Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez-vous...-PV Sens'|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:19

Storm regarda autours de lui, c'est vrai que c'était super. Il lui sourrit et dit:

- J'aime tant cet endroits! C'est calme, sec et frais. Et puis... C'est si bien placer.

Il se leva et se dirigea ver le milieux de la grotte. la il disparut dans une sorte de tunnel, et revint 2 minutes plus tard, un demi douzaine de fruits qu'il faisaient rouleaient de son bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:11


  • Like a Star @ heaven >Une question curieuse me vint à l'esprit...avant de la poser j'attendit que l'étalon revienne mais quand j'aperçut tout ces fruits je resta bouche bée... je secoua ma tête pour reprendre mes esprits et dit:
  • Like a Star @ heaven >Oua...! Mais vous n'avez jamais de problèmes cic? Du genre animaux féroces ect....?-
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:15

Sensation sourrit en voyant la mine ahurit de la jument noirE. Il l'écouta et resta un moment en silence, le temps de manger une pomme. Il regarda l'entrée de la grotte avant de déclarer:

- Si, mais rarement, la plupars des animaux ne passent pas la cascade. C'est pourquoi cette grotte est merveilleuse.

Il se leva et s'approcha de l'eau qui tombait a pic tout en faisant beaucoup de bruit. Ilpassa juste son museau de l'autres coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:20


  • Like a Star @ heaven >Je sourit à la réponse de l'étalon et me leva. Un peu de poussière s'était accumulée sur ma robe de jaie mais je m'empréssa de l'enlever en m'ébrouant avec violence. Ja m'approcha de l'étalon et se mit à coté écoutant le fort bruit que faisait l'eau en se claquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:31

Sensation sourrit a la jument qui était venu trouver place a ses coté. Il passa une derniere fois sa tete sous l'eau avant de retoruna au fond de la grotte et de s'y coucher confortablement , non sans avoir pris entre ses dents une bonne poire biiien juteuse qu'il avait ramasser dehor. Il sourit a la jument et lu proposa:

- tu peux venir. Je ne vais pas te mangeR.

Il eue un sourire en coin:

- Je préfére les poires..

Ajouta t il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:35


  • Like a Star @ heaven >Je sourrit aux deux phareses du dominant et marcha vers lui d'un pas rapide et d'une allure fière comme d'habitude quoi. Lentement je m'agenouilla sur le sol et tomba avec déliactesse dessus. Sur le dos les "quatres fers en l'air". Je me position sur le flanc du coté inverse de l'étalon car une poire avait rouler vers moi. Calmement je l'attrapa entre mes dents et la mangea. Je me retourna vers Sens' et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:39

il lui sourrit également et confia:

- Je ne connait pas encore ton dominant mais je me doute que s'il te trouve ici, il nous tuera .

Il eue un sourire en coin. Il n'aimait pas se battre mais quand c'était TRES nécésaire...
Il pris un autre fruit et, constatant qu'il n'en restait plus que deux il se leva et parit en chercher d'autre.s
Il revint apres quelques minutes avec de nouveau fruits, tels que des pasteques, des papaye ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:43


  • Like a Star @ heaven >A la phrase de l'étalon je frissona à l'idée de se battre avec le père du poulain qui était en moi... mais d'une voix rassurante je répondit quand l'étalon revint:
  • Like a Star @ heaven >Il ne nous trouvera pas.... du moins j'espère....
  • Like a Star @ heaven >La fin de ma phrase je préféra la chuchoter....
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:49

elle avait beau l'avoir chuchoté, sens' l'entendit. Il lui lanca un regard rassurant et dit:

- il ne nous trouvera pas. Meme s'il était aveugle, l'eau brouille les piste d'odeur, c'est aussi pour sa que je suis souvent tranquille .

Il se leva, pris une pasteque et la lacha. Elle s'écrasa au sol en s'ouvrant et il en donna la moitier a la jument.

- Tu va voir, c'est excelent!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 16:52


  • Like a Star @ heaven >Je sourit et pris délicatement la moitié de pasteque entre mes dents blanches et la croqua. Du jus coula sur mon poitrail et me chatouilla. Avec violence je me le gratta et reprit mon attitude normale comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:49

sensation la regarda faire. il est vrai qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de manger des pasteque. Il sourrit et demanda d'une voix douce mais ferme comme d'habitude:

- alors ? Tu aimes?

Il pris une grosse bouchée du fruit si juteux et délicieux et atendit le "verdict" de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 22:19


  • Like a Star @ heaven >Entre deux bouchée de fruit juteux je réussit à dire de ma voix naturelle même avec du jus sur moi:
  • -Merci, c'est délicieux....-
  • Like a Star @ heaven >Je sourit et secoua ma tête, envoyant quelues gouttes de jus, qui venait de la pastèque sur le sol. Je me leva et alla vers la cascade, la regardant tristement car c'est vrai que si mon dominant nous trouverait comme ça il nous tuerons....
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 10:52

Sensation la remercia du regard et la vit s'avancer vers la cascade. il compris a quoi elle pensait et se leva pour s'approcher d'elle. il lui dit doucement:

- Ne t'inquiete pas. si tu veux, tu peux y aller...

Il resta a ses coté et regarda 'eau tomber et s'écraser sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 19:26


  • Like a Star @ heaven >J'entendit difficilemment la voix de l'étalon à travers celle de l'eau mais réussi quand même à comprendre. Je secoua ma tête d'un air négatif et dit, le sourir s'effacant peu à peu de mon visage noir:

  • -Nan...je ne veux pas me rabaiser à cela...si j'ai choisi le mal c'est cart je désobéis et je n'en fais qu'à ma tête et je suis souvent méchante...-
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 10:55

sensation sourrit en coin et dit:

- Escuse moi, mais je trouve pas...

Il la regarda, il savait qu'elle serait surement vexer et sourrit...
il se mit a marcher vers le fond de la grotte et se tourna vers la jument et proposa:
- on va se promener ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:03


  • -Je ne suis pas méchante si on m'inspie confiance mais mon raisonnement sera surement nul mais si j'aime pas la tête à un cheval je suis méchante et froide avec lui...pourquoi pas-

  • Un léger sourir s'afficha sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 11:12

Sensation sourrit a la jument. il la regarda et dit:

- Moi, si tu me respect, je te respect aussi et si calme et gentil, 'a pas de problemes. Par contre je ne supporte pas ceux qui se croit supérieur alors il ne faut pas me chercher.

Il éclatta de rire, se rappelant son enfance lorsqu'il se battait avec tou les petit poulains de son age et qu'ils jouaient tous au "plus fort "!
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 20:42

La noireaude sourit et s'ébroua avant de commencer à marcher attendant l'étalon patiemment et répondit:
-C'est sûre...-
Elle sourit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 11:13

Sens' lui sourrit et dit:

- En faite je suis comme tout le monde donc bon... Je suis assez faible.

Sens' étaitun étalon tres modeste.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:58

La noire sourit et devint perplexe...ba oué c'était un dominant donc assez faible...elle ne pouvais le croire.
-Tu es un dominant donc tu ne dois pas être faible...tu es trop modeste j'en suis sûre!-
Black sourit une deuxième fois puis s'arrêta pour écouter le doux bruits de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:39

Sensation storm savait qu'il était modeste. Il sourrita donc a la remarque de la jument noire. Il la regarda et dit:

- Peut etre bien que oui. Mais..

Il laissa sa phrases en suspence et reprit aprés avoir poussé un soupir:

- Mais tout le monde a ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 13:06

La noireaude sourit et prit conscience de sa plus grosse faiblesse...son frère. Il était venue ici Black Shadow et il est mort ici...seule preuve sa tombe qui se trouve au cimetière et que la jument noire venait à epine de découvrir. Elle avait cacher sa tristesse par de la colère envers Black Shadow...
-Tu as déjà connus le cheval du mal nommé...Black Shadow?-
Elle ne dit pas immédiatement que c'était son frère et préféra attendre la réponse de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:41

Sensation regarda la jument et répondit avec douceur, car il venait de comprendre que qu'il s'agissait de qulquns d'important pour la jument:

- Non...

Il baissa les yeux et ajouta:

- Désolé... Je peux savoir?

Il savait qu'elle comprendrait qu'il aurai aimé savoir qui Black Shadow représentait pour la jument noirE.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:25

La jument leva lentement la tête fièrement et ajouta à cette question pour y répondre:
-C'est mon frère ... Il était partit sur d'autres terres nous laissant nous débrouiller comme on le pouvait mais il n'avait jamais dit où il allait et c'esy ici que je retrouva sa tombe ...-
Son visage s'assombrit tristement en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 13:15

Storm baissa les yeux. Il savait que cela touché la jument. Il s'approcha doucement d'elle et lui souffla dans la criniere pour la réconforter.

- Je suis désolé. Mais ou sont tes parents maintenant?

Il n'avait pas oser poser la question auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous...-PV Sens'|
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sens' ( pv Eternal )
» Pas chez lui [[ PV Sens ]]
» Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]
» Etes vous morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: