Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cela ne m'apartient plus. ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMar 27 Nov - 10:55

Sensation se balader. Il venait de dépasser la limite de ses terres et d'entrer dans celle de Music. Il se dit que peut etre il la coriserait. Il ne l'avais pas revut depuis qu'il l'avait saillit. Il se mit au trot, en quete de compagnie... Il s'arreta sous le beau et grand dolmen et commenca a brouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyJeu 29 Nov - 11:35

Ce ne fut pas Musical Dazzle la belle et elegante dominante de ses terres mais une autre connaissance, tres differente...
Eh oui vous l'aurez devine, c'etait Midnight Star qui se dandinait en ce moment sur le terres de la Magie Grise, l'air hautain a son habitude, un sourire mysterieux mais sadique inscrit sur ses fines levres habiles. Les sourcils hausses il regardait avec pitiee cet endroit, il n'y etait jamais alle. L'air moqueur il se cabra a moitie et ecrasa le sol de ses sabots dores.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyJeu 29 Nov - 14:56

Sansation storm sentit sous son nez, les resonance que produise les sabots d'un cheval lorsqu'il finit de se cabrer.
Il releva la tete et dressa les oreilles, au aguetS. Au bout d'un certains temps, il arriva a distinguer une silhouette de cheval.
a une telle distance impossible de dire s'il s'agissait d'un étalon ou d'une jument.

Cepandant, Storm savait qu'il reconaissait cette ombres furtive. Il Fronca les sourcils et entrevit une couleur caramel...
C'était surement un cheval alezan. Mais il avait beau chercher, il ne se souvenait pas de cet cheval, bien qu'il n'en voyait pas grand chose.

Il fit alors quelques pas en direction de l'être qui semblait l'avoir a son tour apercut.
Il parcourut de nouveau quelques metres avant de se rappeler qui la silhouette lui remémoré:

* Ah... Midnight Star... Sa faisait longtemps... *

Il se stopa la.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyVen 30 Nov - 10:35

Midnight regarda d'un air pitoyable le dominant du bien, un regard calme mais hautain. Les sourcils toujours fronces il l'observa en train d'essayer de se rappeler de lui. Il n'utilisait donc pas son odorat ? Pff, mais sur quel triple idiot il etait encore tombe ?
Ne disant toujours rien Star se contenta de regarder le dolmen en trouvant toutes les critiques qu'on pourrait lui faire...trop grand, trop long, trop moche, trop moisi, trop genant...son sourire sadique etait restee sur ses levres immobiles, et lui ne bougeait pas d'un poil, fixant l'imposant dolmen avec ce meme air calme et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyVen 30 Nov - 11:10

Sensation se trouve a une demi douzaine de centaines de metres de STar. Cepandant il voyait ou plutot il deviner son sourire. Il adopta le meme, avec le sadisme en moins. Il avait la tete relevé et hautE.
Que faisait cet "chose" ici? Il visiter? pff comme s'il avait l'air d'un touriste!

Sens' changea de direction et se mit a marcher en direcction du petit fleuve. L'eau était gelé par endroit mais il réussit a dénicher un petit coin où l'eau était encore fluidE. Il but et releva sa tete de l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMer 5 Déc - 6:05

Avec un air malicieux et un sourire sadique, Midnight se mit a suivre le pitoyable dominant du bien, avec une mauvaise idee en tete...
Ils arriverent a cote du fleuve et Star s'arreta en silence, avant de sourire encore une fois et de sa cabrer. Retombe sur ses lourds anterieurs d'un puissant coup de cul il envoya Sensation Storm valser dans l'eau transparente mais glace...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyJeu 6 Déc - 11:11

Sens' ne se vexer que trés rarement. Il attérit dans l'eau et remonta. Il éclata de rire et lanca a Star:

- J'avou, bien jouer! Je ne m'y attendait pas.

Il remonta et s'ébroua. il ria doucement et joyeusement. il se rapeller son enfancE.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyJeu 6 Déc - 15:48

Star regardait avec pitiee l'etalon qui essayait de se rattraper avec son faux rire qui sonnait faux aussi d'ailleurs...puis il ecarquilla les yeux, peut etre qu'il ne le montrait pas mais c'etait sur qu'il serait mort de froid, l'eau etait glacee et l'air ambiant...lui aussi.
Puis a son tour, Midnight rit mais differement. Un rire froid, dur, strident. Bref un rire a vous immobiliser de peur...
Puis un sourire sadique s'inscrit sur ses levres habiles et Midnight Star se mit a fixer mechament l'etalon...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyJeu 6 Déc - 16:04

Sensation repris peu a peu et doucement son air habituelS. Oui il faisait froid, mais de la a frisonnée, tout de meme paS. Il fixa l'étalon et l'intérogea du regard.

* Une Ballade petit PrincE ? *

Il sourit,mais pas a l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyJeu 6 Déc - 16:17

Midnight le regarda toujours aussi mechamment puis finalement en eut marre. Avec les autres chevaux il trouvait toujours quelque chose a faire mais avec ce triple idiot il s'endormait presque...mais qu'est ce qu'il etait chiant !
- Ca m'etonne pas que ta vie est si ennuyante...
Il avait presque murmuree mais il etait sur qu'il avait du entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyJeu 6 Déc - 16:50

Sens' sourrit. Il s'entendait a se genre de réplique:

- Oh si tu savais. C'est tellement enuyant que je m'occupe de celle des autres... J'en aurai presque oublié la mienne...

Il gardait son sourrire au coin des levreS.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyVen 4 Jan - 9:12

Midnight gardait son calme, il etait expert a cela. Il sourit avec mystere et haussa un sourcil, et finalement apres une longue minute de silence, repliqua...

- Attention, tu pourrais avoir des problemes...

Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyLun 7 Jan - 10:40

Pour il ne sut qu'elle raison Storm sourrit sincerement a Night. Il s'en étona lui meme mais ne dit rien. Ensuite il le regarda et gardant son sourire franc il demanda:

- ah bon? Et par rapport a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMar 8 Jan - 15:44

- Le fait que vous vous melez de la vie des autres. Franchement c'etait pas trop difficile a deviner...

Mid' dit ses quelques mots d'un air meprisant, mais toujours aussi calme et agacant. Storm n'etait pas, apparemment, aussi malin qu'il n'en avait l'air...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMar 8 Jan - 15:48

Sens' haussa un sourcil et répondit de la meme voix calme que l'étalon qui ce trouvait en face de lui mais sans le sarcasme:

- Tout dépend de la personne a aider. je préfere ne pas m'occuper de la tienne...

Il lui sourrit et, apres avoir gratter le sol de son antérieure droit, il se mit a brouter quelques unes des petites touffes qui s'y trouvait. Son toupet lui caché les yeux et on n'entendait plus que la respiration des deux étalons.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMar 8 Jan - 16:03

Midnight etait effare par la stupidite de ce dominant. Mais pourquoi parlait t il d'aider ? Il le regarda d'un air consterne et repeta de sa voix resonnante et froide.

- Je vois que tu n'as pas bien compris. Ce n'est pas grave, je te comprends. Ca arrive a tout le monde d'etre un peu plus lents...

Il lui donna un tape faussement amical qui se montrait assez brutale, avant de sourire ironiquement, un sourire de pitie.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMar 8 Jan - 16:09

Non, sens' n'était pas stupide. On peux dire qu'il était... taquin. Il n'arriva pas a retenir le sourire qui lui brulait les levres en voyant l'idiote "grimace", qui devait etre un sourire, sur les tres "fins" de Star. il leva les yeux au ciel, sans lever le bout de son nez du sol.

- Ne m'en veux pas, je suis parfois... ailleurs... ( lol même moi je sais pas pourquoi je dis sa .. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMar 15 Jan - 11:05

Sensation Storm voulait jouer le jeu...tres bien. Pourquoi pas ? Mid' le regarda avec la meme fausse pitiee et continua...

- Ah, je comprends desormais, les plaintes des autres chevaux du bien. Ca doit pas leur faire du bien un dominant aussi...ailleurs, comme vous dites.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyMar 15 Jan - 12:06

Sens' sourrit et regarda l'étalon. Il était beau, malgres son air méchant. Sens' ne répondit rien, gardant son sourire serein et brouta l'herbes fraiche qui poussaient sous ses sabots. Il machouilla tranquillement et secoua sa tete de velours.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Midnight Star




Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Bah dans la montagne aux yetis =D
Date d'inscription : 14/11/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptyVen 18 Jan - 19:51

- Dis donc, vous devriez savoir que ce n'est pas poli d'ignorer les gens. Je vous ai parle, monsieur !

Mid le regarda l'air calme, et toujours aussi haineux. Il prenait gout a ce jeu, ce petit jeu stupide, mais pour Star, si amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) EmptySam 19 Jan - 7:44

Storm leva la tete et regarda Star:

- Ok, mais qu'est que tu veux que je te dise?

Il retint de justesse un petit sourrire et secoua la tête , fesant virevolter ses crins. ses muscles était saillant sous sa robe qui luisait. Mais sens' regardait a présent le paysage. Le dolmen . c'était beau ce truc la... Il sourrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Cela ne m'apartient plus. ( libre )   Cela ne m'apartient plus. ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela ne m'apartient plus. ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul... [[ libre ]]
» Un événement si important ... -Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: