Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [[ Inspecte son territoire ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMer 31 Oct - 20:58

[[ Inspecte son territoire ]]
Musical Dazzle, la belle dominante de la Magie Grise galopait dans la vaste plaine ou se tenait le celebre dolmen. Elle lachait par ci et par la quelques ruades...pourquoi ? Elle en avait envie, point barre. Il etait vrai que Music etait un peu enfantine des fois...
C'etait tot dans l'apres midi. Elle hennit puissament, c'etait une jument mais elle hennissait aussi fort qu'un dominant. Elle avait appris. Daz etait vraiment jolie dans la lumiere du soleil. Elle se cabra soudainement, Dazzle s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyJeu 1 Nov - 21:49

Sensation Storm se tenait a la frontiere entre ses Terres et celle de la magie Grise. Il entendit un hénnissment puissant et y répondit. il y reconnut cepandant la voix d'une jument malgres la puissance du hénnissment. il se mit au trot, franchissant la frontiere.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyVen 2 Nov - 9:14

Musical entendit une réponse au loin. Elle attendit, et pas longtemps apres elle remarqua le dominant du clan de la Magie blanche arriver. Daz coucha les oreilles légèrement mais après les releva, un leger sourire gravé sur le visage...

D'un ton plutot amical elle engagea la conversation...

- Bonjour, Storm.

Daz n'avait jamais aimée cette guerre, c'est pourquoi elle était plutot distante avec les trois autres dominants. Mais elle ne se battait jamais. Avec le temps, Music apprendra bien a les connaitre. Elle ne leur pardonnait pas cette guerre qui a tant affaibli ses chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyVen 2 Nov - 11:56

Sensation Storm évoluer au trot. Il arriva pres de la dominante de la MAgie grise et la salua en faisant la révérance:

- Bonjour Music. Comment vas tu? Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas croisés.

Il lui sourrit, le visage neutre. Il aimé bien cette jument mais il savait pértinament que ce n'était pas si réciproque que sa. En réalité elle ne lui avait jamais pardonné de s'étre battut contre le clan du mal. Elle n'aimé pas la guerre mais elle avit du caractère, s'en trop en avoir. C'est pour tout scela qu'il l'apprécier. Il était tout de meme content d'avoir de bonne relations avec cette jument. Il planta ses yeux dans ceux de Daz.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyVen 2 Nov - 15:59

Music eut un sourire qui n'était pas trop un sourire. Elle ne se forcait pas, mais en meme temps elle n'etait pas dans l'humeur d'etre joyeuse.

- Ouais, ca fait un petit bout de temps, hein !

Daz allait ajouter un commentaire désagréable mais se retint. Elle ne voulait pas avoir cette reputation la, et en plus Music n'etait pas comme ca. Du tout. Meme, elle appréciait tous les dominants plus qu'elle ne le montrait. C'était juste une histoire de guerre...

Dazzle ronfla des naseaux, fatiguée. Elle était crevée ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyVen 2 Nov - 23:01

Sensation rendit son sourrire a la jument. il vit qu'elle se retint de dire quelque chose et la connaisant il se douté qu'elle avait bien fait. Il lui lanca un regard reconnaissant. Sens' n'aimait pas se sentir casser. Il dit gentiment d'une voix calme:

- C'est beau la neige. Sa fait plaisir...

Il se tourna vers elle et il laissa son visage afficher une sereineté habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyLun 5 Nov - 12:09

Music admira le visage du bel etalon, si sage et serein. Elle savait que c'était exactement son type d'étalon mais elle refusait de se l'avouer. Daz sourit a Sensation et lui dit d'une voix calme, mais plutot neutre, comme si elle disait ca sans le penser...mais Music le pensait. Elle se forcait de le cacher...

- Oui c'est beau, mais j'ai vu mieux.

Dazzle avait dans sa vie vu d'extraordinaires choses et visions, des paysaages magnifiques et toutes sortes de événements incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyLun 5 Nov - 13:23

Sensation storm sourit du coin des levres. il savait que la jument faisait toujours c'elle qui n'était pas satisfaite mais il la connaissait bien, il savait que se n'était qu'une "façade" qu'elle se donné. Il la regarda, plongeant ses yeux profont dans ceux de la jument et il murmura:

- Je sais que tu apprécit, alors ne fait pas semblant de ne pas etre touché.

Il se mit a rire, car il n'avait pa dit sa avec méchanceté mais plutot dans le but de tauqiner la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMar 6 Nov - 18:41

Music sourit faiblement, elle n'avait pas envie de sourire. En fait, cette jument si particulière n'avait jamais envie de sourire. La, elle avait envie de pleurer...

Daz ne se comprenait pas beaucoup. Elle ne savait pas pourquoi, tout a coup, elle sentait cette envie si pressante de pleurer...

- Oui, c'est beau, mais franchement, ca me dit plus trop rien.

Et sans prevenir une larme tiède glissa silencieusement sur sa joue avqant de tomber sur la neige glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMer 7 Nov - 23:22

sensation storm ne regarda pas tout de suite la jument. il admirait la neige. quand elle prononca ces paroles, il se retourna vers elle et vit une lourde larme glisser de sa joue et s'écraser sur le sol. Il s'approcha de la jument et se serra contre elle. Il lui souffla sur l'encolure, un souffle chaud et réconfortant. Il la regarda dans les yeux avec franchise et dit:

- que t'arrive t il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyJeu 8 Nov - 11:53

La jument ne repondit pas tout de suite, elle y reflechit un peu, elle n'etait pas vraiment sure de ce qui se passait en ce moment. Alors une deuxieme perle d'eau glissa le long de sa joue pour fondre silencieusement sur la neige...

- Tout et rien...rien ne va...je...je sais pas.

Bizarrement Daz apprecia la chaleur qui se degagea de Sensation. et dans un soupir, dans un murmure plutot, la jument si spéciale lui confia...

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyJeu 8 Nov - 23:21

Sensation la serra contre lui. Il la regarda et expliqua:

- Si tu veux m'en parler, j'ai tout mon temps...

Il la regardait avec gravité, inquiet pour elle. Il gratta quelques touffes d'herbes qu'il offrit a la jument. Il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse car, malgres les apparences, elle était, tout de meme, importante pour lui. Il laissa paraitre dans son regard, de la confiance et de l'attente. Il se montrerait gentil et compréhensif si elle désirai lui faire pars de ses problemes...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyVen 9 Nov - 5:22

- Non, Storm, crois moi, je fais t'ennuyer avec tous mes problemes...mais merci.

Daz eut un petit sourire, elle appreciait ce que Storm faisait pour elle mais elle ne voulait pas faiblir...et puis ses problemes etaient plutot bien connus ; la deprime, la perte de sa mere, les consequences de la guerre...Bref Music n'allait pas trop trop en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyDim 11 Nov - 10:37

Sensastion regarda la jument. elle avait vraiment l'air triste. Cepandant, il ne voulait pas insister, oil avait peur de froisser la jument. Mais il dit quand meme:

- Si tu changeai d'avis... Tu sais que tu peux venir me voir...

Il la regarda de nouveau, plus attentivement cette fois. Elle parraissait si fragile, si importante sous ses desous de jument dominante, Storm savait, car avec le temps il l'a connaissait bien, quau fond ,elle était courageuse, certes, mais pas seulement. Il savait également qu'elle avait vraiment une âme sensible et douce. Et c'est ce qui lui avait plus lorsqu'ils étaient plus jeune; beaucoup plus... Oui, étant petit, il éprouvé un sentiment qui le rapprocher énormément de la jeune pouliche qu'elle était a l'époque. Il ne sut jamais si elle avait ressenti la meme chose, mais une chose etait sur, elle n'avait rien perdut de sa beautée, de son attirance... rien.

Sensation secoua vivement la tete. il ne voulait pas qu'elle s'apercoive qu'il se rappelait leurs enfance. il pensa a contre coeur:

* Meme si je ressent encore la meme chose, elle a changé, J'AI changé. Meme si elle avait ressentit la meme chose que moi a l'époque, je doutes qu'il en soit toujours les memes. *

Il lui sourit, d'un air crispé.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyLun 12 Nov - 6:22

[ oh c'est trop chou =) mais je peux pas la faire t'aimer ; desole =S ]
Daz regarda Sensation, et cette fois quand elle le regardait elle voyait un ami [ rien d'autre xD ] au lieu d'un dominant. Elle soupira de plaisir, en ayant aucne idee e ce que pensait Storm d'elle...Si elle avait su...
Music se rapprocha de lui, elle se sentait deja un peu mieux, peut etre parce que elle sentait le dominant comme un ami.
Alors la jument eut un faible sourire, en direction de l'etalon. C'etait un sourire qui disait tout, et rien en meme temps. Un sourire de jument...ce que Dazzle voulait faire comprendre par ce sourire c'etait...merci d'etre la, pour moi, alors que je ne le merite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMar 13 Nov - 11:06

Mais pour l'instant Sens' était heureux d'etre son ami.
Il lui sourrit d'un air réconfortant et lorsqu'il croisa le doux regard de la jument il hocha la tete l'air modeste. Il savait qu'il ne faisait pas grand chose pour la jument et il aurait aimé etre plus présent dans les moment difficil de la vie de Dazzle.
Il avait toujours était la mais a un certains moment, comme lors de la mort de sa mere, il n'avait pas était vraiment la pour elle.
il se le reprochait encore parfois. Mais maintenant il était décider a prendre soin d'elle d'une maniere ou d'une autre. Il pencha legerement la tete de coté et se décida enfin a lui dire ce qu'il avait si longtemps hésité a avouer.
il se doutait que peut etre Music allai pleurer mais il se sentirai rassurai d'avoir fait faces a ses peurs a lui.


- tu sais, je tient a m'escuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMar 13 Nov - 12:12

Music etait tres tres tres sensible en ce moment...elle regarda Sens' un petit sourire de rien du tout au coin de la bouche et le regarda avec une lueur triste dans son regard...il n'etincellait plus.
Quand Storm s'excuse elle sentit les larmes monter au yeux, comme je l'ai dit Daz etait extremement sensible en ce moment. Elle etait heureuse qu'il ait dit ca...sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait la jument alezanne alla se refugier dans ses bras. Cherchant du reconfort. Comme amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMar 13 Nov - 17:02

Sensation vit le regard triste de la jument. il ne voulait pas qu'elle soit malheureuse. il la sentait sur le point de craquer. il ne s'était vraiment pas attendt a se qu'elle se serre ainsi contre lui. lorsqu'elle le fit, Sensation ne fit ni une ni deux et décida de mettre ses sentimetn de coté. il la serra contre lui, doucement comme un frere. Oui, c'était sa. COmme un frere. Il lui chuchota d'une voix douce et si calme:

- ne t'inquiete pas. tout ira finira par aller mieuX.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMer 14 Nov - 5:53

La jument ne dit rien mais petit a petit arreta les larmes de couler...son expression par contre etait restee la meme. Elle recula de quelques pas et les yeux encore tout rouge, dit a Storm sur un ton de confidence...
- Je ne sais pas ce que je ferais sans mes meilleurs amis...
Daz avait decide d'arreter de continuer ses c*nne*ies sur la guerre. Elle eviterait de faire de cela un sujet de grande engueulade, comme elle avait malheureusement fait avec Hell Cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyMer 14 Nov - 9:12

( MAGNIFIKE TA SIGN !! )

Sensation la regarda et lui sourrit. il l'écouta et répondit sur le meme ton en baissant les yeux:

- Je t'avoue que.. moi non pluS.

Tout le monde savait que Sens' parraisait toujours Blindé, mais seulement Cristal et Dazzle savait que sous ses air de grand étalon déterminé et tétu il était tres sensible. Mais il savait bien le cacheR. il lui sourrit et plantant ses grand yeux intéligent dans ceux noisette de la belle jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyJeu 15 Nov - 15:02

Mus' lui sourit gentiment le regard amical...
Soudain Dazzle sentit quelque chose couler sur sa cuisse...elle ecarquilla les yeux tout grands avec une expression de honte. Sens' a deja du les sentir...
Daz prise de honte s'eloigna encore, elle avait tres chaud tout d'un coup xDz
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyJeu 15 Nov - 15:19

En éffet. Une odeure alléchante, celle des chaleur d'une jument, monta jusqu'au naseaux de Sensation. L'odeur s'amusait a les lui titiler. il vit la jument écarquilller les yeux et il compris que cette odeur apres mais qui donnait tant envie provenait de la jument.

Sensation essaya de se concentrer. il mourrait en effet d'envie de regler le "petit probleme" de la jument en quelques coup de bassin. Il la regarda dans les yeux, il était figé sur place. Seuls une de ses oreille ne stopait de bouger, a droite, a gauche, devant, a gauche, dériere...

Il sentait son corps et ses parties génitales s'exiter. Sa respiration était courte, l'envie était TRES tentente. Cepandant, sans l'accord de Dazzle, il ne pouvait rien fairE. il se forcer a cramper ses quatres sabots dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptySam 17 Nov - 19:07

Apres de longs instants de reflexion Mus' regarda l'etalon d'un air plutot neutre...
Elle se rapprocha de lui et lui lecha delicatement la joue avant de se mettre devant lui la queue mit sur le cote...
Daz attendit patiement l'etalon, elle faisait cela juste pour avoir un poulain...il ne fallait pas que Storm croient que c'eetait une relation amoureux qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyDim 18 Nov - 8:58

Mais Oui, Sens' avait parfaitement compris ce qu'elle voulait et cela lui convenait trés bien. Il était persuadé qu'au fond de lui que ses sentiments pour la jument avait changé au fil de temps et maintenant il aurait pu faire beaucoup de choses pour elle. Mais pas n'importe quoi.
Cependant l'idée lui plaisait bien. Il s'était rendut compte que parfois, leurs relations d'amitier s'éffilochait et sa, c'était une des seules chose qu'il ne voulait pas. Il s'approcha donc de la jument et fit ce qu'elle attendia tde lui. En un regard il la rassura sur ses intention. c'est a dire qu'il lui fit comprendre que lui non plus ne désirait pas de relation amoureuse. il lui sourrit et une fois qu'il eue terminer, descendit et lui lecha la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] EmptyDim 18 Nov - 14:35

Elle lui sourit, satisfaite, puis s'eloigna un peu de lui. Mus' se sentait presque incomfortable...mais essaya de faire de son mieux.
- Merci...
Puis Daz se mit a penser au petit etre qui etait probablement en train de se developper a l'interieur de son petit ventre...pas reflexe elle courba son encolure vers la droite et touchait sa peau caramel du bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Inspecte son territoire ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Inspecte son territoire ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > Past en vadrouille sur son territoire !
» Hors térritoire -PV Musical-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: