Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -Suis-je seule?-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:29

Je commenca à marcher pour me dégourdir les jambesn tête haute posée fièrement sur mon encolure. Je ronfla des naseaux , fouettant l'ai violemment de ma longue queue noire et soyeuse. Je m'arrêta puis ma gratta l'antérieur et le tapa contre le sol violemment. Je monta sur une petit bute et observa le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:34

    > Eternal Past la vit faire,et un sourire satisfait apparue sur ses lèvres. Elle était PARFAITE,même caractère que lui,même allure... Bref,la perfection! Le bai partit d'un coup au trot,prenant une allure bien fière et imposante,et il s'arreta brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:41

Je commenca à regarder tous les recoins puis lança un regard interrogateur à l'étalon. Je descendit fièrement de la bute et mùarcha vers lui d'un allure rapide. Je ne pouvais pas savoir ce qu'il se disait sur moi sauf si un jour il me le dirait ce qui arrive très rarement avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:32

    > Eternal Past se remis à marcher,au pas,tranquille,comme si il n'avait jamais piquer un petit trot. Il suriat en coin,un sourire sadique et satisfait à la fois. Le bai scruta les environs du regard,puis retourna vers Black Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 20:37


  • Like a Star @ heaven > Mon regard ténébreux traversa celui de l'étalon et une mèche tomba devant mes yeux renant mon regard plus que ténébrex et sauvage à la foie. Je m'arrêta et me redressa sur mes questres jambes. J'était beaucoup plus haute et plus fière comme ça ce qui était un avantage. Je secoua ma crinière pour l'arranger et la mmetre du coté droit de mon encolure noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 21:03

    > Eternal Past retourna vers elle,d'un pas fièr,et imposant. Il enfouie ses naseaux dans la crinière noire de la jument,et déposa un doux souffle chaud,sur la peau de la femelle. Il se décolla ensuite,et fit le tour d'elle,au pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:43

Black regarda du coin de l'oeil discrètement l'étalon lui tourner autour, sans bouger, même pas une oreille. Juste ses crins virevoltaient avec grâce au vent frait et doux. La noireaude sourit malicieusement en le regardant toujours aussi discrètement. Elle faillit bouger et se retourner mais resta figer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:38

    > Eternal Past laissa glisser se snaseaux sur le coprs de la jument. Après quelques tours,il s'arreta face à elle,et plongea son regard dans le siens. Ses yeux noirs observait ceux de la jument. Une lueure brillait dans les yeux de l'étalon,qui restait immobile face à Black Night.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:47

La belle jument fixa l'étalon dans les yeux quand il s'arrêta...ses yeux restaient noirs comme à son habitude, quoi qu'on lui dise, quoi qu'on lui fasse ils seraient toujours noirs. Mais son regard était plus doux....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:50

    > Eternal Past restait immobile,la fixant toujours. Son regard était toujours aussi sombre et ténébreux comme toujours,le seul truc que changeait,c'était la présence d'une lueure... Le bai ronflotta de ses naseaux noirs,et pointa ses oreilles en avant. Il resta le regard dans celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:52

La queue de la jument noire fouettait violemment l'air en silence tandis que son regard de braise rester planté dans celui de l'étalon, dans lequel se trouvait une petite lueur que Black avait repérer.
[Vais manger]
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:56

    [ Okay,bonne app']

    > Eternal Past resta plonger dans le regard de Black Night pendant quelques instants,puis,il s'apperçus que al nuit allait tomber. Il quitta alors le regard de la jument,et balaya rapidement les alentours. Un peut plus loin,il vit une grotte,et se mi à marcher vers elle,faisant signe à Black de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 21:05

[merci!]
Black regarda l'étalon et aperçut, où il se dirigeait et s'aperçut enfin que la nuit tombait. Black Night regarda longuement le ciel et partit au pas pour suivre l'étalon noir. Toujours, comme à son habitude l'allure fière et la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 22:43

    > Eternal Past marchais toujours,d'une allure fière,comme toujours,obsrvant de son regard hautain les alentours. Il jetta un regard derrière lui,pour vérifier sur Black le suivait,puis regarda de nouveau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:44

Les naseaux, dilatés, la grande jument noire bassa l'encolure et ronfla sur le sol, soulvant de la poussière aus dessus de sa tête noire ténèbre. Elle la releva brusquement en continuant d'avancer et se positionna à côté de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:54

    > Eternal Pats approchais du refuge,et apperçus Black Night près de lui,il souria tlégèrement,e taccéléra quelques peut l'allure. Quelques instants apèrs,ils furent arrivés au refuge. Le bai entra dans la grotte,et alla vers le fond. I s'arreta à peut près au fond,et regarda Black Night,lui faisant signe de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:00

Black Night entra ainsi dans cette grotte et regarda le signe de l'étalon qu'elle comprit ... Après quelques secondes passaient à regarder longuement cette grotte et posa ses deux genous sur le sol et s'éffondra dessus lourdement. Son souffle balayer le sol au dessus de sa tête noire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:41

    > Past la regarda faire,et posa son regard sur le ventre de la noire... un poulain,il en aurais un,c'était sur! Et il voulait être sure que rien de ma n'arrive à Black le tmeps de la gestation,pour que le futur petit être voit bien le jour. Il se coucha ensuite,près d'elle,et garda l'encolure ahute,ovbservant au niveau de l'entrée,au ca sou quelqu'un viendrait les déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:46

Black posa lentement ses yeux sur son ventre, qui avait quelque peu voir beaucoup grossis mais elle gardait sa finesse et son élégance tout de même. Elle posa ses yeux sur l'entrée et commenca à les fermer lentements. La noireaude ronfla fortement des naseaux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:00

    > Eternal' resta vigilat,il guettait l'entrée,pendant ce temps,Black pouvait s'endormir,en toute sécuritée. Le bai pensait à plusieurs choses,de stas de questions lui traversaient l'esprit... Il jetta un oeil sur Black',puis regarda de nouveau l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:06

Black ferma les yeux et mis peu de temps à s'endormir malgré un certain bruit d'eau qui résonnait dans sa tête depuis pas aml de temps. Mais soudain elle se réveilla, une question lui brûlant les lèvres. La jument redressa sa tête et la posa:
-Eternal ... as-tu conus l'étalon du mal ... Black Shadow?-
Revenir en haut Aller en bas
Eternal Past




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominant de la magie noire
Ami(e)s :: Dazzle
Enemi(e)s :: Hell ? Midnight...

-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptySam 8 Déc - 13:13

    > Past' observait l'entrée,depuis une dizaines de minutes déja,quand il entendit du bruit,et tourna sa tête vers Black. Elle venait de se réveiller,et lui posa une question. Le bai mis un moment pour répondre,réfléchissant bien... Black Shadow... Oui,il le connaissait.... Il la regarda,et répondit.

    ' Il me semble,en éffet,que je l'ai connut... '
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:34

La jument hésita à dire qu'il était de sa famille et réfléchit aux images de sa tombe qui était de le cimetière ici. Devait-elle lui envouloir ou non? Black était perdue sur cette histoire ...
>>C'était mon ... mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Suis-je seule?- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Suis-je seule?-   -Suis-je seule?- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Suis-je seule?-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apparament je ne suis pas seule ici. [ PV Musical Dazzle ]
» > De nouveau seule...
» suis désoler
» Mais je suis où?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: