Enchanted Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enchanted Kingdom

Une aventure passionante, parcourue avec des chevaux...vivez votre vie a Enchanted Kingdom
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous...-PV Sens'|

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 13:19

La jument baissa les yeux mais remonta la tête vers Sensation Storm avant de dite:
>>Ils ne sont plus ...
Sa voix se baissée au fure et à mesure qu'elle en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 11:07

Sensation comprit. Il s'approcha de la jument et lui fit signe qu'il n'était pa utiles de finir sa phraseS. Il était reconaissant a la jument de lui confier ses "secrets". Il ne la conaissait que dans les grandes lignes.Il arriva pres d'elle et se serra contre la noiraude pour la réconforter. Il ne savait pas quoi dire, espérant que son geste pourrait la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:36

Black Night posa lentement sa tête sur l'encolure de l'étalon et ronfla fortement des naseaux.>>Dois-je lui en vouloir de ne m'avoir rien dit ou alors dois-je le comprendre .... je suis tellement perdue ...Dit-elle en s'écartant lentement de Sensation Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 6:39

Sensation resta en silence et finalement il laissa echaper:

-JE ne peux pas t'aider sur ce chois la. Je peux simplement te conseiller d'écouter ton coeur. Je ne sais pas quoi te dirE.

Il était vraiment désolé et se sentait mal pour la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptySam 26 Jan - 13:21

Black Night ne bougea plus et ferma pendant un instant ses yeux d'un noir profond et les réouvrit quelques secondes juste après.
Son regard vide se posa sur l'eau et elle répondit :

" Mais mon coeur est si ... noir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 8:28

Sens' la regarda. Elle paraissait vraiment triste, et sens' l'aimé beaucoup. il ne voulait absolument la voir comme sa. il Marcha quelques pas et plongea son regard ténèbreux dans celui de la jument:

- Black, tu ne dois pas penser que ton coeur et ... noir! Tu te trompe, je le sais. Je ne veux que tu pense des chose comme sa de toi.

Il s'avanca d'un sabot et, du bout des naseaux lui poussa tout doucement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:33

Les yeux de la noireaude ne bougèrent pas et continuèrent de fiwer l'eau. Quelques gouttes venaient heurter son poitrail noir. Enfin sa bouche s'ouvrit pour sortir quelques mots:

" Pourtant je n'ai pas choisis le mal pour rien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 9:15

Sens' la regarda et baissa la tête quelques instants. Il inspira et répondit:

- Tu sais black, les clans ne veulent Rien dire... rien. Mon coeur n'est pas claire comme de l'eau de roche et pourtant je suis le dominant de la Magie blanche... Et qui ta dit que la magie noire était le mal ?

Il bougea ses oreilles et frappa le sol du sabot.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 18:52

    Je ne bougea pas et au dernier moment pivota sur mes deux postérieurs pour ne plus recevoir de malheureuses gouttes sur mon poitrail et m'éloigna vers le fond. Enfin je me tourna vers Sensation Storm et répondit d'une voix incertaine:

    " Le noir est signe des ténèbres, la couleur la plus sombre qu'il puissa exister. Le blanc est le signe du paradis en quelques sortes et le gris se répartit entre eux deux. J'ai toujours penser ça ... "

    Toutes mes paroles, si longues étaient pourtant vraies moi qui raconte souvent des méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 10:05

sens' la regarda et dit d'une vois rasurante et claire:

- Mais tu sais, sans vouloir te vexer, car je t'aime beaucoup, je pense que tu te trompe... J'ai souvent tord, mais je suis absolument certains que je ne pense pas que la magie noir et le clan du "mal". Et puis d'ailleurs, c'est quoi pour toi le "Mal"?

Il s'avanca vers elle. Il voulait la reconforté. Il lui tendit un pomme doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Invité
Invité




Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyMar 29 Jan - 19:01

    J'était pendant quelques instants totalement plongait dans mes pensées malgré moi. Quand la voix de Sensation m'interpella j'ai répondit en bassant mes encolure.

    - Pour moi le mal c'est le plaisir de voir souffrir les autres ... la méchanceté. Mais c'est tout simplement mon coeur que je ne peux comprendre. On dirait qu'il est doux parfois et d'autres fois insensible à la douleur des autres. -

    J'eut un vague sourir quand il me tendit la pomme et l'accepta volontier avant de la croquer et de l'avalée.
Revenir en haut Aller en bas
Sensation Storm
Admin
Sensation Storm


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Inde
Date d'inscription : 30/10/2007

Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 17:50

Sens' rendit son sourire a la jument et dit:

- Mais Black, Par exemple, est tu "heureuse" de me voir te rgarder si triste? !

Il lui sourrit et croqua, ou plutot avala une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://enchanted-kingdom.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous...-PV Sens'|   Rendez-vous...-PV Sens'| - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous...-PV Sens'|
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sens' ( pv Eternal )
» Pas chez lui [[ PV Sens ]]
» Enfin, je me retrouve ... [ Pv Sens' ]
» Etes vous morts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Kingdom :: Corbeille-
Sauter vers: