Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hors térritoire -PV Musical-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 13 Nov - 19:27

Je me balladait sur d'autres terres ne cherchant pas la bagare ou autres choses juste pour l'instant à décourvrir un peu les environs même ceux dont le clan n'est pas le mien. Je fit un petit départ au trot avec élégance et avec des allures aériennes. Un saut de mouton! A ba oué j'ai pas pu me retenir XP.
Je posa mes deux antérieurs devant mon corps et freina car j'avais sentit une odeur d'un autre être vivant et précisemment un cheval. Ne cherchant pas la bagarre comme je l'ai dit précédemment et continua de marcher mais toujours sur mes gardes à cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 13 Nov - 20:39

Musical Dazzle inspectait prudemment son territoire, meme si aucun clan n'etait en guerre contre elle...la jument etait tout de meme aux aguets cherchant un quelconque danger.
Daz etait au pas, une belle allure bien rythmee. Il faisait frais en cette belle soiree d'automne, juste assez pour elle. Musical etait habituee au froid.
Elle arriva au potager et en route en profita pour attraper deux belle carottes, qu'elle arracha directement de la terre. Le potager etait super pour cela, il donnait des legumes toute l'annee et ils etaient tous exquis. Soudain la puissante dominante sentit une odeur qui vint lui chatouiller les naseaux, par mefiance elle hennit.
Dazzle comprit que c'etait une odeur de cheval elle se detendit, en ce moment elle etait amie aec tous les clans elle n'avait donc normalement rien a craindre. La jument se dirigea tout de meme vers l'odeur, l'obscurite ne la genant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 13 Nov - 20:51

Et oui la nuit commencait à tomber et pour me repérer dans l'noir c'est trop galère. L'on voit juste mes yeux brillaient dans l'immensité maus la plupart des chevaux croyent que ce sont des étoiles.
Je continua de marcher quand juste devant moi j'aperçut une ombre un plus loin... Un moment je fixa le ciel étoilé et s'avança vers cett ombre et lui dit gentillement:
-Bonjour...-
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 13 Nov - 20:59

Daz remarqua le cheval, elle etait maintenant tout pres de lui. Un peu surprise elle haussa des sourcils un petit sourire au coin...
- Bonjour...as qui ai-je l'honneur ? Moi en tout cas je suis Musical Dazzle dominante de ces terres.
Elle designa d'un coup de tete le potager et ses autres terres qui l'entourait...mais on ne voyait pas grand chose a cuase de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 13 Nov - 21:02

Je venait de me rendre compte que j'avais fait une boulette...nan sérieuse c'était une dominante du clan adverse et si je lui disait mon clan j'pense que sa irai mal mais bon je le balança quand même:
-O enchanté Musical Dazzle je suis Black Night clan du...-
Vraiment là j'hésita parce que peut être que sa attira une baguare...mais après réflexion je dis:
-Clan du mal...-
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 13 Nov - 21:16

Daz sourit elle n'avait rien contre le clan de la magie rouge, au contraire, leur dominant etait son meilleur ami xD
- Hey t'inquiete =) j'ai rien contre vous ! Tout ce que je vous reproche c'est de faire la guerre...TOUT les clans !
Elle regarda amicalement Black Night, peut etre deviendraient elles amies...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 13 Nov - 21:19

°-Moi j'était pas dans l'complot c'est à peine si je savais qu'il y avait une guerre avant ici.-
Je sourit amicalmement à la jument, gratta le sol avec son lourd sabot noir et poursuiva de sa voie mélodieuse qu'elle a toujours:
-Mais votre clan ne l'a pas fait la guerre?-
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyJeu 15 Nov - 14:59

- Certains de mes chevaux, oui. Et ma mere...persuadee qu'ils allaient gagner pour retablir la paix...
Sa voix si melodieuse se mit a trembloter legerement. Sa si douce mere...a qui elle tenait tellement...Sugar Elf [sa mere xD]n'etait heureusement quand meme pas morte en bataille.
En tout cas Mus' n'a jamais pardonner les dominants. Peut etre qu'un jour la jeune jument comprendra et excusera ces chers chevaux. Mais pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMer 21 Nov - 22:22


  • Like a Star @ heaven >Je sourit d'un sourir rassurant et dit calmement:
  • -Vous en voulez aux dominants?-
  • Like a Star @ heaven >Et ba oyé pas d'ma faute si je suis tellement curieuse mais je veux connaitre ces terres dans le moindre détails pour que quand je les quitterai, si je les quitte un jour je m'en souvienne. Je ne voudrais pas les quitter mais, ma famille s'en allera peut être un jour d'ici...les loups noirs.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptySam 24 Nov - 20:04

Music regarda sans expression vraiment la jolie noire...le regard un peu contrariee et triste...et confus...un regard etrange.
- Eh bien...oui.
Elle continua de la regarder en silence, toujours la meme expression sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptySam 24 Nov - 21:17


  • Je baissa la tête puis répondit inconsciente de ce que je disait:

  • -Vous ne devriez pas...ils ont fait ce qu'il devait faire! En fin c'est votre avis...-

  • Bien sûre je ne dis pas ça avec méchanceté pas juste un peu froidement car je ne comprennait pas cette atitude.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyDim 25 Nov - 13:42

La jument alezanne refusait ce qu'elle entendait, c'etait son avis...
- Et tu crois que la guerre est la solution a tout ca ? Massacrer des centaines de chevaux ? Voir la mort de si pres ? Et ils m'ont tout pris...tout ! Mes freres ! Mes soeurs ! Et ma mere ! Et je ne pardonnerais jamais la guerre ! Et probablement jamais les dominants !
Music s'enervait elle soufflait fort les sourcils fronces...qui ne pouvait la comprendre ? LA famille c'etait tout pour elle. Elle avait du mal a vivre sans eux, sans ces liens incoupables. Sans cet amour si important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyDim 25 Nov - 13:46


  • Je commenca à m'énerver en entendant les paroles de cette jument et répliqua sur un ton fort:

  • -Tu n'es pas la seule! les dominants n'ont pas faient ça pour le plaisir! Pour se défendre ils en ont perdus aussi!-

  • De colère je commenca à m'éloigne, claquand mes sabots sur le sol, faisant des traces dans la terre. Je ne pouvais comprendre cette atitude qui pour moi ma paraissait égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- EmptyMar 27 Nov - 7:41

Sur un ton froid et calme Music repliqua...
- Mais tu sais si ils n'avaient pas commencer cette guerre ils n'auraient a ce defendre.
Sur cela Musical Dazzle partit elle aussi elle en avait franchement marre que tout le monde s'enervait avec elle pour cette histoire...mais qu'ils la laissent un peu tranquille oui ! C'etait ce comportement qui empechait a la jolie jument de pardonner et de comprendre les autres dominants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors térritoire -PV Musical- Empty
MessageSujet: Re: Hors térritoire -PV Musical-   Hors térritoire -PV Musical- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors térritoire -PV Musical-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [[ Inspecte son territoire ]]
» > Past en vadrouille sur son territoire !
» Musical Dazzle
» Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: