Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seul... [[ libre ]]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyDim 18 Nov - 14:15

Seul...
Midnight Star trottinait elegamment dans ses terres lorsqu'il arriva devant une foret. Il freina des quatres fers, les oreilles au aguets, et s'arreta a la lisiere de la grande foret. Il ecoutait, regardait, snetait, esperait detecter un danger - si il y en avai un. Hesitant Star y entra, toujours aux aguets...
Les arbres filtrait la lumiere du soleil si reconfortante et il faisait froid, humide dans la foret aux hibous...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptySam 15 Déc - 10:17

Like a Star @ heaven ==> Liberty, la belle alezane était venut prendre repos dans cette foret si sombre et si calme, malgrès le nombre incontestable de hiboux qui semblaient la fixer de leurs grand yeux globuleux. Lib' marchait doucement, elle regardait les arbres, tous semblables, qui l'entouraient.

Elle avait consacré sa journée a la découverte de son nouveau lieu d'habitat. Mais où était-elle en ce moment précis? Dans une fôret ,certes, mais où exactement? N'y avait-il que des chevaux qui peuplés ces terres? Etait-elle en danger? Toutes ces questions sont réponses lui trottait dans la tête.

Elle percut alors une présence, bien plus omnisciente que celle d'un hiboux quelquonque. L'alezane releva sa fine tête avec vivacité et scruta les alentours. Elle n'était plus seule. Mais qui était là ?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyDim 16 Déc - 10:23

Midnight Star etait en train d'observer la faune et la flore de la foret, l'air curieux mais toujours aussi hautain. 
Il voyait detaler les renards et les souris des champs, et s'amuser a leur faire peur avec ces impressionants sabots dores. 
Il ecrasa alors la queue d'un furet qui gemissait de douleur et cela le fit...rire.
Mais soudain le bel etalon alezan sentit lui aussi une presence. Nerveux, les oreilles abaisses, il hennit, en se cabrant a moitie, ses sabots depassant a peine les plus petits buisson. L'odeur se precisa, il y avait une jument au x alentours.
Un sourire sadique s'afficha sur le visage normalement si beau de l'etalon. Il reprit son calme et, la queue panachee, se mit en route. Son odorat le guida et bientot il arriva en face d'une belle jument pur sang arabe, elle aussi alezan. Etrangement, elle lui ressemblait...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyDim 16 Déc - 11:23

Like a Star @ heaven ==> Liberty était une jument qui, avec le temps, c'était fortifié et endurci. Elle avait subit de nombreuse douleur dans sa vie, autant phisique que moral. Elle plaqua donc, d'instinct, ses oreilles contre sa nuque et pris un air agressif.


Elle Continua de trotter mais elle n'eu pas a attendre longtemps avant de voir un bel étalon alezan, devant elle, un air sadique sur son visage fin. Liberty réprimat un sourire en coin et le regarda, l'air hautain.


Qui était-il? Si Liberty affichait un mince sourire sur ses lèvres se n'était pas envers l'étalon, la belle avait bien compris qu'il ne lui voulait pas du bien, mais c'tait surtout parce qu'elle était maintenant pesuadé que ces terres était miraculeusement peuplés de chevaux.


Aprés tant de recherche, elle était enfin arrivé a l'endroit qu'elle désirée. Enfin bref, pour en revenir a l'étalon qui se trouvait devant elle, malgrès qu'il soit beau, n'avait pas l'air de vouloir faire connaissance. Liberty lui détesté son air hautain et mérpisant. Ce pourquoi elle adopta le même.
Revenir en haut Aller en bas
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyLun 31 Déc - 6:04

Oh, mais si, le beau petit etalon voulait faire mumuse avec la jolie alezanne...

Midnight Star apprecia la reaction de Lib', on voyait que ce n'etait pas une mauviette. Sadiquement il sourit, mais pour une quelconque raison ne tenait pas trop a lui faire du mal ou la faire tourner en bourrique...pour l'instant.

Il s'approcha, pas trop vite mais pas trop lentement non plus. Ce sourire si destabilisant etait toujours inscrit sur son visage couleur caramel...Star fit quelques pas et s'approcha de la jument, et d'une voix mysterieuse et froide, dit :

- Je suis Midnight Star.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyLun 7 Jan - 16:24

==> Like a Star @ heaven Liberty le regarda toujours avec le même regard. Elle réprima un sourire et lança faussement joyeuse:

- Génial.

Elle le scrutait de ses yeux noisette et profond. Elle voyait bien qu'il parraisait méchant et insensible. d'ou venait-il et Pourquoi la regard-t-il comme ca ? la belle haussa donc un de ses sourcils coleur or.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyMar 8 Jan - 16:06

Mid' n'appreciait pas du tout, mais alors pas du tout la reaction de Liberty. Il coucha les oreilles et claqua des dents, pres des oreilles de la si frele jument, avant de rpondre, d'une voix aussi sadique et froide...

- Et tu vas me dire ton nom je l'espere...pour toi.

Elle ne le faisait plus rire du tout meme il avait perdu son calme pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyMer 9 Jan - 14:38

==> Like a Star @ heaven Le bel étalon commencé a énerver la belle alezanne. Pour qui ce prennait-il ? Elle Plaqua ses oreilles et lui lança un regard lourd :

- Oui, j'allai te le dire, mais ne t'avise pas de me menacer, je risquerai de ne pas APRECIER !

Le regard de Liberty était si noir, qu'elle aurrait fait peur a un ours.

- Mais pourquoi veut tu savoir mon nom, hein? tu vas te vexer si je ne te le dit pas, c'est ca?

La belle n'aié pas ce faire marcher dessus et ne voyait pas l'interet de dire a cet idiot son nom, rien que pour le plaisir de Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyMar 15 Jan - 11:10

Le mal que Midnight Star avait subi dans sa vie l'avait rendu si cruel, si mechant, qu'il se contentait de sourire calmement en face de l'alezanne. Son regard petillait de froideur...c'etait agacant. Mais il avait reussi a enerver l'inconnu, ce qui lui fit plaisir.

-  Me vexer ? Peut etre oui, peut etre non. Mais je veux connaitre ton nom pour me rappeler de toi, et raconter a tout le monde ce que je t'aurai fait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyMer 16 Jan - 10:47

Like a Star @ heaven ==> Liberty regarda l'étalon. Elle écouta sa réplique et dit, apres avoir éclaté de rire:

- Tres bien, je suis Liberty!

Elle se foutait bien royalement qu'il sache son nom ou pas au bout du compte. L'étalon lui plaisait bien, il avait du caractere, mais Liberty n'apprécié tout de même pas la "façon d'être" de l'étalon.

* Mais, de toute façon, je ne peux rien juger d'une première rencontre. .."

Elle sourrit et demanda:

- Content? Tu vas pouvoir te vanté de m'avoir fait avouer mon nom?

Elle réprima le petit sourire qui lui chatouiller les coin des levres et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyVen 18 Jan - 19:55

Midnight sourit, l'entetement et le fort caractere de la jument alezanne lui rappelait...lui meme.

- Me vanter, peut etre pas. Faire avouer ton nom etait une chose pratiquement facile, mais je voudrais bien voir jusqu'ou tu iras...

dit il, de sa voix habituelle : un melange de froideur, sadisme, et de cruautee...mais la jument l'interessait tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptySam 19 Jan - 8:23

Like a Star @ heaven ==> Liberty laissa errer son regard, jusqua ce que celui ci croise celui de l'étalon. Les yeux noisettes de la belle s'accrocherent a ceux de l'alezan. Elle leva les yeux au ciel et dit:

- Eh bien tu verra bien !

Elle se méfiait tout de même, mais continuer de fixer l'étalon au beau regard noir. Elle sentit une sorte de sourire se déssiner à la commissure de ses jolies et fines lèvres et ne put le retenir.

Malgrès elle, les oreilles de Liberty ne purent rester plaqué contre sa nuque. Elle fut donc contrainte de les laisser bougeait au fur et à mesure que les bruits évoluaient dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptyMar 22 Jan - 15:31

Midnight la fixa, meme lorsque leurs regards se croiserent. Il demeurait imperturbable...et le fin sourire de Liberty ne le fit meme pas bouger. Cela l'etonnait qu'elle souriait, mais en meme temps, il se disait bien qu'elle n'etait pas mechante 100%...

- Oui, je confirme, dit il de sa voix glaciale. Ses yeux etaient rives sur le sol desormais. Mais a quoi donc pensait il ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] EmptySam 26 Jan - 9:20

Like a Star @ heaven ==> La belle liberty n'avait pas vraiment écouté ce que venait de dire Star. Son sourire ne voulait rien dire, seulement qu'elle était contente d'être enfin là, chez elle.
Elle regarda un tronc d'arbre, puis un autre, puis encore un autre. Elle se souvint alors que quelques seconde auparavant, l'étalon alezan qui se trouvait maintenant face a elle venait de dire quelque chose. elle tourna son grand regard intéligent et pétillant de malice vers celui ci et demanda:

- oui, mais que confirme-tu ?

L'étalon l'amusée, il avait ses expréssions a lui, qu'elle n'avait encore jamais vu sur aucun autre chevaux. Elle fit la moue et le regarda, le regard noir et plutôt dur. Ses oreilles continuer de bouger mais elle ne fesait pas attention au cris des hibous qui déchiré le silence de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... [[ libre ]] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [[ libre ]]   Seul... [[ libre ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... [[ libre ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela ne m'apartient plus. ( libre )
» Un événement si important ... -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: