sensuellement avec un petit sourir en coin qui ne se voyait pratiquement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 20:19

    > Past s'éxitat d'avantage quand elle vint chatouiller ses naseaux,il refit un tour,déposant une lèche sur son encolure,et s'arreta derrière elle. Il se cabra et monta sur la jument,en souplesse,et prit position. Il mis ses anterieurs de chaque coters des flancs de la jument,et la pénétra,commençant doucement son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyMar 13 Nov - 20:23

Je sentit le poid de l'étalon qui vint se poser sur mon dos. Avaait-il sentit ma nervausité du début? Surement mais j'espère bien que non car logiquement je ne suis jamais nerveuse.
Je remonta mon encolure, toujours courbée.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyVen 16 Nov - 13:49

    > Eternal Past continua son travail,y mettant de l'énergie,et du plaisir. Ses coups de bassins devinrent rapidement plus violent,et plus expert... Le bai attrapa quelques crins noirs de la jument,permettant de rester stable. Il accelera quelques peut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptyVen 16 Nov - 18:58

Je ronfla des naseaux, satisfaite et le laissa s'accrocher à mes longs crins noirs. Expérant qu'il ne me les enlèves pas en tirant d'ssus xD. Ma queue était bie b rangé sur le coté et mes crins cascadaient sur ma fine encolure.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptySam 17 Nov - 14:11

    > Eternal Past alla de plus en plus vite,prenant de plaisir. Pendant de lons instants,il la saillissait,puis une fois qu'il fut sur qu'elle serais pleine,il ralentit doucement le rythme,prenant une dernière dose de plaisir,puis,il lacha les crins de la belle,et déscendit,rengeant son engin xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptySam 17 Nov - 14:14

[O__o XD]
Quand je sentit que l'étalon se retira je me tourna vers lui et lui sourit. Ma robe écumait et je remit ma queue bbien en place. Je m'ébroua longuement et puis souffla. Je baissa mon encolire ainsis que ma tête noire au sol, et ronfla des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptySam 17 Nov - 14:16

    > Eternal Past alla vers son encolure,il souffla dessus,déposant son odeure sur la jument,si jamais un étalon tentait de la toucher.. Le bai ronflotta des naseaux,puis la regarda. De la sueur perlait de l'encolure du bai. Sa peau cuviré était humide. Il s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptySam 17 Nov - 14:21

Je plongea mes yeux noirs dans ceux de l'étalon et frissona quand me souffla dessus. Je savais qu'il ne voulait pas qu'un autre étalon me touche... c'est pour ça que je les évitait le plus possible pour ne pas avoir deux poulains XD. Mais en tout cas je ferai de mon mieux pour bien élevé celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- EmptySam 17 Nov - 14:24

    > Eternal Past veillerais sur elle,jusqu'a ce qu'elle est mis bas,pour être sure qu'aucun male ne la toucherais... Il avait son regard plongé dans celui de Black,un regard neutre,sans expression particulière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Suis-je seule?- Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Suis-je seule?-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]
» > De nouveau seule...
» suis désoler
» Mais je suis où?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: