Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [[ Inspecte son territoire ]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:14

sensation sourrit. il penssait a la meme chose que Musical Dazzle. Il la regarda et répondit:

- Ne t'en fais pas, ce n'était qu'un service que je t'ai rendut.

Il avit dit cela car il savait que deriere les remerciment de la jument elle s'inquiettait que Sens' prenne cela au serieux. Il lui sourrit et proposa:

- si tu veux, je vasi y aller, tu n'aura qu'a m'appelait pour la naissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:49

- C'est comme tu veux.
Elle le regarda l'air serein et detendu, un sourire sur les levres...Daz se coucha alors comme une vache et se mit a somnoler doucement au bord d'un arbre...
Music vit une pomme devant son nez alezan elle sourit et l'attrapa du bout de ses fines levres...
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

[[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 11:08

Sensation lui sourrit et lui lecha la joue une derniere fois avant de lancer:

- D'accord. Je m'en vais, si t uas besoin d'aide pour quoi que se soit, tu n'as qu'as hénnir, je viendrait la plus vite possible.

dans le regard de Sens' brillait la tendresse et de la douceur. il faisait tres attention a la jument, comme si , maintenant elle était faite de porcelaine... Il lui tourna le dos et s'éloigna trnaquillment au pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
> Musical Dazzle
Admin
> Musical Dazzle


Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : En face de mon ordi, au dessus de mon ordi, a gauche de ma souris...
Date d'inscription : 27/10/2007

Infos sur vot' perso .
Clan :: Dominante du Neutre
Ami(e)s :: Hell Cristal, Sensation Storm, Eternal Past
Enemi(e)s :: ...

[[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:27

- D'accord...et merci.

Elle le regarda partir puis se tourna vers le dolmen, admirant cette ancienne sculpture...puis Daz se retournit vers Sensation et lui dit doucement...


- Au revoir...


Musical se coucha puis s'endormit plutot vite, a l'ombre du dolmen ou etait enterrer son ancetre...

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [[ Inspecte son territoire ]]   [[ Inspecte son territoire ]] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Inspecte son territoire ]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > Past en vadrouille sur son territoire !
» Hors térritoire -PV Musical-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: