Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un événement si important ... -Libre-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 14:31

La belle et fine jument noire marchait lentement, trainant ce gros ventre bien arrondit mais elle gardait une fine silouhette noire comme une ombre. La jument s'arrêta et ronfla fortement des naseaux avant de poser ses genoux sur le sol et de s'écrouler avec délicatesse.

Black Night se releva aussi tôt et tourna en rond ne pouvant imaginer que c'était le moment de la naissance. Night se réécroula de la même façon, essaya de se relever mais ne put. C'est alors qu'elle resta couchée sur le sol comme morte. La jument noire releva sa tête et hénnit. Elle reposa avec force et puissance sa tête sur l'herbe et dilata ses naseaux de velours.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 18:01

Sensation passait par la clairière des naissance, pour voir si Music y était. Apparament non. Cependant, Storm apercu une forme connu, noire. Il s'en aprocha doucement et reconut night. Il lui sourrit et vit alors on gros ventre tout rond.

- Ah, félicitation jeune fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 18:15

[Puré qu'est ce qu'elle m'énerve Roxane! Dès qu'elle a pas son mot d'passe elle prend mon compte j'vaiis la claquer! Heuresement que j'avais écriis ce message biien avant. xD]

Black Night aperçut Sensatiion Storm le domiinant du bien et s'affola puiis diit:

>>Storm! Eternal Past va veniir! Il ne faut pas que tu reste ici! Sinon il va te ...

Mais elle n'eut pas le temps de fiiniir sa phrase que le poulaiin commencaiit à sortir. Seulement un sabot noir était apparut mais vraiment noir de jais. Ya pas plus noir que ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 18:55

Sensation regarda la jument et la rassura:

- écoute night. Eternal 'n'est pas encore la. Je reste près de toi et quand il arrive, je te laisse avec lui.

Il l'encouragea a pousser et enchaina:

- Et si il arrive, on fais comme si on ne se conaissait pas . d'accorD? Mais si tu veux que je partes, je partirai !
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:02

  • Black Night secoua sa tête d'un aiir de diire claiirement |Nan part pas!|! Elle la recoucha sur le sol et poussa le miieux qu'elle le put.
    Sa robe noiire perllaiit de sueur et ses naseaux étaiient diilatés.
    La moiitiié du poulaiin étaiit sortiit et comme son sabot il étaiit noir comme les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:15

Sensation interpréta le regard de night d'un signe qui lui demandé de resteR. il lui sourrit et dit:

- D'accorD. Aller pousse ma belle, t'y est presque!

Il savait que mettre bas était tres difficil. Sa soeur était morte lors de la mise a bas de son poulain. Sa soeur et le poulain aussi, tout deux sous les yeux de Sens'.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:19

  • Black Night poussa de toutes ses forces et enfiin se sentiit soulagée.
    Le poulaiin étaiit là juste dérriière elle. La jument venaiit de faiire viivre
    une nouvelle viie quii auraiit grand aveniir ... enfiin c'est ce
    qu'elle espéraiit biien de ce petiit étalon noiir de jaiis.
    Black n'avaiit pas encore d'iidée pour le nom. Déjà vu le viisage qu'avaiit ce petiit sa seraii un diiablotiint c'est sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:21

Storm regarda avec émerveillement le petit poulain. Il se sentait si heuruex qu'eelle est réussi. Il la gratifia d'un regard fier et doux. Et demanda:

- Comment veux tu l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:36

  • Black se tourna lentement vers le poulaiin et commenca à le lécher affectueusement.
    A la questiion de l'étalon Sens' Niight y réfélchiissaiit et elle en conclu:
    >>Apopiis ... le diieu grec des ténèbres et de la nuiit
    Dit-elle en souriiant.
    >>Mais je verraiit biien ce que Eternal me diira
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:39

Sensation baisa les yeux et dit:

- C'est trés joli. Mais, tu devrai peut etre appeler ton étalon. Tu ne m'avais pas dit que vous étiez ensemble?....
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:48

  • >>Nous ne sommes pas ensemble ...
    Répondiit la jument en arrêtant de lécher son poulaiin.
    >>Je n'aii jamais étaiit en couple avec Eternal ...
    Maiis en parlant de ça la jument repenssa à Miidnight Star ... quii luii devaiit biien l'appréciier quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 19:51

Sensation aquesca et sourrit. - d'accord. Mais, tu le voulait se poulain ? Enfin je veux dire, c'était voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 20:03

  • >>Je ne penserait jamaiis avoiir un poulaiin ... parce que c'est miignon au début maiis quand sa grandiit ça vous quiite et donc ça vous briise le coeur ...
    Diit-elle avec un souriit naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 15 Déc - 20:15

Storm fut un peu déconcerté par la réponse de la jument noirE.Il la regarda, incréduble. Il ne comprenait pas pourquoi les jument faisait des poulains sans les vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyMer 2 Jan - 20:23

  • Eternal Past était là depuis le début,observant,d'un regard sadique,la jument,et l'étalon,et aussi,le nouveau petit être. Il était derrière un arbre,et attanedait le bon moment pour sortir. Toute la conversation que les deux chevaux avaient eut avaient étaient à l'écoute de Past'. Il sortit enfin,et se dirigea vers eux,d'un pas lourd,fièr. Le baie s'arreta devant la jument,et foudroya l'étalon du regard.

    ' Que fait-tu ici?! Et ne me répond pas que vous ne vous connaissez pas,je vous ais entendue ! '

    Dit-il,d'un ton grave et violent. Il tourna son regard vers Black,et dit,neutrement.

    ' Félicitation à toi Black.. '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyMer 2 Jan - 23:09

    La jument noire se leva difficilement en regardant son poulain et
    dit d'une neutre voix :

    >> Je sais ... je n'aurais pas du trainer avec lui ...

    Elle baissa honteusement la tête et ferma doucement les yeux puis versa une larme.
    Elle réouvra ses yeux et continua de regard honteusement le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyVen 4 Jan - 9:27

Mid' etait lui aussi, dissimule dans des buissons, mais a l'oppose de Eternal. Il observait ce triste spectacle, et ce si beau poulain qui se faisait oublier si facilement. Cela lui brisait le coeur...il avait l'impression que Black Night l'avait trahi. Et il voulait pleurer...

Il aurait voulu etre la a cote d'elle. Parce que c'etait elle qu'il aimait. Et pas une autre...et pourtant, c'etait ces deux epluchures de cervelle qui avait accourru. Aparrement il n'etait pas le seul a apprecier Night comme ca...

Et sa tristesse se transforma en rage. Contre Sensation, ce petit leche bottes. Contre Eternal, qui croyat qu'il pouvait le maitriser. Et...contre Black Night. Car elle l'avait trahi....

Mais, si il y pensait bien, Black n'avait rien trahi. Il n'y avait rien a trahir...

[ si vous voulez pas je me barre =P ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyVen 4 Jan - 12:01

    La jument, continuer de baisser les yeux lorsque sa dignité
    prit son corps et qu'elle dise tout haut à Eternal :

    >> Mais que vas-tu me faire !?

    Elle le regarda d'un air dur et interrogateur avant de prendre son fils
    et de le serre contre son poitrail en pensant d'un air méchant :

    * Il n'a pas intêret à le toucher si c'est pour lui faire du mal ... *
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 5 Jan - 3:57

  • Eternal observa longuement Black Night,et voyant sa dernière réaction,il dit.

    ' Pourquoi à tu peur? Je ne te ferais aucun mal,sois en sur Black,ni à toi,ni à notre poulain,t à bien compris? '

    Past' repéra bien vite Midnight Star,et l'observa longuement,sans vriament rien dire,il le regardait,comem pour le prévenir,que s'il touchait à son fils,ou a Black,sa pourrait aller mal... Il regarda ensuite Storm,foudroyant du regard,attendant qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 5 Jan - 9:44

Star remarqua Past le reperer. Il le regarda mechamment, en lui faisant commprendre de ne rien dire. Et resta fige la...fixant sa belle Black Night. En se demandant si il ne pouvait jamais l'avoir pour lui, a cause de son ignoble dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptySam 5 Jan - 14:14

    Black Night tourna alors sa tête vers Midnight Star avant de répondre :

    >> Je pense que oui ...


    Elle le regarda droit dans les yeux puis fixa son poulain avant
    de regarder Sensation d'un regard voulant clairement dire qu'il devait partir.
    Sinon sa aller très mal se finir entre Eternal et lui .
    La jument noire ronflotta des naseaux sur son poulain.
    Il était si fragil et si beau ...

    >> Apopis ?

    Demanda-t-elle à Eternal d'une voix interrogative.
    Elle fixa d'un regard étrangement doux Mignight et posa
    son regard sur Eternal.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyLun 7 Jan - 10:37

Non, Eternal et Mid' se trompaient sur les intentions de Sens'. Il n'était pas la pour Night en particuier. C'était surtout pour le poulain. Mais Sens' avait compris. non pas qu'il ai peur des deux chevaux, Storm avait senti l'odeur ingrate de Mid', mais il ne pouvais se faire a l'idée que ce poulain pouvait etre d'un Past. Il se tourna vers la jument et dit calmement:

- Je passerai voir le poulain plus tard. Prends soi de lui.

Le bel étalon se tourna vers Past et dit:

- Et toi aussi. C'est ton fils tout de meme.

Puis il s'éloigna au trot. Il passa pres de Mid', et il lui lanca, a vois basse:

- Et toi prends soin d'elle. Sa m'étonerai que "le Charbon" puisse, ou du moins, soit apte a s'occupé corectement de deux personne. Alors bonne chance.

Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyMar 15 Jan - 11:18

Midnight posa son regard calme et doux sur la belle jument noire, sa jument noire, et lui addressa un sourire encourageant. Elle serait une tres bonne mere, oui, il le savait, il en etait sur.

Quand Sensation se dirigea vers lui, Star le ixa mechament, et repondit a son conseil en lui disant ou il pouvait le mettre. Et partit apres lui, apres avoir longtemps regarde sa jument, Back Night. La reine de la nuit...sa reine a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyMar 15 Jan - 19:33

    La jument noire regarda longuement le dominant partir,
    et baissa sa tête. Elle posa son doux regarda sur son bel étalon
    qui commncait à partir ... Toujours en ayant sérrer à sa poitrine
    le petit, qui semblait être compltément perdue dans ce monde.
    Mais il émmit un petit hénissement qui résonna dans les oreilles
    de la jument noire. Mais elle resta figée sur place, le regard
    qui semblait ne rien regarder et qui finalement se posa sur son poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- EmptyMer 16 Jan - 0:25

  • Le regard de Past' resta longuement fixer sur Sensation',il l'observait,oui,il attendait,il attendait de ne plus le voir,ni l'appercevoir,et encore moins l'entendre ou le sentir... Quand toutes ces choses fut surent de ne pouvoir êtres faites,il posa son regard sur Black,et prononça alors,quelques mots...

    ' Nomme le comme tu le désir,ce qui te plait me plait aussi... '

    Dit-il,avec complicité à la jument noire. Il posa son regard sur son fils,leur fils,et éffleura ce dernier de ses puissants naseaux de velours. Puis,il reporta son regard sur Midnight,qui s'appretait à partir,et là,il hénnit,l'appelant,'linvitant à venir. Oui,il savait qu'entre lui et Black,quelques chose sétait présent,et il ne pouvait leur empêcher de s'aimer,il savait combien on pouvait souffrir d'amour,vut que lui même était dans cette état,et ne voulait donc pas qye cela leur arrive à eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un événement si important ... -Libre- Empty
MessageSujet: Re: Un événement si important ... -Libre-   Un événement si important ... -Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement si important ... -Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul... [[ libre ]]
» Cela ne m'apartient plus. ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: